*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:36

    La reine de la cuisine foirée est de retour ! ~
    Aujourd'hui, cookies au lait concentré.
    Pardon. UN SEUL GROS COOKIE CRAMÉ QU'ON SENT MÊME PAS LE LAIT CONCENTRÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:33


    Fox : ça va, mon père viendra me chercher quand je terminerai trop tard XDD

    Je... ce job... c'est horrible. Je supporte pas cette pression, ce stress, j'ai frôlé la crise d'angoisse. Pourtant les collègues sont sympas. Mais demain le responsable revient de congé. Ultra exigeant, il veut que tout tourne super vite, or moi je sais pas tenir le rythme. Et il gueule. J'y peux rien mais quand on me réprimande sévèrement je chiale presque, alors me faire gueuler dessus je vais éclater en sanglots. Je flippe. D:

    Je suis tellement encore sur les nerfs sue j'ai presque pleuré quand mon chat a renversé mon verre de jus de pommes. C'est pitoyable mais j'y peux rien.

    M'enfin. ET CES PUTAINS D'AMÉRICAINS VEULENT FAIRE UN REMAKE DE BROADCHURCH. JAMAIS. NON NON NON. Cette série est un pur bijou, qu'ils aillent chercher leurs idées ailleurs !

    Je vais essayer de répondre à un RP. Avec mon téléphone. pas le coeur d'allumer mon ordi. Demain celui Guernica.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:26

    Je suis foutrement pas prête à m'en séparer...
    Non, pas maintenant. Pas elle. Pas Comète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Fox
Caïd de la supérette
Fox


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:43

Logan: Ouf ^0^ (Non mais vas te faire soigner sérieux, avoir peur de Slenderman à 14 ans, ça craint -_- Qui êtes-vous ? O_O Je suis la voix dans ta tête -w- //PAN//)

Mes parents ont reçu un mail disant qu'une des potes avec qui j'étais pendant le camp (où j'ai chopé ces foutues tiques) était positive à le maladie de Lyme \o/ Résultat: suis retournée chez le médecin, je n'ai absolument aucun symptômes, pas de rougeur cutanée, pas de douleur au articulations, pas plus crevée que d'habitude (enfin, crevée comme une anémiée qui se shoote au cacao quoi), pas de fièvre ni de mal de crâne, rien MAIS comme la vie est loin d'être parfaite, je vais quand même faire cette fucking prise de sang au cas où alors que je n'ai RIEN.

Point positif, je vais enfin connaître mon groupe sanguin. Yes. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:44

    Baaaaah... je ferai mes RP demain, je suis trop crevée ca craint ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:42

J'ai dormi... comme une bouze.
Les matelas à ressors c'est interdit par la loi depuis 1900. Pour les personnes de corpulence -trop- mince/maigre au moins D:
Les matelas en MOUSSE comme chez moi CA c'est le bien, non mais! Pis après il comprends pas que je me plaigne, mais la mousse c'est la vie, au moins je sens pas EVERY SINGLE ressors du putain de matelas :I Que ce soit sur le côté ou sur le dos, ou encore sur le ventre NAN. CE N'EST PAS ACCEPTABLE TAT
*retourne rouler au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:00


    Journée de repos demain ♥
    Je vais en profiter pour dormir et RP.

    Et... PETER CAPALDI 12ÈME DOCTEUR. Vais avoir du mal à m'habituer au fait qu'il avait un rôle important dans Torchwood : Children of Earth, même univers que Doctor Who... Mais sinon je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:08


    Sale pute d'ordinateur qui est en train de mourir lentement entre mes mains, et qui vient bien entendu de fêter son premier anniversaire -et par la même occasion, la fin de la garantie- la semaine dernière. Ah. Ahahahah.
    Le ventilateur fait un petit bruit bizarre et s'excite parfois. Ça, passe encore. Mais le fait qu'il prend 15min à m'ouvrir ma session en me laissant sur un écran tout noir avec juste le curseur blanc, ça suck. Et qu'ensuite il me dit qu'il peut pas l'ouvrir parce que truc Serveur veut pas, nop.
    Bon, après trois essais foireux, il est enfin parvenu à s'ouvrir correctement, yeah. Faut que je trouve une solution, pas les moyens pour l'emmener chez le réparateur. Je crois qu'il a pas apprécié le voyage en train en fait...

    Sinon, cette aprem j'accompagne ma soeur voir Monstre Academy. J'sais pas ce qui vaut, mais bon, envie de sortir. J'ai du plus en plus de mal à rester derrière l'ordinateur en fait xD
    Et j'ai recommencé How I Met Your Mother, avalons nous les 8saisons avant la rentrée pour pouvoir mater la dernière quand elle sortira.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:58

Il a ptet reçu un choc dans le train? Ca expliquerait son problème soudain?
Si le ventilo "s'excite" et fait un bruit étrange il a peut-être été décalé et tourne mal, et une surchauffe due à ça pourrait expliquer la lenteur, je suppose. Les PCs qui chauffent font des trucs bien funny quand ils s'y mettent xD
Faudrait pouvoir l'ouvrir pour être sur, sauf que maintenant ouvrir les PCs portables c'est plus un parcours du combattant qu'autre chose, sans parler des risques de plus casser un truc que de réussir à les réparer tellement c'est complexe :I
Les constructeurs maintenant ils jouent les putes plus qu'autre chose, certains vont même jusqu'à faire -presque- exprès que leur matos claque à la fin de la garantie >I

Bon, allez, allons RP now D:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:09


    Non, c'pas dû à une surchauffe, il est froid ^^ Après j'suis pas sûr que ça soit le ventilo, supposition, disons qu'il tourne toujours très bien, mais en faisant du bruit :I Si ça se trouve c'est le processeur en fait, ou un autre truc qui se situe au niveau des ventilos, j'm'y connais peu en ordi x)
    Enfin, mon précédent PC était de la même marque, il a tenu 7ans sans le moindre problème. J'pourrais le démonter après, y a des belles grosses vis, mais j'ai peur de foirer quelque chose dedans, j'vais éviter xD
    J'me demande si c'est pas Windows tout court qui fuck aussi, ça m'a l'air plus possible qu'autre chose au vu des crasses pour l'allumer :C
    *va faire un scan*
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:46

Au pire ouais, sauvegarde tout tes fichiers, vire tout et réinstalle Windows, de A à Z :I
Comme ça au moins tu sera sûre que tu si t'avais un virus t'auras plus rien *PORTE*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:23


    Ouais, voilà xD !
    Enfin, sauvegarde des fichiers, faut que je le fasse absolument, ça fait un bon moment que je l'ai pas fait :I Et je sais pas réinstaller Windows :c

    Bon, allons dessiner un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:29


    Fuh, retour au boulot demain. Salle et plonge. Devrait y avoir moins de monde que dimanche, c'était l'horreur. Et mercredi ils m'ont foutu en self. Je vais craquer, je supporte pas le self, c'est beaucoup trop stressant pour moi... D:

    Bwah, je voudrais tellement savoir dessiner des humains moi èwé Représenter mes persos exactement comme je les imagine, et tout. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:25

    Pfiou, ça fait du bien.
    J'ai écrit un roman, mais fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:27

    Suis allée voir Insaisissables.

    Toujours aussi accro à Mark Ruffalo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:24

    Avant dernière nuit seule, tranquille, au frais jusqu'à 4h du matin.
    Putain.
    Vendredi y a 6 putains de personnes qui débarquent chez nous. On est déjà 3. Samedi, y a une autre putain de personne qui débarque. On va être 10 putains de personnes à partager ces deux prochaines semaines. Sans compter le cousin qui arrive avec la famille et ma conne de cousine pour boire l'apéro, mon abruti d'enfoiré d'oncle qui va se ramener tout les soirs parce que y a du monde, et Poto, lui je l'adore mais pour pas faire raciste, je vais reprendre: et ce putain de Poto.

    Et y faudra peut être un jour que mon cousin comprenne que les insultes/grossièretés/vulgarités =/= points/ virgules/points virgules/point d'exclamation/point d'interrogation/points de suspension (tellement bien placée pour dire ça avec ce que j'ai écris plus haut, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:05

    ...Un jour, faudra qu'on m'explique pourquoi la deviation de ma gallerie dA qui compte le plus de favs est une putain de PHOTO, alors qu'à la base, je suis dessinatrice moi, pas photographe ;_;
    Ça me flatte mais c'est un peu frustrant, aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:38

    Baaah... mon cousin arrive demain. J'l'ai pas vu depuis genre, 10 ans ? Il est de la branche maternelle de ma famille, celle que je cotoie le moins.
    En fait quand il est venu me demander sur fb y a quelques mois si, si il venait sur Nice en août, j'étais ok pour lui faire un peu visiter, je pensais pas qu'il serait chez moi... du coup ca va être cohabitation mère / cousin / chien / moi. Je vais devoir gérer ca et ca m'enchante vraiment pas, surtout qu'avec le stage qui me fait me lever à 5h du matin toute la semaine, j'ai juste envie d'être posée tranquillou quoi... il a l'air de vouloir que je lui fasse tout visiter, mais genre, HELP, on a pas la même conception des vacances /o/
    En plus dans cette partie de ma famille c'est le centre le nord et la campagne je suis sûre qu'à part ma mère - et donc moi - personne n'a jamais mangé de sushi =_=
    Du coup tant pis, demain c'est planet sushi.
    Et... la semaine prochaine, Biabia ♥
    Tout ca pour dire que je risque d'avoir du mal à venir sur SC jusqu'à dimanche prochain... en fait je pourrais venir mais bizarrement je sens le truc où je pourrai pas RP tranquille. Ca me pousse également à ne pas pouvoir continuer ma colo avant un bail. Et mon frère et moi allons devoir attendre pour finir Dead Space 3.

    RAAAAAAAAAAAAH PUTAIN.
    Je me souviens la dernière fois que j'étais allée chez eux en été c'était levé à 9h grand maximum - on me forcait à quitter mon lit =_= -, faire le lit, max une heure de playstation / ordi par jour - chronométré - et les activités c'était promenades et randonnées voire vélo...
    En gros c'était un peu la conception que je me fais de l'enfer.

    Et pour la toute première fois, c'est pas moi qui monte mais eux - enfin lui - qui descendent. Ca va douiller sévère, le mode de vie chez moi est très ralenti, surtout en été. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:53

    Arf, ça pue ça Shade :/

    Et voilà, refsheet fini !
    Valise faite, et cette année encore, je me suis chargée de la playlist des vacances, aka de la vingtaine de CD qui va nous accompagner vers Limoux *_*
    Demain, première soirée de camping, le vrai, en tente, avec la vaisselle, les sanitaires communs et tout le toutim. Bref, le paradis ♥
    Enjoy les deux prochaines semaines sans PC ! Mon dA va être blindé x) C'est la première année que j'ai envie de partir en fait.
    Et après, Barcelooone /o/
    Ces vacances promettent grave.
    Ouais en fait, je suis en forme uniquement parce qu'il a répondu à mon message. J'ai chargé mon phone en musique - même si avec la putain de playlist que j'ai concoctée, je devrais pas trop en avoir besoin - et j'ai même mis ma robe dans la valise.

    Au retour, teuf avec les cousins, ça va être énorme.
    Mon monde est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:32

    Tout à l'heure, en sautant au bord du trottoir pour tenter d'attraper une branche à couper au sécateur - PS : je suis malade, youpi, je suis crevée -, je me suis vautrée comme une merde sur la route. Mon poignet gauche a vraiment pris cher.

    Et là je viens de constater que le kist qui était dessus au niveau de l'articulation depuis je sais pas combien de mois a disparu.
    COOL LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:49

Honte de ma vie.

Arrivée à Barcelone, une meuf m'accoste dans la rue en me demandant où se trouve la Sagrada Familia, en anglais. Je le savais, l'appart' est juste à côté, et la direction était pas du tout difficile à donner, et dire "go on left and straight ahead", merci, je sais faire. Sauf que j'ai été incapable de lui décrocher une seule syllabe, et j'ai du appeler ma mère à la rescousse.

J'ai tellement, mais tellement honte x)
Bon, nouilles puis sortie en ville, j'aime ces vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:00


    Ce boulot me tue .___.
    Allez, encore trois jours de travail avant le congé. J'aurai bossé 8 jours de suite mais c'est pas grave, non non.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:27

    Je suis tellement en deuil.
    Ben Affleck va jouer Batman dans Man of Steel 2.
    PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:18

    Finalement, "enfin" de retour chez ma mère. Je supportais plus ces sales gosses. Skyrim m'a souhaité un bon retour avec le patch FR qui merde. Genre "Ouvrir Door". FRANGLAIS TIME YAY.
    Si ce jeu me lâche la grappe (genre c'est sa faute), peut-être que j'arriverais à me remettre à RP.
    Et bientôt la rentrée. Uuurh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Fox
Caïd de la supérette
Fox


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 24
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:50

J'ai reçu les résultats de ma prise de sang. Il semblerait que je sois positive. Mais je n'ai pas forcément chopé la borréliose de Lyme. Mais on va me mettre sous antibiotiques pour une durée indéterminée au cas où, youpla boum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: