*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:57

    PLACES ACHETEES POUR LE CONCERT DE DEPECHE MODE A PARIS LE 15 JUIN. POUAPOUAPOUAAAAAH !!!!

    * danse de la joie *
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:21


    CHANCEUSE VA.

    Et je maudis mes parents è_è

    Bref.
    En cadeau d'anniversaire pour les 10 ans de la sœur, on a été toute les deux au cinéma, voir les Croogs.
    Il est vachement sympa ce film, j'ai beaucoup aimé ! Très bien, puis y a pleins de références, c'est marrant.
    Et c'est dingue le nombre d'adulte sans enfants dans la salle, la femme à côté de ma sœur à même applaudit, toute contente, à la fin xD

    Maintenant, on dessine. Il FAUT que j'arrive à sortir ENFIN un truc potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:54

    • Littiiiiiie, Candice est trop belle *_____*
      *Si j'avais pas d'autres persos en réserve je pense que je l'aurais jouée xD*

      Bon, allez, deux jours de cours, puis LONDON.
      Shopping time, aaaaw yiss ♥

      Mais avant Shopping Time, TP de Chimie analytique time :__:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:03

    Je suis en train de taper une déprime colossale depuis ce matin.
    J'aimerais tellement, tellement être à Boston.
    Tellement, tellement hâte d'aller vivre là-bas.
    Et je sais surtout tellement, tellement pas quand je pourrai réaliser ce damné rêve qui me sert de seul et unique objectif depuis que je suis gosse. La ligne conductrice de mon entière existence.
    Vivre aux States.
    Et surtout.
    Vivre à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:47


    Thank ma Nine ♥
    J'ai hésité à la jouer aussi, sans doute parce que je la considère comme étant une Lemmy xD Mais ça aurait été moins marrant pour les Rps.

    Roah, bonne journée aujourd'hui.
    Il a fait un temps splendide, j'ai donc fait en compagnie de ma mère une grande balades avec les deux chiens dans la forêt, c'était nickel.
    Par contre, j'ai un œil gonflé, rouge et un peu douloureux maintenant, et y a plus de gouttes pour les yeux. En espérant que ça passe avec un cachet contre les allergies.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:21

    Au pire ôte-le à la petite cuillère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:46


    Pas con, j'aurais plus mal comme ça :p *plus de conjonctivite non plus*
    D'ailleurs... je me suis toujours demandé si c'était réellement possible xD Enfin, avec un peu de volonté, on peut tout faire :v

    Bon bon, rpons. Et terminons les dessins, après.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:52

Je suis revenue de voyage complètement crevée. J'ai été mal reçue, on m'a laissée toute seule et j'ai quasiment rien eu à becter mais à par ça tout va bien. Vive les amis de longue date, moi j'dis.

Je me permets de partager ma joie avec vous. Voici Abby, ma chienne. Je l'ai ramenée hier, 4h de voyage sans pousser un seul cri ni faire une seule cochonnerie, sagement installée dans mon sac à main - avec des crânes imprimés et cloutés, gothie doggie ftw - elle connaît déjà un ordre (vient) et a fait pipi dehors. C'est hyper rare chez les chiots, elle fait certes encore à la maison, mais wow quoi, je suis trop fière d'elle. C'est un amour qui kiffe les câlins, et qui kiffe tout le monde, les gens, les chiens, les chats, bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:54

    Little : essaye ? :p

    Pick' : elle est juste TROP MIGNONNE !! Minuscule ! Femme de Chips réservée ! Obligé !
    Une petite peluche .__.
    * en manque de chien, vivement mercredi soir *
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:57


    Hax : je te dis ça dans 10min alors :p *en plus je trouve rien sur Google sur ça, la loose*

    Pickly : Trop choupinette ta chienne bon dieu !!
    Et j'ADORE la troisième photo, elle est excellente xD !

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:48

  • C...CUUUUUTIE DOGGIIIIIIE ♥♥

    Elle est trop adorable Ana ;w;
    La troisième photo dodo, RAH, je meurs, c'est trop chou :w:
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:33

Oui, femme de Chips, faudra les faire correspondre par Skype XD
Merci à tous pour les compliments <3
Cette nuit on a réussi à pas céder, on l'a laissé couinée et elle est allée dormir dans son panier. Vers 3h j'ouvre les yeux dans un semi-réveil et qu'est-ce que je sens ? La chienne sur mon dos. Je sais juste PAH comment elle est montée, mais putain, elle est persévérente xD
J'vais chez la psychiatre today et ça me fait un peu chier parce que ... J'ai concrètement rien de nouveau à lui dire. Pour l'instant tout va bien ^^
Et j'ai tellement envie de Rp, encore plus que de jouer à WoW. Je tourne sur PW et sur SC comme une vache folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:51

    Quand tu veux pour un RP avec Jacob si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:24


Repas prit sur le pouce. Le père qui dort sur le canapé, la petite sœur chez une de ses copines, la mère et l'autre sœur je ne sais pas trop où.
Alooone.
Et bien y a un truc qui m'a percé la gencive putain. Dans la salade de pâtes thon/crevette/anchois/cornichon/fromage/je sais pas quoi d'autre, j'ai mordu sur un truc tout dur et blanc, je vois pas ce que c'est. J'ai mal maintenant, c'est con xD

Bon, y a X-men 2 à la télé après, trop cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:56

Ca me botte, Shade. Tu commence ou je ?
Abby est déjà une star dans le quartier. Au début j'aimais bien que les gens s'arrêtent pour me poser des questions sur elle mais là ça devient juste hyper chiant, j'ai jamais la paix. Hier j'ai voulu jouer avec elle dans le parc, comme tous les jours, et y a une bande de putain de gamins - je DETESTE les gamins - qui ont tous courru vers elle sans me demander l'autorisation, en gueulant et tout, comme ... Des putains de gamins. La chienne a juste flippé, et Alex, tout coincé et mou qu'il est, les a laissé faire. J'ai gueulé, ça a servi à rien. Et de loin t'avais la mère " Non, c'est pas bien." Mais bougre de connasse tu peux pas les dresser un peu tes rejetons merde ?!

Encore si les enfants me demandent si ils peuvent la caresser ou jouer, y a pas de souci, je leur dis de faire doucement et je les surveille. Mais là, ils se sont jetés dessus comme ça, et j'ai vraiment pas aimé. Je l'avais hyper mauvaise, du coup j'ai décidé de sortir Abby deux heures plus tard pour la deuxième sortie du soir, afin d'éviter le monde. J'aurai que 30 minutes vu que le parc ferme à 20h00 mais au moins j'aurai la paix ... Rien qu'en y repensant j'ai envie de doser mon punching-ball. En rentrant je l'ai lavé car je trouvais qu'elle sentait fort, maintenant elle est encore plus douce et ... Sent le kiwi.

Elle commence vraiment à bien marcher en laisse, elle fait autant ses besoins dehors que dedans, c'est en soi un excellent début étant donné que ça ne fait même pas une semaine que je l'ai. J'arrête pas de le dire, c'est une surdouée. Hier je n'ai rien ramassé de la journée, mais le soir, elle m'a fait la blague de l'année. Je lui donne à manger, Alex se retourne pour prendre la laisse, et quand on va pour l'attacher, elle pisse. Je l'avais trop mauvaise. Et ce matin, rebelote, du coup on va essayer de ruser et d'anticiper tout ça. N'empêche c'est très fatiguant un chiot, j'ai l'habitude de l'éducation des adultes et du redressage, mais un chiot, c'est nouveau pour moi ^^ J'ai aucun problème pour l'éducation, franchement, les chiens n'ont pas de secret pour moi, mais j'ai un peu peur qu'Abby prenne trop de temps à être propre, j'ai aussi peur de pas faire exactement ce qu'il faut, c'est vraiment très délicat comme apprentissage. Enfin, on verra bien.

Sinon ben ... Réunion de guilde ce soir. J'ai été chargée de créer le forum, du coup je vais faire un petit design, la construction a déjà été torchée hier. Va y avoir beaucoup de choses qui vont être dites, j'ai hâte qu'on fasse le point, parce qu'il est clair que ce mois-ci a été le plus productif depuis la création de la guilde. Donc je vais sortir la chienne, qui a d'ailleurs chié sur le tapis de bain, et je vais passer sur WoW. 491 d'item level, oh, je m'aime.

PS : les epauliers, c'est dur à dessiner. Les casques et les espaulières lames avec des plumes partout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:41

    Je veux bien que tu commences, là comme je dois bosser et vu que je suis à Nice j'ai vraiment pas le temps ^^
    [ Petit ralentissement pour SC du coup ]

    Chips aussi était la star du quartier ! Hahaha
    Il l'est toujours un peu. Mais en même temps... c'est Chips BD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:22

Chips c'est pas une star c'est un gigolo. Franchement pour un bout de nourriture tu l'emmène ou tu veux. Abusé.

Puis moi je rentre dans l'appart il vient me voir et ils 'appuie sur moi en se dressant sur ses pattes arrières, tu parles d'un chien de garde XD

(Mais cet enfoiré se révèle curieusement attachant au bout d'un moment. Quoique bien trop autoritaire pour sa taille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:26

    Avoue que tu ne t'es pas remise de cette rencontre avec le Saint Père B)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:53

Il m'a tellement cassé les pieds en montant sur mes genoux alors que j'arrêtais pas de le faire descendre que je m'en rappellerais ouais XD Dans le genre têtu il est marquant ton corniaud !
Revenir en haut Aller en bas
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:17

Abby aussi est super collante. Je suis sur l'ordi, elle se couche sur le bras qui bouge la souris. Et si j'y reste trop longtemps elle se couche dans mon cou où monte sur ma poitrine pour me lècher les yeux ou le nez. Insupportable XD Mais elle est trop intelligente, encore elle bug un peu dans la rue quand je la tiens en laisse, mais elle a déjà appris à s'assoir, mon mec a juste halluciné. C'est vraiment une chienne très intelligente.

Par contre, la guilde m'a énormément déçue.
En fait, j'y suis depuis le moment où ça a commencé à monter. J'ai quitté une guilde deux fois supérieure pour les rejoindre, parce qu'ils me voulaient vraiment. J'ai perdu tous mes avantages pour eux, je me suis défoncée pour leur être le plus utile, j'ai augmenté mon équipement le plus possible. Aujourd'hui, des officiers devaient être nommés, et honnêtement, j'étais sûre d'être nommée. Je veux dire, c'était mérité. Et ils ont nommés deux nouveaux. Un mec arrivé il y a deux semaines et un mec que j'ai vu que hier soir. Il est là depuis quelques jours. Juste parce que ces mecs viennent d'une méga-guilde de WoW, ils ont bien joué les lèches-culs avec eux et les ont nommés. Même si c'était pas moi, il y avait deux autres personnes que je voyais bien officiers. Deux personnes anciennes, là depuis le début. Et là, ils parlent, ils font les beaux, ça me ... Ca me dégoûte. Je les connais pas ces mecs, j'ai jamais parlé avec eux, et ils ont d'office LE grade le plus important après le co-maître de guilde.

J'en avais limite les larmes aux yeux.
C'est devenu aussi synthétique que les autres guildes. Ils jettent le grapin sur les anciens du jeu et oublient les gens de la guilde. Je suis tellement déçue bon dieu. Je me tâte limite à trouver une guilde plus petite, je sais pas trop quoi faire, d'un seul coup, avec cette guilde que j'aimai tellement et qui a changé en quelques minutes, je suis vraiment triste, déçue, dégoûtée. Je reste sur le serveur vocal par politesse, j'ai juste envie de ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:26

Arf je comprends Pickly, ça fout les boules ça... Ce genre d'ambiance ou il faut lécher les bottes des "grands"me fait penser à certains forums. Anyway ~

J'avoue que c'est stylé de savoir s'asseoir à son âge, elle doit être super vive. Hier j'ai croisé un connard devant un bar... Il avait une petite chienne qui devait être croisée berger allemand, mais vraiment toute petite, même taille que Abby. Je m’accroupis pour la laisser venir si elle veut et elle vient vers moi et me pose ses grosses patounes sur les genoux donc je la caresse et là le maître la rappelle -un mec avec une grosse coupe de nazi (je trouve que les coupes style Macklemore là ça fait vraiment gros nazi) et des rangers énormes et fait sa petite démonstration d'autorité là donc le chien fait demi-tour un peu penaud et va s'asseoir sous la chaise. Et là il me regarde d'un air hyper méprisant et il fait "non mais vous comprenez c'est pas bon de leur donner trop d'affection, c'est un chien pas un enfant".

MERCI CONNARD. Le mec il a cru que j'avais 8 ans ou quoi... Putain j'ai juste caressé son chien j'l'ai pas fait manger à table quoi merde. Le gars veut certainement la dresser au doigt et à l’œil pour faire le malin avec son berger allemand après. Franchement c'est con mais ça m'a trop vexée quoi. A la limite il m'aurait dit que c'est parce que j'avais pas demandé -j'ai quand même fait attention à laisser le chiot venir je me suis pas jetée dessus- j'aurais compris mais la petite remarque là... Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:05

    " Faut pas lui donner trop d'affection, c'est un chien pas un enfant "... ?
    Putain mais le mec je l'aurai démoli sur place pour avoir balancé une merde pareille.

    Sac à merde pas foutu d'affirmer sa virilité et tout juste bon à utiliser l'autorité qu'il peut avoir sur un pauvre chiot comme substitut de pénis... putain. Je hais les punkàchiens et tous ces enfoirés qui prennent des clebs juste pour se la raconter.

    La dernière fois on allait au ciné le soir et y a une de ces sales pétasses avec son groupe de déchets ambulants qui foutait des shoots dans les côtes de son chien en lui disant de pas faire sa tapette parce que le pauvre... n'avançait pas assez vite, ou avait eu le malheur de ralentir pour renifler un truc, je sais pas, je me suis retournée en l'entendant japper de douleur, juste à temps pour le voir lui en coller un nouveau et l'insulter. J'ai été à deux doigts d'aller me jeter sur elle. La seule chose qui m'a retenu, je crois, c'est le fait que j'étais avec Hasnaa et qu'on était vraiment à la bourre pour aller au ciné où d'autres gens devaient nous rejoindre...
    Je hais, hais, hais, tellement les punkàchiens.

    Désolée. Ce genre de truc ça me débecte littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:38


    J'avoue que là...
    De même, tous ceux qui trainent dans la ville où est située mon lycée, c'est dingue... Les chiens sont mal en point qui plus est, j'aime pas voir ça...


    Bon, je vais Rp un peu, avant de continuer le ménage, ce soir y a des invités.
    J'ai vraiment trop la flemme, envie de rien faire, si ce n'est de dormir pour passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:12

Ca dépend, je trouve. Il y a des gens qui, c'est vrai, maltraitent leurs chiens, et il est vrai que c'est souvent dans des groupes de jeunes marginaux, punk, ou SDF. Mais tous ne sont pas comme ça. A Alès, je connais un groupe pour qui leurs chiens sont tout ce qu'ils ont dans leur vie. Ils en prennent hyper soin, s'ils dégottent un sandwich ou quoi, il leur en donne, enfin voilà, il ne faut pas généraliser. C'est peut-être rare, mais ceux que je connais ne feraient jamais ça à leurs chiens.

Toujours pas eu mon explication avec le co-gm de ma guilde, mais avec l'un des officiers. Il m'a dit qu'il s'en doutait, qu'il comprenait mes réactions et tout ce que j'avais à dire - j'ai été sanglante - et il m'a dit qu'il en parlerait avec l'autre, et qu'on en discuterait ensuite ensemble. Je me suis sentie tellement vide l'autre soir ... Mon mec était choqué aussi. Enfin bref. Je devrais pas prendre ça autant à coeur mais je pensais qu'ils étaient mes amis, et je me suis sentie trahie.

On va au parc tout à l'heure avec Abby. Un parc près de chez ma mère qui est tout génial. J'espère que le temps va se maintenir. Besoin de courir et de me changer les idées.

Morgan, tu veux bien commencer un RP pour nous ? Je dois déjà faire celui pour Shade et Faso x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:21


Oui, c'est sûr qu'il faut pas généraliser, puis y a pas qu'eux qui maltraite les chiens ^^ Je vois les anciens propriétaires de ma maison, il élevait un berger allemand dans la cave, les murs étaient marqués de griffes, il avait pas l'air de sortir ni rien... Et c'était une famille avec deux gosses et deux adultes d'âges mûrs quoi x) Après certes, ils le frappaient pas, mais c'était pas une condition de vie ça.

Pas de problème pour commencer le topic, je vais commencer ça maintenant. Je crois préférer commencer les topics maintenant xD

Aujourd'hui, rien de prévu.
J'ai envie de faire une surprise à ma mère en l'emmenant au cinéma, faudrait que j'achète les billets sur le net.
De toute façon, vu le temps de merde, on va pas pouvoir aller dans la forêt aujourd'hui, c'est casse gueule dès qu'il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: