*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:03


;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Tumblr_n0t8e09hUp1s0t69oo1_500
Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

Une soirée au refuge ? Tentant !
Engel s'est fait une joie de se proposer pour aller chercher des couvertures et des oreillers. Athanase, un nouveau au refuge, s'est proposé pour l'accompagner puisque transporter 4 oreillers à elle toute seule ça allait faire un peu beaucoup. C'est avec grand plaisir qu'elle a accepté, et les voilà en route. Ils n'ont pas eu besoin de descendre beaucoup, le magasin "Sweet Dreams" se trouvant au troisième étage. Armée d'un pied-de-biche, qui est visiblement devenu son nouveau compagnon, elle est entrée dans le magasin.
    "Je vais à gauche, tu viens ou tu préfères qu'on se sépare ?" Elle demande au barbu avec un grand sourire.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:46

Une idée avait émanée des survivants au refuge. Avec la tempête qui approchait, une sorte de sauterie était prévue. Rapprocher les gens ? Faire descendre les tensions ? Pourquoi pas. Alors il c’était proposé pour accompagner une réfugiée afin d’aller récupérer coussins, couvertures, oreillers et autre bordel. Des décorations s’il en trouvait aussi, pas trop tâchée de sang… Mais ça s’était une autre histoire.

Il savait qu’elle s’appelait Engel. Rien qu’au prénom il savait que leurs origines étaient communes. Mais concernant sa personne, rien ne l’indiquait… Du moins pas son patronyme puisqu’il avait changé, parce que pour son accent, quand Athanase posait les mots, on sentait bien un pays à la langue gutturale derrière.

Alors ce n’était pas par élan patriotique qu’il avait décidé de suivre la brune à la mèche blonde, ( ou la blonde teinte en brune, il ne savait pas très bien ), non c’était parce qu’il avait toujours eu envie de voir ce magasin et se trouver une couette, un édredon, n’importe quoi qui fasse qu’il puisse poser son derrière décharné sur autre chose que le sol.

Ils arrivèrent sans encombre au magasin. Dehors, on entendait la pluie se fracasser, le vent se déchaîner… Très peu rassurant. Il portait son débardeur et le jean que Morgan lui avait trouvé. Il serrait contre lui sa sacoche bleue qu’il avait vidée au préalable sauf de sa lampe torche dynamo parce que comme il se le dit souvent « on ne sait jamais ». Le temps, la tempête, les éléments qui grondent… Il n’aimait pas ça, plus tendu qu’à l’habitude, plus méfiant surtout….

La voix féminine d’Engel le tira de ses pensées. A gauche ou séparé ?

Son unique œil la fixa. Il fit une moue indécise.


« Comme tu préfères… Si on trouve un gros truc à deux s’rait p’t’êt’ plus simple… »


Il ne savait jamais vraiment trop quoi dire. Prendre des décisions n’était pas son fort, s’imposer non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57


;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Tumblr_n0t8e09hUp1s0t69oo1_500
Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

    "Comme tu préfères… Si on trouve un gros truc à deux s’rait p’t’êt’ plus simple… "
    "C'est d'accord ! Viens, alors", et d'un hochement de tête, elle l'invite à le suivre.

Elle commence à s'enfoncer dans le magasin d'un pas assuré, bien décidée à trouver de quoi renflouer le stock de plumes du refuge. Quelque chose de coloré attire son regard et elle tourne ses prunelles vertes vers l'objet en question. Par terre, elle y voit un coussin rose.
    "Eh, r'garde ça !" Elle se saisit du coussin et le brandit vers Athanase: "C'est trop mignon !" Et elle éclate de rire, fière de sa trouvaille.

Un coussin imprimé chien vintage avec du tout-doux derrière. Mais c'est trop bien !
    "Tu trouves quoi toi ?" Elle demande en se tournant vers son nouveau coéquipier de mission.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Mer 9 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:57

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitcoussin
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:22

Il répondit à son invitation à la suivre par un petit oui discret. Tous deux avançaient en silence dans le magasin. En pouvait entendre dans le lointain mélangé aux bruits du vent et de la pluie, les raclements de gorge des goules, l’atmosphère était pour ainsi dire très peu rassurante. Cette idée de soirée était peut être une bonne chose au final et…

Il fut coupé par l’exclamation d’Engel. Elle avait mit la main sur un coussin rose avec un dessin vintage dessus. Elle semblait vraiment contente de par sa trouvaille. Athanase plissa son unique œil pour mieux voir le coussin. Il avait l’air bien confortable.


« Oui il à l’air plutôt bien ce coussin, bien joué. »


Et alors qu’elle lui demandait si lui avait mit la main sur quelque chose son œil fut attiré par quelque chose juste derrière son interlocutrice aux yeux verts.


« Oui ! Ça ! »



Et il s’avança pour saisir ce qui ressemblait à un matelas de bébé. Il se souvint de son plus jeune frère quand il aidait sa mère à le coucher, quand il lui chantait des berceuses alors qu’il était allongé sur un tout petit matelas comme celui là. Il serra un peu plus ses doigts sur sa trouvaille encore emballée. Il sentit alors à l’arrière quelque chose de plus rigide. Une grande feuille cartonnée publicitaire qui ventait tous les mérites de ce matelas.


« On pourrait peut être y mettre deux petits derrières et sur le verso de cette feuille… Si jamais on a des artistes qui veulent décorer l’endroit ou aura lieu la petite soirée, ça pourrait être sympa. »



Il porta le matelas sous un de ses bras, il ne pourrait pas transporter grand-chose d’autre avec ça, des couvertures tout au mieux…


« On continue Engel ? »


Il s’adressa à elle en ponctuant sa phrase d’un sourire léger se voulant amical.


Dernière édition par Athanase le Jeu 10 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:22

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitmatelas
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52


;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Tumblr_n0t8e09hUp1s0t69oo1_500
Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

Engel a trouvé un coussin trop mignon avec un petit chien dessus, et elle en est fière. Quand elle demande à son coéquipier ce qu'il a trouvé, il brandit un matelas pour bébé. Pas bien pratique mais sans doutes confortable.
    "Oui ! Ça ! On pourrait peut être y mettre deux petits derrières et sur le verso de cette feuille… Si jamais on a des artistes qui veulent décorer l’endroit ou aura lieu la petite soirée, ça pourrait être sympa", il désigne la pancarte en carton.
    Engel acquiesce:
    "C'est pas une mauvaise idée !" Elle ajoute, enjouée.

Elle peut paraître énervante, Engel. Elle est toujours souriante, voir trop. Toujours les dents découvertes et une gentillesse infinie sur son visage. Trop souvent, d'ailleurs. Elle en agacerait plus d'un. En plus, elle est bavarde. Et ça, c'est terrible.
Mais c'est pas grave. On l'aime comme ça.
Elle serre le coussin contre elle. Ils ne vont pas pouvoir transporter grand-chose, hélas, mais bon. Ça sera déjà ça, et au pire ils retourneront au magasin pour chercher d'autres choses. Ce n'est pas le temps qui manque aux réfugiés, et surement pas l'énergie à la vétérinaire.
    "On continue Engel ? "
    La désignée fait oui de la tête.
    "Attend, je prend un deuxième coussin et je te suis !"

Elle s'exécute, attrapant un deuxième coussin vintage avec un chaton dessus, et regarde Athanase, hochant la tête sur un sourire.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Mer 23 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitcoussin
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:47

Engel semblait enjouée par les recherches et leurs trouvailles. Cette fille semblait si... Sincère, si pleine de vie. Elle aurait presque pu faire sourire des coeurs de pierre.

Ça détendais un peu l'athmosphère, laissait les soucis de zombies et d'autre catastrophe météorologique derrière lui. Il avait même envie de la connaître un peu plus cette fille au prénom angélique.


« Excuses moi si c'est indiscret mais... Ton prénom... Tu n'aurais pas des origines Allemandes ? Si c'est trop personnel je m'en excuse et ne t'obliges pas à répondre... »


Ou comment rentrer dans le vif du sujet avec des gros sabots. Il avait déjà plus de tact que Reiner se dit-il... Mais penser à son ami, son frère même, dont il n'avait plus aucunes nouvelles le chagrinait. Alors il chassa de sa tête cette pensée et se reconcentra sur la fouille. Perdu dans ses pensées et ne regardant pas devant lui, il cogna avec son pied droit dans un truc qui s'effondra sur lui. Maudit angle mort !!!

C'était un sommier qui venait de lui tomber dessus. Il s'en dégagea du mieux qu'il put. Il était vraiment maladroit comme jamais...


« Désolé ! J'espère que le bruit n'attirera pas des nuisibles ! Désolé Engel ! »


Dernière édition par Athanase le Jeu 24 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:47

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Sommier2
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:06


;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Tumblr_n0t8e09hUp1s0t69oo1_500
Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

Ils s'enfoncent un peu plus dans le magasin à la recherche de quelques choses à trouver pour la soirée. Pour l'instant, leurs trouvailles étaient des plus classiques, bien que peu utiles; finalement, pour briser un peu de silence, Athanase engage une conversation.
    "Excuses moi si c'est indiscret mais... Ton prénom... Tu n'aurais pas des origines Allemandes ? Si c'est trop personnel je m'en excuse et ne t'obliges pas à répondre...", il semble tout gêné, ce qui attendrit Engel.
    Elle laisse échapper un petit rire, amusée.
    "Non t'inquiète pas ! Je suis bien originaire d'Allemagne. Engel Wherter, en fait, on peu difficilement faire plus allemand.", elle sourit franchement. C'est la première fois qu'elle dit son nom de famille à quelqu'un du refuge. Mais bon, la situation s'y prête, alors tant qu'à faire... "Et toi ? J'arrive pas vraiment à savoir d'où tu v-"

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle sursaute, ayant le réflexe de reculer. Un sommier s'effondre platement sur son coéquipier alors qu'il vient à peine de shooter dedans. Elle l'aurait averti si elle l'avait vu venir, mais elle-même pensait à autre chose. Elle s'affole un peu, inquiète pour son coéquipier. Elle l'aide à se dégager.
    "Athanase, ça va ? Rien de cassé ?" Elle le questionne rapidement, inquiète pour lui.
    "Désolé ! J'espère que le bruit n'attirera pas des nuisibles ! Désolé Engel ! "
    "Ne t'inquiète pas pour les zombies, au pire on se tire. Mais tu ne t'es pas fait mal au moins ? Oh là là, j'aurai du te prévenir que le sommier allait tomber !!"

Elle ne sait pas vraiment quoi faire, un peu perdue. Reprenant peu à peu son calme, elle écoute pour voir s'il n'y a pas de goules. Dieu merci -encore faut-il qu'il existe-, les seuls grognements qu'elle entend sont ceux qui sont présents depuis le début... Pour l'instant.
Elle regarde par terre et constate que dans la chute du sommier, un autre petit matelas pour enfant est tombé. Elle le ramasse et le garde avec elle.
    "Bon, la lumière dans la noirceur, le sommier que tu as fait tomber portait probablement ça !" Elle sourit en désignant le matelas. "On en a deux comme ça, ça pourra en faire un seul grand si on les attaches ensembles !" Elle pense à voix haute.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Jeu 24 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:06

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitmatelas
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:18

« Non je…. Je vais bien merci j’ai juste été… Surpris ! »


Il recula. Un sommier… Ça ne l’intéressait pas vraiment en fait parce que c’est pas confortable un sommier et que s’ils le prenaient Engel et lui ne pourraient surement plus rien emporter d’autre et que le mieux c’était de prendre le plus d’objets possibles pour que le plus de gens soient à l’aise.

Il s’épousseta un peu le jean et passa sa main sur son épaule. Il aurait surement un joli bleu demain mais ça, les bleus c’est pas très important.


« Ne t’en fais pas je ne t’en veux pas de pas m’avoir alerté, j'aurai dû être plus attentif à mon environnement. De toute façon je suis tellement maladroit… Je ne compte même plus le nombre de fois ou je suis tombé ces derniers temps… »


Il regarda le matelas pour bébé qu’Engel venait de dégotter et afficha une mine satisfaite. Ils pourraient sans doute ravir un certain nombre de personnes, celles qui préfèrent notamment poser leur derrière sur le sol plutôt que sur une chaise.


« Oui, les attacher ensemble semble une bonne idée ! On devrait pouvoir s’arranger pour faire ça… »


Il se souvint qu’avant de se faire littéralement agressé par le sommier Engel lui avait confirmé ses origines mais qu’elle lui avait avoué ne pas savoir distinguer d’où il venait. Alors tout en se baissant pour attraper un petit coussin bien rembourré aux motifs un peu victoriens il lui répondit.


« Je viens d’Allemagne moi aussi… J’étais en vacances ici le jour où tout à commencé. Mais j’avoue que mon prénom ne s’y prête pas… Disons que mes parents étaient… Originaux et inventifs ! »


Bien sûr que ces parents n’étaient pas du tout originaux et lui avaient offert un prénom plus que banal… Mais pour lui non, Niklaus n’étais plus son prénom et de toute façon ici, personne ne le connaissait ni d’Adam ni d’Ève et son nouveau prénom lui convenait plus que tout.

Il regarda ses trouvailles. Un coussin et un matelas avec une feuille cartonnée.


« Bon je pourrais transporter tout une mieux un autre coussin ou une couverture au mieux… Et toi ? Il te reste encore de quoi porter des choses ? »


Dernière édition par Athanase le Ven 25 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:18

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitcoussin
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:17


;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Tumblr_n0t8e09hUp1s0t69oo1_500
Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

Tant bien que mal, Athanase se dégage du sommier.
    "Non je…. Je vais bien merci j’ai juste été… Surpris ! Ne t’en fais pas je ne t’en veux pas de pas m’avoir alerté, j'aurai dû être plus attentif à mon environnement. De toute façon je suis tellement maladroit… Je ne compte même plus le nombre de fois ou je suis tombé ces derniers temps…", Engel soupire, rassurée. Elle a eu une de ces frousses !
    "C'est bon, t'inquiète pas. On est tous un peu sur le nerfs avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête... Cette soirée va décidément nous faire du bien !" Elle affiche un large sourire, comme pour chasser toute l’inquiétude qu'elle avait il y a quelques secondes.

Elle se frotte doucement l'arrière de la tête. Puis Athanase approuve l'idée qu'elle a eut plus tôt, il enchaîne alors sur ses origines et l'originalité de ses parents tout en ramassant un coussin à son tour. Ahah, décidément, ils sont logés à la même enseigne... Matelas et coussins exclusivement.
Engel rit légèrement.
    "En effet, originaux tes parents. Gefällt mir ! (Comme les miens !)", elle ajoute, usant de sa langue natale par la même occasion. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas parlé allemand tiens...
    "Bon je pourrais transporter tout une mieux un autre coussin ou une couverture au mieux… Et toi ? Il te reste encore de quoi porter des choses ?"
    "Largement. Enfin, je pense..."

Avec de la chance ils tomberont sur un grand matelas, ils pourront le porter au dessus de leur tête et poser tout ce qu'ils ont dessus ! Ca fera plus de choses à ramener au refuge.
Elle ramasse un petit coussin, et oui encore un ! Ca commence à faire un peu trop.
    "Le top se serait de trouver une couverture. On foutrait tout les coussins dedans, comme ça on aurait moins à transporter... Ca commence à faire beaucoup, elle dit à Athanase.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Ven 25 Juil - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:17

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitcoussin
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:43

Sur les nerfs ? Ça… Entre l’angoisse de la tempête, toutes les nouvelles choses et têtes qu’il devait assimiler… Oui c’était peut être les nerfs en fait…


« Je pense aussi que cette soirée… Sera utile, c’est le moins qu’on puisse dire. Puis ça me permettra peut être de tous vous rencontrer… »


A l’annonce de l’originalité de son nom qui serait dû à ses parents Engel laissa échapper un petit rire, léger et gracieux avant de lui parler en allemand. Ah ! Ça lui faisait un bien fou d’entendre cette langue !


« Sie sind originell auch? (Ils sont originaux eux aussi ?) »


Et dans le même temps, Engel lui assura qu’elle pouvait transporter encore certaines choses… Comme un coussin supplémentaire par exemple ! Eh bien au moins, ils pourraient faire une bataille d’oreillers sans aucun problème ! Trouver une couverture. Athanase approuva cette idée par un hochement de tête. Non seulement c’est bien une couverture mais c’est pratique aussi comme elle l’expliqua très bien.


« Ah oui ! Si on pouvais se servir d’une couverture comme un gros baluchon qu’on pourrait tendre entre nous pour tout mettre dedans… Gute idee Engel !! (Bonne idée Engel !!) »



Décidément cette demoiselle était pleine de ressource et d’imagination !

Il continua d’avancer dans les rayons, se penchait pour examiner les étalages. Et entre les poussières et autres… Trucs dont Athanase ne voulait même pas savoir l’origine il attrapa une nouvelle fois un coussin en tissu vichy. Il l'attira vers lui tant bien que mal, le goujat étant planqué tout au fond de l’étagère et se tourna vers sa coéquipière de fouille.


« On doit être des aimants à coussins Engel ! Avec tout ça on pourrait presque faire un fort en coussins ! »




Dernière édition par Athanase le Ven 25 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:43

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitcoussin
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:28


;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Tumblr_n0t8e09hUp1s0t69oo1_500
Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

Tant bien que mal, Athanase se dégage du sommier.
    "Sie sind originell auch?"
    "Ein wenig (un peu)", fait Engel du tac-au-tac

Engel et Athanase échangent, suite à leur petit dialogue en allemand, quelques mots concernant leurs fournitures. La vétérinaire émet ensuite l'éventuelle idée de trouver une couverture pour en faire un fourre-tout deux en un. La réaction d'Athanase ne se fait pas attendre:
    "Ah oui ! Si on pouvais se servir d’une couverture comme un gros baluchon qu’on pourrait tendre entre nous pour tout mettre dedans… Gute idee Engel !!" Lance Athanase, ce qui fait sourire Engel de nouveau.
    "Danke ! (Merci !)" Répond Engel, de nouveau souriante et enjouée. L’offensive très très agressive du sommier de tout à l'heure n'est visiblement plus qu'un mauvais souvenir. "Bon, cherchons c'truc !" Elle lance à son tour pour 'motiver les troupes'.

Elle part d'un côté, presque sautillante. Elle en a oublié le temps dehors; ses yeux se sont accommodés à l'obscurité et sa mémoire ne lui fait pas défaut. Probablement le fait qu'elle se sente rassurée auprès d'Athanase et que l'ambiance soit au rendez-vous malgré le décor macabre et austère.

Finalement, après quelques minutes de fouilles, Engel se prend les pieds dans quelque chose. Serait-ce le Saint Graal ? En effet elle tire dessus, doucement, et la texture et la forme laissent croire qu'il s'agit... D'un drap !!
    "Ahh enfin ! Athanase ! J'ai trouvé !" Elle appelle son coéquipier et délivre le drap d'une pile de coussins. "Un deux personnes en plus, on va pouvoir y fourrer nos coussins !" Enfin, deux personnes à vue de nez quoi...

Il s'agit d'un drap bleu pastel, rien de plus simple. Il a l'air propre, probablement parce qu'il était protégé par les coussins juste au dessus. Engel dépose ses trois coussins à l'intérieur, fière de sa trouvaille. Alors ça, c'est juste impeccable !
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Ven 25 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:28

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Drap
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:55

Engel semble est motivée à farfouiller. Elle semble être une fille plutôt énergique. Et Athanase commence à l’apprécier. Tous les gens qu’il a pu rencontrer dans ce refuge jusqu’à présent lui semblent tous tellement humain et ouvert. Il n’avait d’ailleurs jusqu’à présent jamais sympathisé avec autant de gens en si peu de temps. Il était vraiment heureux et soulagé d’être tombé sur un refuge comme celui là. La soirée lui promettait de passer un bon moment pour oublier le ramdam qui se jouait dehors. Et si en plus il pouvait jouer un peu de contrebasse alors là, il serait détendu comme jamais depuis le réveil des morts.

Et alors qu’il continuer à chercher le magasin quelque chose pour porter tous leurs coussins il entendit Engel l’appeler. La miss venait de trouver… un drap ! Et un grand drap de surcroît ! Elle avait déjà posé ses trois coussins dedans.


« Toll ! (Chouette !) Ça c’est une super trouvaille ! »


Il posa à son tour les coussins sur le drap. Il attrapa deux coins du draps dans une main et le souleva. Sous l’autre bras il glissa le matelas pour bébé.


« Avec ça on vas pouvoir prendre pleins de choses ! »



Et en disant ces mots il marcha sur quelque chose de mou au sol. Il s'arrêta et souleva son pied. Dessous un énième coussin. Celui là était uni, de couleur gris anthracite. Il l'ajouta aux cinq autres.


« Et de 6... »


Cette situation l'amusait. Et en posant le coussin dans le balluchon géant improvisé il lança un grand sourire en direction d'Engel. Allaient-ils littéralement vider le magasin de tout ses coussins ?


Dernière édition par Athanase le Ven 25 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:55

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Petitcoussin
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:46


;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Tumblr_n0t8e09hUp1s0t69oo1_500
Anol Shalom.
【Athanase x Engel】

Son coéquipier ne tarde pas à arriver et les deux constatent la trouvaille, tout sourire.
    "Toll ! Ça c’est une super trouvaille !"
    "Ist es nicht? (N'est-ce pas ?)" Et elle sourit de nouveau quand l'homme dépose ses coussins dans le drap et le porte en attrapant les coins.
    "Avec ça on vas pouvoir prendre pleins de choses !"

Engel acquiesce d'un hochement de tête, sans rien dire et s'éloigne pour chercher de son côté. Elle contourne la pile de coussins -ainsi que le sommier- et passe dans un rayon. Une moitié de zombie se traîne sur le sol, mais Engel l'évite. Elle n'a pas envie de l'achever et se surprend même à avoir un peu de peine pour lui. Elle manque de tomber sur une étagère en marchant sur un débris, par chance un matelas la rattrape et amorti sa chute.
    "Ooh génial ! Athanase ! J'ai trouvé un super truc !!" Elle appelle.

Son plan pourra peut-être marcher, du coup !
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Darky le Ven 25 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:46

Le membre 'Darky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sweet Dreams' :
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Matelas2
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Il continue de traîner son mini baluchon dans les allées désertes. Athanase commence à ce dire que cette mission sent rudement bon et que, si jamais un zombie venait à s’en prendre à eux il se mangerai un coup de « mon-baluchon-comporte-6-coussins-qui-ne-rigolent-pas » et que ça devrait peut être le ralentir un peu.

Alors qu’il déambulait, il se mit à réfléchir : les zombis ça ne dort pas, ça ne boit pas… Par contre ça mange et ça mange sérieux un zombie. Est-ce qu’un zombie peut grossir d’ailleurs ? Il avait d’ailleurs vu des zombis n’étant entier que jusqu’au buste manger… C’est vraiment un enfer ces créatures là ! Qu’est ce qu’ils sont au fond ? Et puis surtout d’où viennent-ils ?! Comme ça du jour au lendemain ils ont tout dévasté. A peine le temps de dire ouf que la terre semble être remplie de goules… Bon sang, jusqu’où l’humanité avait-elle bien pu déconner ? Et si les survivants étaient en fait mort et qu’ici se trouvaient leur enfer ? Non c’était débile. Il n’avait jamais cru en l’enfer ou au paradis. Ses parents étaient désespérés que leur fils le plus âgé n’ait jamais suivi la voie de leur croyance et religion. Ils avaient essayé bien sur, mais il avait toujours été hermétique quant à l’existence d’une quelconque entité.

Il fut tiré de ses songes par la voix d'Engel. Alors trainant le « sac » de coussin il la rejoint le plus rapidement possible. Il la voit allongée là sur un grand matelas.


« Tu as voulu faire une pause Engel ? »


Dit il amicalement. Il lâcha le drap remplit de coussins et tendit la main à l’attention de sa coéquipière pour qu’elle puisse se relever au mieux.


« Décidément tu as le chic pour dégotter des objets utiles. Petite chanceuse ! »


Il regarda le matelas sur lequel il posa le baluchon des 6 coussins et le drap qui irait sans doute parfaitement dessus et là un sacré nombre de popotins pourront s’y poser. Il pourra même servir après le soirée pour y dormir et si jamais il y avait en plus des gens qui dormaient ensemble, ce matelas leur conviendra sans doute. Il posa dessus aussi son matelas de bébé. Il évalua le poids de la bête, qui mine de rien était sacrément lourde ! Il se souvint du jour ou ses parents lui avaient acheté son premier grand lit, le matelas était lourd comme un âne mort. Au mieux ils pourraient hisser la chose au dessus de leur tête et rentrer au refuge. Mais ils devront rentrer d’une traite car se faire sauter dessus par des goules avec les bras occupé n’est pas la meilleure des choses…


« Engel, je vais être sincère. Je suis pas sûr de pouvoir porter plus que ce qu’on a trouvé jsuqu’à maintenant. Je suis pas très fort comme gars »


En disant ces mots il désigna ses bras décharnés, l’exemple parfait de sa maigreur. Il espérait ne pas la décevoir, elle semblait si contente de fouiner dans ces lieux.


« Mais si tu veux, plus tard on pourra retourner fouiller d’autres endroits… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Empty
MessageSujet: Re: ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]   ;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;We de ze zu bu: spécial Soirée. [Athanase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casier d'Athanase.
» .Athanase, rockabilly et grecs anciens
» Soirée Refuge ?
» Libre - [RECHERCHE NOURRITURE SOIREE]
» Libre - [RECHERCHE ALCOOL SOIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Sweet Dreams.-
Sauter vers: