*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dé traître

Aller en bas 
+10
Sofia
Pietro
Darky
Jim
Arlen
Nathan.
Morgan
Lullaby
Max
Lei
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

    Ce topic est diablement utile, tiens.
    Est-ce que quelqu'un voit le résultat de ce dé ? Cela m'aiderait à terminer mon post, un grand merci à celui qui m'aidera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09


30 dollars ;D

Dans des situations comme ça, pour la plupart des dés il suffit de citer afin de voir l'URL, et donc déterminer l'objet ^^ *a part s'il s'agit d'une suite de chiffres, là c'est mort, mais d'habitude c'est des mots clairs*
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:14

    Merci beaucoup !
    Et merci pour le truc aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:10

    Meeeehp :c
    J'suis un peu embêtée, impossible de trouver la signification de l'acronyme LBF:
    Code:
    http://img692.imageshack.us/img692/3193/tshirtlbf.png
    EDIT: En fait je ne suis pas embêtée du tout, j'ai réussi à m'arranger pour le RP ! Mais du coup j'aimerai quand même savoir ce que c'est c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:50

    Le lbf ne veut rien dire, il n'est pas dans le nom du dé en fait il a dû être ajouté par l'hébergeur ^^
    C'est juste un tshirt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:24

    D'acc, merci c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:09

Hey gens!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a sur le dé dans ce topic (click) ? Il n'apparait pas ;A;

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

    Petite annonce, il semblerait que la plupart des dés qui fonctionnaient encore il y a trois jours aient pété d'un coup... il s'agit des vieilles faces hébergées sur imageshack.
    On s'active depuis quelques temps à tout réhéberger sur un compte archivehost pour que ce problème ne survienne plus mais ça va demander un peu de temps dans la mesure où nous avons tous fait des dés de parties différentes et où certaines personnes ont perdu leurs données depuis en raison de souci d'ordinateur.

    Tout ça pour dire qu'on va tenter de rétablir ça aussi vite que possible.
    En attendant, si vous tirez un dé dont la face n'apparaît pas, et si le nom de l'item trouvé ne se trouve pas dans l'adresse url de l'image qui est censée apparaître, vous pouvez choisir de trouver ce que vous voulez ( exemple typique : si vous ne savez pas ce que vous trouvez dans un magasin de vêtements, vous pouvez faire comme si vous trouviez un pantalon, si vous voulez un pantalon ).
    Désolés pour le dérangement ^^'

    PS : on ne trouve pas d'armes à feu en dehors de l'armurerie, pas de triche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:35

    Eeeh, mauvaise nouvelle, je crois que les faces qui contenaient les zombis sont mortes aussi ! xD
    Elles qui avaient survécu jusque là... I:

    J'avais un dé mort, j'ai eu un doute sur l'url qui porte le titre "fuite" , j'ai été voir sur un sujet ou j'étais sure d'avoir vu une face zombi, et l'url portant le titre "vautrage" est morte aussi. Je crois que ce sont bien deux faces de zombis qui disent de s'en aller non ? D: (Je pense à ce sujet où la face disait qu'il fallait soit fuir ou combattre, si mon souvenir est bon :c)

    Voilà, eux qui avaient survécus jusque là... XD
    Enfin la question est, on considère malgré tout ces faces comme zombis ou bien objet comme autorisé précédemment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:51

    Oui justement, je les ai ré-hébergées et j'ai commencé à les renvoyer sur les boutiques que j'ai refaites ( le Cleopatra, le Sun Slots et la Pharmacie sont donc de nouveau totalement fonctionnelles... j'ai que les dés du premier étage ^^' ) mais elles sont pas encore toutes rétablies.

    Nope pour les faces zombies merci de considérer qu'elles restent des faces de zombies !

    Fuite dit : " les gémissements que vous entendiez s'amplifient. Impossible de trouver quoi que ce soit, ils sont sur le point de vous encercler. Tirez-vous vite de là ! "
    En ce qui me concerne dès que je finis mon dessin actuel ( demain normalement ) je ré-héberge en masse, vu que je vais devoir ouvrir photoshop pour fignoler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:57

    Ok merci c'est juste ce que j'avais besoin de savoir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé traître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dé traître   Dé traître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé traître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Questions & Suggestions & Partenariats.-
Sauter vers: