*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on faisait la fête ? {Morgan}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:37


    A cette délicate reflexion, le géant s'offusqua gentiment.

    « Bah, c'est ça, prends-moi pour ta mule aussi, Cowboy ! »

    En guise de réponse, il lui adressa un grand sourire. Et puisque Sergen était un gentil qui l'aimait beaucoup, il prit tout de même les bières dans son sac, ouvrant le pack pour en extraire les six petites bouteilles en les agençant du mieux possible dans son gros sac à dos dignement rempli. Avec tout ce qu'il contenait, il allait avoir un putain de coma éthylique le pauvre. A tel point qu'il ne tenait plus très droit, et tapa contre la volonté de Sergen dans une étagère, faisant alors tombé une bouteille que le géant attrapa avec des réflexes qu'il pouvait applaudir. Une bouteille de martini, par ailleurs. Ce qui semblait lui convenir, le martini-citron étant selon lui pas mauvais. Il haussa les épaules et les sourcils, avec le genre d'expression qui disait "Je ne sais pas". Il n'avait jamais eu l'occasion de goûter à un mélange de la sorte. Soit, il n'était jamais trop tard.
    A condition de trouver du citron, du moins. Autant l'alcool, c'était simple, autant un fruit...Mmh.

    A moitié étalé sur le comptoir, regardant avec une certaine attention Sergen batifolé avec les bouteilles du magasin, il aperçut du coin de l’œil quelque chose d'attirant, suffisamment pour se redresser et se baisser pour voir de quoi il s'agissait.
    Là, dans un petit caisson sous le comptoir, se trouvait une boite en bois. Il l'attrapa alors, la ramenant près de lui pour constater de quoi il s'agissait, ouvrant soigneusement ladite boite.
    Une bouteille de whisky. Et pas n'importe lequel, ce n'était guère un hasard si il se trouvait à cette place si particulière et non dans les rayons du magasin. Une bouteille de Springbank, 25ans d'âge, avec un degré de 46%. Un truc qui devait valoir son pesant de dollars, et qu'il n'aurait sans doute jamais pu boire de toute sa vie. De toutes les bouteilles qu'il avait trouvé jusqu'à présent, c'était sans nulle doute la plus onéreuse. Au moins aurait-il trouvé quelque chose avec un tant soit peu de valeur, parmi toutes ses trouvailles plus qu’abordables.
    Il leva les yeux vers Sergen, brandissant la bouteille comme un trophée.

    « Je te serre un verre ? »

    Après tout, il y avait aussi des verres sous le comptoir -c'était fascinant tout ce qu'on pouvait y trouver-, autant en profiter un peu.


Dernière édition par Morgan le Dim 1 Nov - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:37

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Whisky
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

Je te serre un verre ?

Il était là, lui montrant une bouteille de whisky.
Le regard de Sergen s'alluma d'un feu vif et tout son visage se mua. Il eu une expression très très intéressée, car après tout il allait sans dire que dans ses années de solitude, Sergen avait eu le temps d'apprendre à apprécier certains alcools. Dont le whisky. Donc comme tout le monde pouvait ainsi le deviner, monsieur était devenu fin connaisseur, d'où le fait que Chester se soûle à ça l'attriste énormément. La mine très attirée par la bouteille, Sergen avait effectivement tout de suite reconnu l'alcool de prestige. Tentation.
Il laissa échapper quelques petits bruit, sons souffle retenu dans une nouvelle moue. Sacrebleu, pouvait-il se dire. Il était diablement tenté, mais c'était mal. C'était mauvais d'entamer une si bonne bouteille dans un contexte si dangereux. Des zombis pouvaient encore trainer ! Hésitant, oscillant entre vice et vertu, le grand homme fronça les sourcils en pinçant les lèvres. Il ne fallait pas céder.

T'sais quoi ? Non. A bouteille exceptionnelle conditions idéales.

Oui, il fallait respecter cette bonne bouteille, cette superbe bouteille, cette magnifique bouteille qui divulguait tant de promesses. Bien sûr qu'il la dégusterait avec plaisir, autour de convives intéressés aussi sans doutes, mais autour de convives c'était là le mot. Idéalement, il l'aurait ouverte autour d'un feu de cheminée. En plein mois de décembre. En plein cœur de l'hiver il l'aurait poétiquement débouché et aurait versé ce petit remontant divin à ses amis. Là, ce n'était pas l'endroit ni le moment.

On s'l'ouvrira, posé au Refuge autour d'une bonne table avec de bons plats.

Sergen avait toujours aimé recevoir, plus jeune.
C'était un très bon hôte, il aimait également cuisiner. Oui, il trouverait de quoi faire de bons plats et là alors, ils pourraient sortir cet élixir des plus appréciés. Déterminé, il était persuadé que c'était la bonne chose à faire, bien qu'un recoin de son esprit lui criait à tord et à travers de gouter ici et maintenant le breuvage. Mais il n'écouterait pas cette voix.

Il tomba plus loin sur une bouteille au liquide doré, elle trônait sur une ancienne étale vidée, à hauteur de visage. Il observa celle-ci, elle semblait avoir été débouchée. Surpris, il s'approcha... Pour sentir une douce odeur. Un fumet... nauséabonde. Ultimement repoussé par l'odeur de vieille urine rance, il eu une grimace révulsée. Il recula.

Bordel de dieu c'quoi le soucis des gens ? 'Pissent dans les bouteilles d'alcool maintenant !

Il s'éloigna rapidement de la bouteille remplie de fluide humain non identifié pour retourner vers Morgan, encore dégouté par cette vue si spéciale qu'était cette bouteille. Il regarda celui-ci d'ailleurs en faisant un signe de la main pour faire le fameux "ils sont fous".


Dernière édition par Aeva le Dim 1 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Cuveespepisse
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:05


    Sergen hésita, Sergen oscilla. Il pouvait lire dans ses yeux les pensées qui se bousculaient à la vue de cette superbe bouteille qui valait presque son salaire mensuel.
    Mais au final, Sergen déclina sa proposition, préférant là des conditions idéales. Le voilà qui était déçu, maintenant, de se voir ainsi refuser sa proposition. Il finit par poser la bouteille devant lui, continuant à l'observer avec envie, fronçant les sourcils lorsque son ami proposa de le boire autour d'une table portant de bons petits plats.

    « Ce whisky se suffit à lui tout seul, ça serait gâcher son goût que de le boire en mangeant. »

    Et puis, il n'était pas un amateur de bonne bouffe, autant le dire tout de suite. Manger n'avait jamais été l'un de ses grands kiffs, préférant quelque chose de vite avaler vite digérer plutôt que de savourer longuement un plat prestigieux. Au moins avait-il le mérite de ne pas être difficile, du genre à manger même ce qui avait cramé pour ne pas gâcher les ingrédients mis en jeu.

    « Et puis, si on le boit au refuge, on devra partager. Ça en fera beaucoup, beaucoup moins pour nous tout d'un coup. On passerait d'une demi-bouteille chacun à un seul verre... »

    Demi-bouteille à ne pas s'enfiler d'un coup, ça allait de soit. Mais régulièrement, afin de se faire plaisir de temps en temps. Pour une fois, il avait envie d'être un peu égoïste. C'était une chose rare, il n'y avait qu'à voir tous ce qu'il avait sacrifié aux autres au cours de ces sept derniers mois, qu'il s'agisse d'argent ou de vêtements. Alors, pour une fois, il se le permettait.
    De toute façon il ne monterait jamais au Paradis, alors il pouvait céder à tous les vices et autres pêchers comme bon lui semblait.
    Sergen trouva alors une nouvelle bouteille, qui eut un effet détonant sur lui. Il s'exclama après l'avoir senti, profondément indigné, s'approchant de lui en agitant la main. C'était donc une bouteille de pisse, intéressant.
    Morgan fronça le nez, mi-amusé mi-dégouté.

    « Tu n'as qu'à la garder et l'offrir à Chester pour la peine, toi qui l'aime tant. »

    Oui, Morgan avait tout un tas d'idées fabuleuses, et il le vivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:16

Sergen comprit qu'il avait été mal comprit, en fait.
Morgan ne voulait pas partager la bouteille avec les autres, le grand homme s'offusqua de cette remarque et dès qu'il eu finit de parler -pour proposer d'offrir la bouteille de pisse à Chester d'ailleurs, le filou- il corrigea son ami.

Ah non non mais la bouteille j'la planque ! J'parlais que d'nous non non non.

Ah ça non, lui il l'était égoïste là pour le coup !
La bouteille elle était pour lui et Morgan, c'est tout, point barre. Quoi que même d'ailleurs, il précisa un peu plus le fond de sa pensée.

Et encore, c'parce que t'veux bien la partager avec moi. T'l'aurais gardé pour toi tout seul j'aurais pas contesté.

C'était lui qui l'avait trouvé après tout.
Sergen partait du principe que ce qui était trouvé par la personne lui appartenait donc pleinement et entièrement. Il ne mettrait jamais la main sur quelque chose qui n'avait pas été déposé au stock commun sous prétexte qu'il avait été là quand elle avait été déniché. Il lui fallait l'accord de la personne avant tout, il était un homme de principe. Il agita la main à nouveau, montrant la bouteille et relâchant ses épaules, il savait qu'il ne pourrait pleinement l'apprécier là maintenant.

C'juste que si on l'ouvre maintenant moi j'bois direct la moitié maintenant, donc non.

Homme de principe un peu fragile des fois. Fallait pas pousser mémé dans les orties, lui aussi avait ses péchés mignons qui pouvaient tourné au désastre s'il ne se maitrisait pas un minimum. Il lui fallait bien un peu de rigueur d'esprit pour résister à cette belle bouteille ambrée. Cette couleur ambrée qui lui semblait si belle, si délicate, tant emplie de parfums insoupçonnés. Il fixait la bouteille d'un air un peu hagard, on sentait presque le filet de bave pointer au coin de sa bouche, à peine retenu par la pointe de raison qu'il avait.
Il cligna des yeux et détacha son regard de la bouteille.
Il avait dit qu'il résisterait, bon sang !
Il se serait cru sur l'île de la tentation, à la place des humains lui un verre et les tentateurs des bouteilles de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:27


    « Je préfère ça. Moi j'dis, on va au Sweet Dreams, on sera plus tranquille là-bas. Ou dans une chambre de l'hôtel Cleopatra. »

    Oui, Morgan affectionnait particulièrement le Sweet Dreams, à force. C'était bien là-bas, avec cette multitude de matelas et de coussins, ce silence quasiment roi, ainsi que le fait que peu de zombies s'y trouvait. Après, s'ils voulaient une table et la certitude de n'être dérangé par aucun morts-vivants, alors dégager une chambre de l'hôtel était la meilleure des solutions. Du moins, pour quelques instants : il en allait de soit qu'au bout de plusieurs heures, les zombies commençaient à vouloir s'inviter à la fête et à s'amasser derrière la porte, condamnant ainsi la seule sortie possible. A moins de sauter par la fenêtre, mais c'était risqué, un peu.
    Puis il fit mouche sur la seconde remarque de Sergen, se redressant un peu pour mieux se caler dans la chase du comptoir.

    « M'enfin, je l'ai trouvé pour toi, c'est pas ce genre de boisson que tu cherchais ? »

    Parce que lui, à la limite, ne s'y connaissait pas des masses et se serait satisfait de tout et n'importe quoi tant que ça n'avait pas un goût trop dégueulasse. Puis, à la dernière phrase de Sergen, il se décida à remettre la bouteille dans son coffret, le refermant soigneusement avant de le glisser dans son sac à dos et d'arrêter là son remplissage abusif. Trois bouteilles, c'était suffisants, pas la peine d'en rajouter plus s'il ne voulait pas casser les sangles.

    « Ok ok, on la garde pour plus tard alors. »

    Il se demandait s'il allait encore chercher quelque chose, après être tombé sur sa bouteille de pisse qui l'avait profondément retourné. Car s'ils avaient fini tous deux les recherches, autant retourner au refuge. Au moins pour déposer tout leur bordel, s'ils voulaient partir ailleurs après ça.

    « Dit moi, pourquoi le whisky et pas un autre alcool ? »

    C'était peut-être une grande histoire d'amour entre eux, qu'en savait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:29

Dis-moi, pourquoi le whisky et pas un autre alcool ?

Sergen avait observé Morgan, le détaillant quelques instants et le voyant ainsi ranger la bouteille pour la mettre dans son sac à dos. Il hocha la tête en fermant les yeux, consentant à expliquer le pourquoi du comment. Même s'il n'y avait pas d'histoire extraordinaire par rapport à son rapport avec cet alcool, en réalité.

J'savais pas quoi faire d'la thune que j’amassais avec la pension militaire, vu que j'dépensais rien. La bière c'est bon quand on a des amis. Il fit une pause. Alors un jour j'acheté une bonne bouteille de whisky sur un coup de tête.

Il haussa les épaules, c'était franchement le scénario le plus idiot du monde. Enfin c'est ce qu'il pensait, au final il avait juste claqué sa thune dans un bonne bouteille de 12 ans d'âge ce n'était pas si idiot que ça. Plutôt que de finir alcoolique à la bibine, il avait fait le choix de savourer à petite dose un alcool plus fort très périodiquement, quand son moral était bas. Au final il n'en avait pas beaucoup bu, se souvint-il. Mais il avait développé ainsi le goût des bonnes choses.

Je m'étais dit, quitte à boire tout seul, autant prendre un bon truc qu'j'ouvrirais pas souvent.

Il n'ajouta pas qu'il n'avait pas eu beaucoup de plaisir à l'avoir seul, le goût lui avait plu, alors il avait continué. Il avait évité l'ivresse, restant sage. De toutes façons il n'avait jamais vu l'intérêt d'être soûl et d'avoir une gueule de bois le lendemain. Il haussa les épaules une dernière fois pour Morgan, lui montrant ainsi la simplicité de son choix. Son inconscient s'était dit simplement que l'argent là ne lui aurait servit à rien. Savourer quelque chose d'un peu plus piquant par contre avait été un peu plus utile, après ça il avait trouvé des bonnes viandes, des bons légumes... Ainsi de suite. Mais bien malgré les ingrédients de prestige qu'il avait pu s'offrir en contrôlant ses dépenses... Quelque chose avait été ôté. Un élément manquant qui avait toujours laissé un arrière goût dans sa bouche. Oui, c'était ça. Personne avec qui les partager. Un relent amer de déception qu'il avait eu à tous les repas, que rien n'avait su effacer. Peut-être était-ce pour ça qu'au final il avait quitté sa maison si facilement et s'était dirigé inconsciemment vers le mall ? Il aurait pu survivre, seul, au final. Mais il aurait été seul, comme toujours.
Il eu une moue et redevint le géant paisible qu'il avait toujours été, tâchant de se détacher de ces pensées. Tout cela appartenait au passé, car désormais, il pouvait partager ses passions, ses trouvailles, ses lubies. Il avait gagné dans cet acte des choses qui ne s'achetaient pas avec l'argent. Un ami. Et aussi, bien sûr, sa femme. Mais avant tout, bien avant tout... De la compagnie. C'était surtout ça... cela ne s'achetait pas. Cela n'avait jamais été possible, ne l'était pas et ne le serait jamais. Son visage se décrispa doucement et il avança, serein, laissant les regrets de ses périodes de solitude s'égrainer loin derrière lui. Qu'importait au final, qu'importait.
Aujourd'hui il avait ce qui lui manquait.
Dé "Fuite"
Les gémissements que vous entendiez s'amplifient.
Impossible de trouver quoi que ce soit, ils sont sur
le point de vous encercler. Tirez-vous vite de là !


Il se retourna, pour voir que les zombis commençaient à arriver en masse.
En très grosse masse.
Merde ! lâcha t-il, stupéfait d'avoir loupé ça.
Il regarda Morgan donc, très rapidement.
Faut s'casser j'crois, vitesse éclair !

Sachant que Morgan réagirait au quart de tour et qu'ils se suivraient sans doutes instantanément, Sergen dégaina donc son arme habituelle. Sa machette ne le lâcherait jamais ! C'était toujours utile, surtout quand ils s'étaient surpris comme ça par l'effet de groupe. Il tâcha cependant de ne pas trop secouer son sac, il ne voulait pas briser les bouteilles.
Mais il se servit quand même de son arme pour tenter d'en dégager deux, pour se frayer un passage puis-ce qu'ils commençaient à se faire encercler. Sergen était un homme d'action de toutes manières ! Pour lui le meilleur moyen de l'endiguer, c'était d'abbatre des têtes pour dégager le passage et s'enfuir ainsi avec efficacité. Il s'avança donc en essayant d'être rapide et de ne pas perdre Morgan de vue non plus.

Direction refuge, à l'abris !


{Conclu du coup ? xD}


Dernière édition par Aeva le Ven 6 Nov - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:29

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG -OH' :
Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:48


    Ainsi avait-il commencer à savourer le whisky parce qu'il ne savait pas trop quoi faire de sa pension militaire. Il avait préféré investir dans une bonne bouteille, qui ne se finirait pas trop vite à la façon dont buvait les ivrognes, pour en savourer la moindre goutte. C'était un petite plaisir comme un autre. Mieux valait ça que de s’enivrer d'alcool bas de gamme ou de jeux compulsifs au casino jusqu'à se retrouver plus endetter qu'autre chose. Bien que ça rapportait peut-être bien, la pension militaire. Il ne pouvait pas vraiment le savoir, n'ayant jamais été apte à rentrer dans l'armée, jugé trop instable.
    Après s'être plongé dans des souvenirs plus ou moins douloureux, au vu de l'expression qui tirait les traits de son visage, Sergen se détendit pour retrouver un visage plus serein, atteignant le bout de ses pensées.
    Néanmoins, en se retournant, il remarqua quelque chose. Lorsqu'il lui fit savoir qu'il fallait partir, et vite, Morgan tourna à son tour la tête dans la direction.
    Oui, en effet, il valait mieux partir.
    Vu la taille restreinte du magasin, ils ne pouvaient se permettre de se retrouver ainsi prit au piège en compagnie de tous ces zombies. Le blond prit donc la suite du géant, jetant son sac par dessus son épaule.
    Il dégagea le passage à la suite de Sergen, chassant de sa crosse les zombies qui les approchaient d'un peu trop près. Il ne les abattait pas tous, se contentant de suivre l'initiative de son compagnon, c'est à dire se frayer un chemin sans craindre une potentielle morsure.
    Jusqu'à ce que ledit chemin soit suffisamment dégager, assez pour traverser l'Americana Gallery pour retrouver la sécurité de leur foyer collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait la fête ? {Morgan}   Et si on faisait la fête ? {Morgan} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait la fête ? {Morgan}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation de la seconde fête !
» Retrouvailles [2nd fête/Tout le monde]
» When all is gone w/ Morgan
» Morgan Davis.
» Sunset [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Americana Gallery. :: -OH.-
Sauter vers: