*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Optic 2000 ☆ libre, mission Camp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Empty
MessageSujet: Optic 2000 ☆ libre, mission Camp   Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:47

    Luka et Jacob

    Lorsque les deux hommes entrèrent dans la boutique, ils scrutèrent prudemment les alentours. Pas de goule à première vue : l'ambiance se détendit.

    Luka était mine de rien bien content que Jacob ait accepté de l'accompagner dans son expédition pour trouver des lunettes à Basil. Le troisième étage était clairement plus dangereux que les deux autres, et la perspective de se savoir accompagné par Jacob + son chien + sa pelle était franchement rassurante. Et puis, s'il n'en montrait rien, Luka n'était pas vraiment à l'aise avec la perspective de se déplacer seul au milieu d'une marée de zombies. Etre accompagné le rassurait : être accompagné par Jacob le mettait même carrément à l'aise, son ami ayant beaucoup plus l'habitude que lui de ce genre de situation et étant de toute évidence plutôt expérimenté. Et puis il connaissait plutôt bien le mall.
    Il se retourna vers l'allemand, qui s'était approché de la caisse et semblait guetter derrière elle :

    — Euh mec, tu fous quoi ?
    — Je regarde si je trouve pas des chiffons. Celui de mes lunettes de soleil commence à être usé à force de nettoyer le sang séché.


    Ne pouvant réprimer une grimace, Luka s'approcha de lui en tendant le cou pour voir s'il apercevait quelque chose.

    — Pas con. Je pourrais ptêtre m'en trouver aussi. Et des lunettes de rechange, pas trop envie de niquer les miennes.
    — Pas con non plus...


    Jacob acquiesça en silence, et se redressa en soupirant. Visiblement il capitulait. Pour le moment en tout cas.

    — Merci au fait d'être venu avec moi. On partagera les gains.
    — T'inquiète
    , le rassura son ami. Je suis jamais venu ici et je crois pas que beaucoup de gens y vienne. On pourra peut-être trouver des trucs intéressants, en plus des lunettes du pote de ta meuf.
    — C'est pas ma meuf, j't'ai déjà dit !
    — Mais t'aimerais bien.
    — ... mouais. Ben écoute t'auras qu'à ramener une jolie paire de Ray-Ban à Alice hein, elle sera super contente et toi aussi du coup !
    — Mec...
    fit Jacob en feignant de lui jeter un regard accusateur. Luka lui sourit en guise de réponse, avant de reprendre :
    — D'ailleurs toujours ok pour que je prenne Ersatz avec moi quand j'amènerai les lunettes ? Tu sais, elle a grave l'air de kiffer les chiens et tout...
    — Mhhh... je resterai dans l'entrée du parking. Il paraît qu'elle a un gros molosse avec elle et je préfère être là pour le surveiller.
    — Ooooh allez !! Genre tu m'fais pas confiance !
    — Disons que je préfère être là même si je me montre pas. Et je suis pas sûr qu'Ersatz accepte de sortir du Refuge sans moi.
    — Ouais j'avoue il est assez protecteur. En fait c'est un peu ta nouvelle copine.
    — Ta gueule
    , fit Jacob en retenant un petit rire.

    En lui adressant un nouveau sourire, Luka décida de s'éloigner pour fouiner dans les rayons.


Dernière édition par Jacob le Mar 29 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Empty
MessageSujet: Re: Optic 2000 ☆ libre, mission Camp   Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:27

    [Puis-je ;v; ?]

    Ça faisait un moment que Malik se tâtait à venir ici.
    Depuis quelques mois, il ressentait une petite gêne avec ses lentilles de contact mais avait toujours repoussé le moment où il devrait quitter le refuge pour leur trouver des remplaçantes. Jusqu'à ce qu'il en perde une. Il avait eu beau se mettre à quatre pattes dans le dortoir, soulever les matelas et s'y reprendre à plusieurs fois, sa lentille gauche était condamnée à rester orpheline. Lorsqu'il aurait trouvé mieux, il lui ferait en enterrement digne de ce nom. Elle le méritait, pour l'avoir servi pendant de longs mois.

    Lorsqu'il entra à l'intérieur du magasin, Malik se rendit compte que deux réfugiés étaient déjà présents. Des amis visiblement, au vu de leur conversation. Il lui semblait qu'ils s'étaient retrouvés grâce au bus arrivés il y a un mois de cela et les enviait un peu. Ses amis à lui étaient bien loin, il ne savait même pas si ils étaient toujours en vie. Il chassa ces pensées noires et commença ses fouilles en se faisant le plus discret possible afin de ne pas déranger les deux autres. Il tomba rapidement sur une petite paire de lunettes rouges et les regarda d'un air perplexe. Pas sûr que ça lui aille, tant pis. Mieux valait les garder au cas ou ils se retrouvaient avec un gamin bigleux au refuge l'un de ces quatre.

    Jetant un coup d'oeil à Jacob et Luka, il décida de se rapprocher d'eux. Par ce qu'il n'avait pas envie que ces derniers le prennent pour une goule, mais aussi par ce qu'il n'aimait pas tellement la solitude. Dans le pire des cas, il s'éclipserait si vraiment il se sentait de trop.

    ▬ Salut, vous cherchez quelque chose en particulier ?

    Visiblement, aucun d'eux ne portait de lunettes de vue et il n'y avait pas beaucoup de soleil dans le mall.


Dernière édition par Lei le Jeu 29 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Empty
MessageSujet: Re: Optic 2000 ☆ libre, mission Camp   Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:27

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Chez Gérard' :
Optic 2000 ☆ libre, mission Camp 95752834
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Empty
MessageSujet: Re: Optic 2000 ☆ libre, mission Camp   Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:53

    [ Deux mois plus tard... sorry =_= ]

    Lorsqu'une silhouette émergea de derrière les rayons de la boutique, Jacob se crispa légèrement, son chien l'imitant aussitôt. Luka, qui s'il n'en montrait rien restait malgré tout assez tendu, fit immédiatement volte-face, perdant par la même occasion l'occasion de voir que ses deux accompagnateurs se détendaient puisqu'il n'y avait en fait aucun danger, prêt à affronter la mort s'il le fallait.
    Mais non.
    C'était une personne comme une autre, un homme d'origine maghrébine qu'il avait par ailleurs eu l'occasion d'apercevoir au Refuge sans jamais pour autant lui adresser la parole.

    — Salut, vous cherchez quelque chose en particulier ?

    Jacob, qui de son côté lui adressait un petit signe de tête en guise de salutation, n'eut bien entendu pas le temps de répondre — à vrai dire il n'essaya même pas, trop habitué qu'il était à la vivacité de son comparse.

    — Yo mec ! s'exclama Luka en lui adressant un franc sourire. Sympa tes lunettes !! C'est des verres divergents ?
    — Je pense qu'elles sont trop petites pour convenir...
    marmonna Jacob en tendant la main vers un petit présentoir disposé sur le comptoir à sa droite où étaient suspendus des cordons pour lunettes.
    — Merde... et ça tu crois que c'est divergent ? enchaîna Luka en se saisissant d'une loupe, posée elle aussi sur le comptoir, et en la portant au niveau de l'un de ses yeux.

    Haussant les épaules et secouant légèrement la tête d'un air désolé, Jacob déporta son regard sur Malik.

    — On cherche des lunettes à verres divergents pour Hedda.
    — La femme de ma vie !
    approuva Luka en rangeant la loupe dans sa poche, estimant qu'elle serait parfaite pour un éventuel costume de Sherlock Holmes. Et toi, tu cherches quoi ? continua-t-il en s'adressant à Malik, persuadé qu'il cherchait effectivement quelque chose, puisqu'il lui paraissait absurde qu'on puisse aller chez un opticien juste pour le fun.


Dernière édition par Jacob le Mar 29 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Empty
MessageSujet: Re: Optic 2000 ☆ libre, mission Camp   Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:53

Le membre 'Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Chez Gérard' :
Optic 2000 ☆ libre, mission Camp 20151209_215917 Optic 2000 ☆ libre, mission Camp 20151209_215354
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Empty
MessageSujet: Re: Optic 2000 ☆ libre, mission Camp   Optic 2000 ☆ libre, mission Camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Optic 2000 ☆ libre, mission Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]
» L'arrivée au camp.
» LE CAMP - TROC
» LE CAMP - MISSIONS SPECIALES
» [Event Zombus] Le camp de la Mante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Americana Gallery. :: Chez Gérard.-
Sauter vers: