*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:13

    Ouiii, Lyon ! J'aime bien cette ville même si, par définition, les grandes villes et moi, on est pas amies... Quand je pense que je vais surement bouger sur Paris après, pour la suite de mes études T^T Enfin, y'a le temps, mini deux ans héhé.

    JE FOUS RIEN, c'est effarant. Il fait beau, j'ai trop envie d'aller faire du vélo ( SUN SUN SUN SUN SUN SUN SUN SUN SUN SUN SUN SUN SUNSUSNSUSNSUSNSUSNSUUUUN ) mais je dois aider l'autre abruti de BN à faire sa dissert de philo, agn -- Ma gentillesse me perdra, sure!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:14


Quelle putain de belle journée. Il fait super bon, encore en t-shirt, c'est genial.
Les cours sont passés tranquille. Je suis sortie ac les meufs entre midi, se poser à l'hopital désaffecté avec en face le soleil, rawr.

Seul truc chiant, mon écouteur gauche est mort, sans prévenir. Toujours celui là qui flanche le premier, jamais le droit
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:53

    Demain, partiel de SDM.
    Autant ne pas se leurrer. J'y vais totalement au talent. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:08


C'est du propre Hax xD !

Bon bon, préparons nous à aller au lit. On dormira avec la fenetre grande.ouverte, je surkiffe ça, mon lit est juste à côté et ça fait trop du bien de sentir la légère brise <3
Demain, on ira squatter le bar, cappucinno ou monaco, je sais pas encore. Faut que je mette a jour mon cahier de projet, elle ramasse..
Et faut que j'aille m'acherer une paire d'écouteurs, d'urgence. Je peux pas vivre sans musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:27

    Ouais, c'est la loose...

    Bref. Attentats au marathon de Boston. En temps normal c'est quelque chose que je trouve terrible mais sans plus. Mais là, Boston... je me sens tout aussi blessée que si j'étais américaine. Boston, c'est ma ville, quoi. J'ai totalement flashé dessus quand j'y suis allée, j'en suis littéralement amoureuse, je ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner - j'ai actuellement mon gilet des red sox acheté là-bas dans un magasin de sport dès le lendemain de mon arrivée sur le dos -, je veux vivre là-bas plus tard, quoi. Donc balancer des attentats à Boston, cette ville que j'aime tant... c'est atroce.
    Puisse le bilan ne pas être trop lourd. Déjà 3 morts et 100 blessés... yahoo.

    Bref, moi j'ai partiel. J'envoie son cadeau à Pablito et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:45

    Bon, ben, je m'ennuie o/ J'ai "L'étranger" à lire pour jeudi, 40 pages de "Memoirs of a Geisha" pour vendredi, mais osef, je veux réécrire encore une fois mon livre. J'abandonne encore une fois mes 19 pages pour améliorer. Mais j'ai pas de fil rouge, je veux juste... J'ai des personnages en tête, tous des stéréotypes, et je veux voir comment ils vont évoluer tous ensemble ! Mais il me faut encore quelque chose.
    Puis mince, j'ai même pas idée de ce que je veux faire plus tard, et ça commence un peu à urger. J'aime ne rien faire, et ça m'étonnerait que chômeur soit officiellement reconnu comme job, même si t'es payé What a Face
    Enfin... écrivain serait sympa, encore faut-il avoir le talent.
    Puis journée nulle, comme les autres. Le gars que j'aime bien m'évite, ça fait toujours plaisir.
    Bref, il est tant d'écrire, après avoir dessiné bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:12



    " Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais plus. " De ce que je me souviens de ce bouquin lu en 3e, soit ya 4 ans maintenant : il fume, boit, et mange des patates. Le style du livre est vraiment bizarre, on arrive pas à rentrer dedans et c'"est qu'arrivée en 1ere que j'ai eu la confirmation que c'est 100% fait exprès... Fourbe de Camus.

    Bref, demain, c'est décidé je me bouge et je vais faire un tour en vélo en attendant qu'il fasse beau, beau beau. ♥ En attendant, j'ai jusqu'à 20h30 pour répondre à mes rps, ça va y aller large. J'hésite à poster un départ sur PWR, étant donné que manifestement je suis incapable de le tenir... Mais ça me ferait chier quand même mais bon voila..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:21


Ça craint ça Shade :/ Quels raisons les attentats ? C'que ça peut etre cons les gens...

L'Etranger, ce livre est bizarre ouais xD J'ai pas trop compris son histoire avec sa meuf

Roah. On est deuxieme au concours national "La chimie pour tous", trop bieeen.
Du coup, on a partagé la somme, 17€ dans la poche, et un diplome, c'est cool.

Sinon, 14.5 au bac blanc de français, je pensais pas avoir autant, j'ai pas fait grand chose. Enfin je vais pas m'en pleindre.

Demain, don du sang, un peu peur au final. Mais bon, j'irais quand meme, vais pas me dégonfler.
Et deux Ds, ça suck.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:24

Mythri a écrit:


    " Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais plus. " De ce que je me souviens de ce bouquin lu en 3e, soit ya 4 ans maintenant : il fume, boit, et mange des patates. Le style du livre est vraiment bizarre, on arrive pas à rentrer dedans et c'"est qu'arrivée en 1ere que j'ai eu la confirmation que c'est 100% fait exprès... Fourbe de Camus.

    Bref, demain, c'est décidé je me bouge et je vais faire un tour en vélo en attendant qu'il fasse beau, beau beau. ♥ En attendant, j'ai jusqu'à 20h30 pour répondre à mes rps, ça va y aller large. J'hésite à poster un départ sur PWR, étant donné que manifestement je suis incapable de le tenir... Mais ça me ferait chier quand même mais bon voila..

Ahah, j'ai aussi retenu que ça de ma première rencontre avec le bouquin ? J'aime encore le style. Y en a un ! Pas comme dans HG.. *mur*
Oh, et tu hésites aussi à partir de PWR ? Diantre, j'arrive plus à accrocher... Plus la même ambiance, et je tenais tellement à jouer mes persos en plus...

Bref, discussion avec une amie qui s'est barrée de l'école, c'est cool. Et je n'ai toujours pas lu. puis on parle d'un mec qui a disparu du réseau, et vraiment, il me manque ;_; Puis on discute gars, ça fait plaisir : ma meilleure amie actuelle n'en parle jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:40

    Je viens à peine de rentrer de la salsa... genre, après le cours débutant et la bachata comme d'hab' je suis restée au cours intermédiaire parce qu'ils manquaient de filles - hahaha... -, et kudoro et tout, et au final on est sortir à 21h vu qu'on a pas le foyer plus tard et on a passé... 1h30 à discuter devant l'ensmm.
    J'ai plus de dos. Plus trop de pieds.

    Je voulais me faire des pâtes mais finalement je me contenterai de fraises. Moi qui comptais dessiner ce soir ! Haha

    Diez : perso j'ai quitté PW alors qu'il me restait un personnage over important que je travaillais depuis plus d'un an à jouer pour boucler mon histoire... et au final je regrette même pas. Ca ne rimait plus à rien de rester là-bas. A partir du moment où le forum n'est plus tel que tu l'as connu et surtout où la totalité de ses membres en vient à te débecter... c'est mort, autant ne plus perdre ton temps avec ^^
    Pour la partie débectage c'est juste pour moi hein mais ça illustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:23

Comme Shade. Enfin moi j'aimais bien des gens encore mais apparemment "les 3/4 du forum" me considéraient comme une conasse. Je suis sur que plus de la moitié de ces gens connaissent rien d'autre de moi que mon pseudo et mon âge. Anyway. Comme le dit Shade, moi aussi je suis partie parce que je m'y plaisais plus du tout, c'était plus une corvée au final. Imaginez. Je jouais l'Alpha, je devais être contente, mais au final, j'en avais trop marre, j'attendais qu'une chose, faire péter les plombs à Malphas pour qu'il passe le flambeau. Mais bon.
Je voulais aussi faire des persos. Surtout New Rose et Zelky -respectivement filles de Malphas et Zoltan- mais bon. Si c'était pour les jouer dans une ambiance que je détestais -et avec de la rancoeur envers la moitié des gens- ça servait plus à rien.

Sinon... Je regardais un de mes vieux galas de danse ce week-end. Une année la prof a fait des choré sur Black Eyed Peas -Hey mama-, System of a Down -Toxicity- et même Angra -Spread your Fire-. Moi j'avais dansé sur "Hit the Road Jack" de Ray Charles(on jouait les journalistes lors de la venue de Claude François), et sur une musique disco/techno alors qu'on était sensé incarner les punk. Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:15

PW, comme le dit Shade, n'est plus comme il l'était initialement, et même si j'ai dis que j'étais de retour, je n'arrive plus à jouer mes personnages. Le concept, autant que la plupart des membres, me dégoûtent totalement. Je préfère prendre un nouveau départ ici, je suis bien plus motivée. Et puis ... Ma guilde me prend pas mal de temps aussi xD

A ce propos ... Je tank comme une déesse. Je suis trop fière, mon personnage inflige aussi bien les dommages qu'il peut les encaisser. Mon guild master était trop content de voir que j'avais réussi à atteindre des sommets dans les deux domaines à la fois. Lui il a travaillé que sa première spécialité, mais putain, il a un de ces niveaux ... J'ai customisé tout mon équipement tank et il est juste magnifique. L'équipement dégâts est moins joli, j'attends d'avoir des nouveaux token pour pouvoir les appliquer. Et hier on a eu le proto-drake rouillé *_* Même si je préfère mon rouge ça fait toujours une monture volante de plus xD Je vais héberger le co-gm et un des officiers pour la Japan Expo, au final (mais Shade et Siumi si vous êtes toujours chaudes, Alex et moi on vous laisse notre appart' ou je vous laisse ma chambre chez ma mère). J'ai trop hâte, grepogre. Ces gens sont devenus mes amis tellement vites, je les aime, je passe pas une journée sans discuter, délirer, ou jouer avec eux. Même sans être sur WoW, on discute, et pouf, la soirée passe hyper vite. Je les kiffe, c'est tout.

Le week end chez les parents de mon mec était cosmique. J'ai trop bien mangé, la maison de son frère est magnifique, et sa belle-soeur (on se kiffe, quand on est toutes les deux c'est genre, les grosses gamines dans leurs private joke xD) veut faire de moi son illustratrice pour un truc. Trop envie ** Seul bémol, il faut que je travaille mes humains. Gné.

J'ai acheté le billet pour ma chienne, je pars demain. Je m'en fous d'aller à Landas en fait, j'ai juste trop hâte de revenir et de l'amener à la maison xD J'arrive demain donc, en milieu de soirée, et je rentre dimanche, j'ai mon train vers midi je crois. J'ai déposé le fruit de mon labeur à la banque et du coup me suis offert de nouveaux bracelets et un collier. Cuir/pyramides comme d'habitude. Pas de pics. J'aime moyen les pics.

Et le drame, et là, sérieux, j'ai le seum, et je suis franchement triste. J'ai perdu ma cartouche de Soulsilver en voulant la ramener chez mon mec pour jouer de temps en temps. 3 ans passés dessus, des Pokemon reçus par event, des chromatiques, des rares, tout volatilisé. Ca fait une semaine que je la cherche et j'encaisse pas du tout. Si vous saviez.

J'ai envie de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25


    C'est quoi comme race Pickly ^^ ?

    J'ai fais le don du sang, ça y est.
    ...Je pensais que ça faisait beaucoup plus mal ça ^^' Quasi rien sentit, et moi qui flippait apres avoir lu tous les témoignages sur le net xD
    Et puis vive la collation offerte ! Je me suis enfilé un sandwich au thon, des pépitos sablés, un coca. Et j'ai pris avec un ju de raisin, un pain au chocolat, un duo de croissant simple et deux palets bretons, yeah. Oui, quand c'est offert j'en profite, puis l'infirmiere du lycé m'a poussé à en prendre pour l'internat xD

    Puis il fait trop beaaau, je me sens bien, un truc de fou.

    Ce soir, je taff' sur ma bio. Et sur la conception des tableaux que je veux réaliser durant ces vacances, avant de faire un tour en Allemagne pour s'approvisionner en matériel

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:34

    Ouais enfin je nuance, tous ses membres ne me débectaient pas, mais globalement c'était ça, que j'aille quand même pas passer pour une grosse rageuse x)

    Bonbonbon. Anonymous va sortir un nouveau livre. The Red Mowhawk. Trop. Trop. Trop. Trop hâte.

    Putain j'ai fait 3 mètres à monocycle avant de me casser la gueule plutôt volontairement tout à l'heure. Feel ze bogossitude.
    Pour la Japex, mh, mouais non, ça serait une fat perte de temps pour moi, enfin, vu que ça m'intéresse trop pas... si j'allais sur Paris j'irais surtout squatter avec mes potes je crois ^^
    Et puis me faut un stage ouvrier pour cet été. FOc:xrsdfù;mcbg!,ù>DV£µwsjqvxdjb k:dmc;bpCD§ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:31

  • Rah puta, quelle journée magnifique aujourd'hui ♥

    J'ai acheté des chaussures et des fringues avec ma mère, et les gens m'ont dessiné, pour mon anniversaire, des trucs sur le tableau en amphi. Je pensais pas que ça pouvait faire autant de bien un "JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORA!" écrit en rouge gigantesque sur un tableau d'amphi ♥

    Evidemment y a cette nunuche d'Alison qui me l'a pas souhaitée, mais bon, ça, on va dire que c'est parce qu'elle bosse.... :I
    Puis potentiel-futur-mec m'a grondé gentiment en me faisant ce qui ressemblait à un compliment derrière. Niuh ♥

    ...pour la première fois depuis un bout de temps, je pense pouvoir proclamer que la Vie est Belle, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:34

C'était surtout une possibilité pour qu'on se voit Shade. Mais c'est pas grave, on trouvera bien une autre occasion, du moins j'espère.
C'est un mini berger australien. La même tronche, sauf que c'est beaucoup, beaucoup plus petit. C'est assez rare en France, et je ne suis pas sûre que ce soit officiellement reconnu comme une race. Ou alors, c'est très récent.

Mec recommence à m'abandonner pour l'ordinateur. J'ai juste l'impression d'être une prostituée qui soulage ses besoins de mâle et dès que c'est fini, pouf, ordi. C'est même pas une impression en fait. Tant mieux qu'il reste sur Paris, qu'il crève, 4 jours sans lui donner de nouvelle, dans sa gueule. Sale con. Franchement il peut vraiment dégoûter des fois.

Comment pourrir la soirée, sérieux. J'ai juste l'envie de rien faire. Même pas possible de dormir vu que monsieur est sur Skype en même temps. putain d'égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:53

    Oh oui, bien sûr ^^
    Du coup j'avais pas bien capter, comme tu parlais de laisser ton appart je me suis dit " ah merde ils partent " du coup j'étais plus sûre de rien ! XD

    Ca serait cool - en plus j'ai mes potes qui me demandent quand c'est que je remonte sur Paris et ça sera sûrement pas possible avant un bout... surtout qu'en été je préfère large être dans le Sud avec la mer à proximité. Et puis ce maudit stage ouvrier. Je me demande si je peux pas faire passer ça en travaillant pour mon propre compte et en ouvrant les commishes sur dA. Mais je doute XD

    Il faudrait vraiment faire un IRL ^^

    Anyway, t'as bien raison, pour mon mec. Si le mien me délaissait pour un putain d'ordinateur, et surtout pour geeker, il prendrait sûrement cher XD
    Tu devrais pas te laisser faire. Montre-lui que le couple ne tourne pas qu'autour de lui, et que c'est pas à lui de le rythmer selon ses envies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:51

Je fais ça aussi Pickly des fois. Genre quand il recommence à trop rester sur le PC et qu'après il vient se coucher et qu'il veut un truc... NIET BITCH.

Hax elle verra peut-être pas la mer au mois d'Aout HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:35

    Ouais ben attends hein ! Avant je demande à mon kiné si il a pas besoin d'une secrétaire. XD

    Sinon... je vais essayer de finir ma colo oji, comme ça après je pourrai reprendre mon travail pour le forum qui est totalement délaissé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:13

  • Potentiel-futur-mec m'a filé ses disques durs externes...sur l'un, plein de séries. Sur l'autre, plein de films. JE JE JE I AM SO HAPPY OMG

    Pour le moment je me charge de celui des séries...Doctor Who dans son intégralité, NCIS à partir de la saison 3, toutes les saisons de Dexter, Legend of the Seeker et des mangas en vostfr. Roar.

    Hâte de voir la partie film *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:18


    Huuum, j'ai envie de Rp, à mort...
    Pas avant samedi soir.
    Because demain soir, soirée et dodo chez Lucie avec Ophelie. Je ne garantie pas mon état samedi, ahahah.
    Ca va être marrant.

    Bon, je glande au soleil en attendant que l'internat ouvre, mais fait un peu frais. Révisions de la bio ce soir, ds demain, et vu que cette matiere est coeff 8 vaut mieux pas la louper.
    J'ai envie de dessiner aussi. Faudrait que je tente de faire deux, si ce n'est trois CS durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:38

    Ca me souuuule je sais plus coloriser ou quoi ?! >_<
    C'est trop moche, merde. Bon demain on va faire un gros tri dans les calques.
    Soule soule soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:04


    Raaah, c'était trop bien hier soir, je reveux des soirées de ce style.
    On a pas vraiment dormit au final. Vite fait devant deux films, genre Moi Moche et Méchant et V for Vendetta, tu fermes les yeux, tu te réveilles un peu plus tard xD
    Bref, on a fait plein de choses, c'était cool.

    Aujourd'hui...Dessinons un peu. Faut que je range un peu ma chambre aussi, et que je vide ma valise, flemme monstre.

    Et je viens de voir que le tome 18 de Walking Dead sortira en septembre, et non en juin... Grosse deg', putain je l'attends de trop au vu de la tournure des choses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:25

    J'ai battu la ligue de PKMN Black 2 en une seule et unique tentative.
    WTF


Dernière édition par Jacob le Dim 21 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:06

    Warm Bodies > vu! Au début j'étais un peu sceptique devant le début - et devant la VF aussi, pas le même délire que la voix en anglais xD - mais après une demi-heure, j'étais dedans, et c'était niquel °°

    Sinon, aujourd'hui faut que je finisse ma dissert sur Zazie, que je commence ( et finisse ? haha rêvons les amis ) celle sur la Chine, et dans les jours qui arrivent, l'explicaiton de texte et après ... FREEDOM. Hélas je vais faire passer les rps après les devoirs, vu que j'ai pas beaucoup de temps a priori pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: