*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:18

La meuf quoi. J'étais fière de mon 955. CONASSE XD
Revenir en haut Aller en bas
Pietro
Poutreur amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Meuh :D

Feuille de personnage
P.U.F.: Frogg'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:37

Héhé : D

Enfin honnêtement, j'pense pas qu'il y ait une grosse différence entre 990 & 955, ça dépend surtout du test. Je doute que les employeurs soient à 50 points près.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:57

    • ...et moi qui était contente de mon 880 à cause de mes skills désastreuse pour comprendre l'anglais parlé avant d'y être habituée ._____.
      Bien joué en tout cas, Collègue Wink

      *va se morfondre dans son coin*

      Puis...j'en ai marre d'être aussi trouillarde. Je sais qu'il y a 98% de chances que ce mec m'aime, et tous mes amis sont du même avis. Je l'aime aussi, alors il devrait pas y avoir de problème ! Et pourtant j'arrive pas à me déclarer, à lui dire que je l'aime. J'ai trop peur qu'il me foute un vent, parce que j'en ai déjà reçu deux (oui je sais c'est pas si énorme, mais j'ai tendance à percevoir tout acte de façon démesurée) dans ma vie...

      Et ça fait fucking mal.

      Je rêve de lui, j'aime être à côté de lui en amphi, j'aime sentir son parfum, et je suis là à ne rien être capable de sortir. Il reste 2 semaines de cours, et j'ai peur qu'il -dans l'hypothèse où j'aurais assez de cran pour lui demander- refuse parce qu'il reste peu de temps. Pour moi ça a aucune importance la distance, skype et FB existent :_:

      Donc je suis là comme une conne avec le ventre serré et le coeur battant, presque à pleurer tant je suis fâchée contre moi et ma couardise.

      Et désolée pour l'étalage de vie sentimentale dont personne en a rien à foutre ✌
      Shdebjhz.

      *retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:01


    Aah, la timidité... Si tu penses qu'il t'aime aussi, attends un peu de voir ce qui se passe, et au pire... Un peu d'ecstasy avant et rouleee *mur*

    Bac - euuuh, deux semaines grosso modo, j'ai eu la confirmation que si tout va bien, 16 en philo et 18 en litté... Faut que j'apprenne le reste des cartes de geo... C'est terrible, j'ai même pas la motiv de rp aujourd'hui, je suis d'assez mauvaise humeur en fait je crois... Plus qu'une semaine de cours, et après semaine de "revisions", donc j'irais au lycée, on révisera vite fait la matinée et l'aprem... glande glande glande. J'ai envie d'un grand soleil et d'un câlin. Grmpf, jvais plutôt aller apprendre mes cartes sur l'afrique. De toute façon, c'est facile, Maghreb, Sahara, Afrique du Sud et... Pays random avec conflit, insécurité alimentaire, maladies, et/ou manque d'eau. Voire un peu tout pour un pays tout à l'est dont j'ai oublié le nom. Le pire ça va être les cartes de l'Asie... Là, ça devient le bordel. J'ai la flemme. Blr.
    Hier j'ai passé mon oral d'italien. L'examinatrice était une vieille toupie, mais à la fin je me suis dit que peut-être pas tant que ça. J'ai vu ce qu'elle a entouré sur le barême de notation. Ca me fait entre 15 et 17 si j'ai bien vu... Rentabilisation de trois ans d'italien, ça, ça fait plaisir. MANQUE PLUS QUE DU SOLEIL, SCREGNEUGNEU
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:40


    Urw je suis passée par là Nine ! Sauf que moi au final c'est une amie qui a fait tout le boulot *meurt*

    Bon, recherche de musiques pour la création de la playlist que j'écouterai en boucle pendant l'écriture de l'histoire de mon futur perso, Let's Go.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:48

    • Le problème c'est qu'il me reste...allez, 2 semaines à tout casser de cours :I
      Après, bye bye beau gosse, on risque de plus se voir pendant un bout de temps :_:
      ....holy shit, 2 mois et demi sans les gens de l'IUT @____@ Je vais mourir DD:

      Courage pour ton bac! Perso sur mes 12 cartes j'en avais appris...une seule :V Et coup de bol elle est tombée au bac 8'DD
      *Nine fais des paris un peu dangereux des fois*
      Et on en a eu du soleil aujourd'hui...pas très chaud, mais du soleil : D

      Bon allez, je vais aller trainer sur tumblr et me morfondre .w.

      EDIT : Logan > Je crois que je vais appeler mes amies à l'aide aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:37

    Putain mais genre... je suis au CINEMA. Ma mère envoie un texto, puis téléphone, évidemment je ne réponds pas, elle me laisse un message " oui bon ben je vois que comme d'habitude je dérange "... MAIS PUTAIN Y A DES GENS QUI ONT UNE VIE BORDEL ! C'est comme cette manie qu'ils ont de m'appeler quand je suis à la SALSA... les textos, ca sert à quoi ?!

    Sinon... on est finalement allées voir Only God Forgives. Mh. Je le vois plus comme un film expérimental - enfin j'espère - visant à flirter avec le cinéma asiatique qu'autre chose. Evidemment je pouvais pas espérer voir un second Drive mais bon... globalement la seule chose que j'ai cru comprendre c'est qu'y avait une énorme symbolique autour de la main / du poing et je cherche toujours à savoir si ca tient plus du vice ou de la violence... mais ca se limite à ca.
    Heureusement qu'y avait Ryan Gosling dedans, sans quoi je pense que je n'aurais pas aimé du tout XD
    Enfin, je n'ai pas aimé mais quand même. Ca m'a confirmée dans l'idée que :
    A/ il a des trapèzes incroyables... roaaaar, et avec le veston et tout, graou graou ;
    B/ il a un joli petit cul.
    Ce seront les deux seuls enseignements que j'aurais gardés de ce film.

    Dommage quand même... d'ordinaire je suis très ouverte aux long-métrages un peu space mais là... enfin bon les films asiatiques j'ai jamais supporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Sofia
Caïd de la supérette



Messages : 123
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 35

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 23

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:14

    Mon petit cœur de whovian vient d'être anéanti.
    Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:40


    *pareil que Lo'*
    Je n'arrive plus à trouver le sommeil, j'ai une boule au ventre, au cœur, je veux pleurer. Je ne m'attendais pas à réagir comme ça... Qu'est-ce que ça va être à Noël !
    Je ne saurai pas l'expliquer, mais l'effet que ça me fait est particulier et pas super agréable.

    Goodbye Matt, you were my Doctor.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:26

    Autant j'avais un minimum de sympathie pour Nabilla avant que là... elle m'a tellement soulée pendant le Retour vers le futur de Stéphane De Groodt, j'en pouvais plus, j'ai rien pu suivre à sa chronique du coup. Grmbl =___=
    Elle surjoue tellement en plus... meuf, arrête de vouloir faire la conne. Je sais pas comment il a fait pour tenir.
    Bref, ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Pietro
Poutreur amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Meuh :D

Feuille de personnage
P.U.F.: Frogg'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:32

Ma voisine de couloir vient de m'envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai ricané pendant deux minutes. Délicieuse stupidité ♥

Sinon vendredi c'est visite d'appart', celui que je prends normalement fait 26 m2, je vais pouvoir y caser un canapé, fauteuils, une TV, une console de salon, une bibliothèque supplémentaire ... Magnifique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:40

Shade, ne regardes jamais "A bittersweet life". C'est un film coréen, mon copain voulait qu'on le mate parce qu'il est dans les classements des meilleurs films jamais fait. Moi j'ai bien aimé, mais c'est space et ça dure plus de deux heures XD
Bon après, j'aime bien ce pays, et j'aime bien le visage de certains asiatiques, mais le film en lui même est très bon.

Bon, faut que je rédige ce dossier à la con et ensuite je suis vraiment tranquille jusqu'à la soutenance, le 18 Juin. Et après, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:31


    Rofl Frogg, je peux pas regarder le lien xD


    Roah, hier, communion de ma sœur. Un temps radieux, on a fait ça dans la maison de ma grand-mère appartenant désormais à ma mère. On c'est bien amusé, c'était d'enfer.
    Et vu que la madre était comme convenu trop éméché pour m'emmener le soir à l'internat, qu'il était déjà tard, pas de cours aujourd'hui, je rentre à l'internat ce soir, yeah ~ Qui plus est, vendredi, je quitte à midi, ça déchire cette avant-dernière semaine de cours avant le BAC BD

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:12


    Je n'ose pas regarder le nouvel épisode de Game of Thrones. Je n'ose pas, je ne peux pas, je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:01

le début des études, naaaaan D': Je veux pas travailler, j'ai jamais travaillé ;_; Puis je veux jouer Diez quoi... Mercredi si j'ai le temps ? Fuu... Et j'ai tellement l'impression que l'histoire avance sans moi D':
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:13

Kachi, prépare toi. Tu le regarderas tôt ou tard. Si tu as lu les bouquins, en plus, tu sais ce qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:43


    Nope, pas lus, mais Tumblr n'est pas vraiment le meilleur site où traîner pour ne pas se faire spoiler... (puis bon j'avoue que je savais pour l'un des personnages depuis un moment)
    Enfin, je le regarderai ce soir ou demain, je ne sais pas encore. Là je me prépare psychologiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Pietro
Poutreur amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Meuh :D

Feuille de personnage
P.U.F.: Frogg'
Relationship:
Cash: 0

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:28

... C'est marrant, j'ai six épisodes de retard sur la saison actuelle et vu le nombre de morts dans ces bouquins j'ai aucune idée de laquelle vous parlez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:51

    J'étais censée donner une heure de cours de Paint Tool Sai, soit de 18 à 19h, puis rentrer réviser.
    Au final le cours a duré 2h vu qu'y en a qui sont restés.
    Et au moment de sortir j'entends de la batterie. Evidemment je vais voir au foyer si c'est pas Pablo.
    C'est bien lui. Il me fait signe de venir.
    Donc en fin de compte j'ai également pris un cours de batterie improvisée, et c'était trop bien, et je ne rentre que maintenant XD

    Du coup je vais réviser l'espagnol ce soir tiens, ca au moins c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:28

Moi je savais. Dans les détails. Et je peux te dire que c'était pas marrant du toout à voir, même en étant prévenue =( Préparez les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:18


    Ah ah trop bien Shade !!

    Bon, enfin passé au projet de Spcl, yeah. Ça c'est bien passé, enfin je crois.
    Au moins, ma bonne humeur dû à un temps radieux aura pas été entavhé.
    Puis j'ai réussi a faire rire la classe et sourire les deux profs par quelques petites boulettes, ahah.
    Maintenant, reposons nous 10min puis go manger. Demain je rattrape le ds de math loupé lundi, tellement pas envie, ça me saoule. Visons le 11, ça sera féjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:32

Y a deux semaines j'ai fait marrer ma classe moi aussi. Je suis tombée de ma chaise. Mais genre, j'ai fait ça bien, avec le "WOAW !!!", la trousse et le trieur qui m'ont accompagné dans mon effort désespéré pour me retenir à quelque chose, la chaise qui a cogné contre le mur puis le sol... La totale. J'étais morte de rire aussi, après en me relevant j'ai salué et ils ont applaudi \o/
Et la prof m'a bien dit en jubilant "Bah comme ça au moins tu te balanceras plus ! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:39


    Bon, motiv', demain je regarde GoT èwé

    Ah tiens, il y a une semaine j'ai réussi à me prendre les pieds dans le mousse en cours d'éducation physique, en sautant de celui-ci. J'ai fait un superbe plat, ma hanche, mes genoux et mes coudes en gardent les traces, mais j'ai bien ri, Chin' aussi et sûrement les autres. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:03


    Excellent xDD

    Bon bon, stop les révisions, allons glander dand le lit.

    Vu qu'il fait chaud et que l'internat est sous le toit donc chauffe vite, j'ai ouvert la fenetre en grand...
    Déjà, les pigeons frolent la fenetre pour se poser sur la goutière juste au dessus. J'ai toujours peur qu'un jour y en ait un qui rentre. Mais en plus, ils se baissent et...te fixent de leur petit oeil rond. GENRE. J'ai mis le rideau devant du coup, c'est perturbant. Maudits volatiles.


Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:04

Au Mac Do de la place de la Victoire, tu pourrais pas manger en terrasse alors. C'est infesté de pigeons qui te fixent en s'approchant super près, hyper insistant genre "Il à l'air vachement bon ton burger, roû".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: