*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chante moi une chanson . Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Chante moi une chanson . Morgan Empty
MessageSujet: Chante moi une chanson . Morgan   Chante moi une chanson . Morgan Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:56

.

Après avoir tout poser, cajoler son petit canin, et avoir pris un bon petit café assez serré, il était de nouveau sur le devant de la scène. Il avait encore envie cependant de choper quelque chose à Symphony, un instrument cool, si possible ! Il rêvait de guitare, d'une trompette, d'une cornemuse ? Non peut-être pas une cornemuse. Non, pas de cornemuse en fait, sauf peut-être pour faire fuir les zombis ? Cela marcherait-il seulement ? Il en doutait très et même plus que fortement. Il réprima une grimace en arrivant, cela puait la mort, comme d'habitude.

Bon, voyons voir ce qu'on a...

Il voulait un bon instrument, il aurait un bon instrument, point barre !
Même s'il devait tuer quatre ou cinq zombis rien que pour ça. Ptet qu'il pourrait récupérer des morceaux de batterie, cette fois aussi... C'était cool, les batteries après tout. Ils pourraient faire un groupe avec les autres, ce serait sensass'. THE SURVIVORS... Il rit tout seul, puis continua d'avancer. Allez, une guitare sèche ou rock s'il vous plait !



Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Chante moi une chanson . Morgan Empty
MessageSujet: Re: Chante moi une chanson . Morgan   Chante moi une chanson . Morgan Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22


      Toujours accompagné de Sergen, Morgan avait fait en sa compagnie une brève pause au refuge. Il avait laissé Top' rejoindre les autres animaux de sa clique, la moitié affalée sur ce qui lui servait de lit -putain, ce chat ne bougeait définitivement pas du dortoir-. Puis il avait prit un café avec lui, avant de tailler à nouveau la route.
      Le grand chevelu était déterminé à retourner au Symphony trouver un véritable instrument. Lui se contenterait de l'aider dans sa tâche, ou de trouver d'autres items musicaux pour agrémenter son projet.

      " J'espère que ça sera encore plus fructueux que notre précédente escapade. "



      Du genre pouvoir chercher tous ce qu'ils désiraient sans se faire de nouveau pincer par les zombies. Ça, ça serait vraiment cool. Mais il ne fallait pas trop en demander tout de même, seul le hasard et un peu de chance déterminait leur avenir de chercheurs d'instruments.
      Bon, en fait il aurait du fermer sa gueule -enfin, la gueule de ses pensées-, parce que vu la horde de zombie qui s'approchait d'eux... Bref.
      Le blond haussa les épaules, dégainant à contre-cœur son Colt. Il n'avait guère envie d'user des cartouches, et se conterait donc de frapper avec le manche. D'un geste machinal, il glissa ses rayban aviator sur ses yeux, et monta son foulard noir sur son nez. Protection optimale, il n'avait pas envie de finir contaminer, surtout qu'il serait obligé de les attaquer de très près.
      Il fonça, percutant le premier zombie avant d'écraser sa face d'un coup de talon, puis recula de quelques pas vers le fond du magasin.


Dernière édition par Morgan le Ven 7 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Chante moi une chanson . Morgan Empty
MessageSujet: Re: Chante moi une chanson . Morgan   Chante moi une chanson . Morgan Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22

Le membre 'Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HM Symphony' :
Chante moi une chanson . Morgan Fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Chante moi une chanson . Morgan Empty
MessageSujet: Re: Chante moi une chanson . Morgan   Chante moi une chanson . Morgan Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:44

.

Aïe Aïe Aïe !
Ça sentait le roussi !

Une horde approchait. Morgan se mit en mode robocop-terminator pour aller en bousiller un ou deux avant de reculer. Sergen suivit la cadence, fourrant ses lunettes sur son nez également, attachant par la suite un tissus autour de son nez et bouche, il fut paré. Il approcha et dégomma deux trois zombis à la machette,

Bon, voyons voir ce qu'on a...
[à finir]




Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Chante moi une chanson . Morgan Empty
MessageSujet: Re: Chante moi une chanson . Morgan   Chante moi une chanson . Morgan Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:44

Le membre 'Susu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'HM Symphony' :
Chante moi une chanson . Morgan Blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chante moi une chanson . Morgan Empty
MessageSujet: Re: Chante moi une chanson . Morgan   Chante moi une chanson . Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante moi une chanson . Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When all is gone w/ Morgan
» Sunset [Morgan]
» Casier de Morgan.
» Morgan Davis.
» Cuir et clou {pv. Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Holy Market. :: Symphony.-
Sauter vers: