*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Got a present. | feat. Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:29

Angela fit une dernière caresse sur le corps de Louise, puis elle reposa la rate dans sa cage.

Le sentiment de paix qui l'avait envahie comme elle câlinait l'animal disparut doucement, remplacé par un noeud dans son ventre. Depuis l'arrivée du Zombus, elle se sentait quand même mal pour la façon dont Monica avait abordé Nathan. Elle ne savait pas si ce dernier était fâché, ou aurait aimé annoncer la chose autrement à ses cousins - Kean et Keeva, si la jeune femme se souvenait bien de leurs prénoms.

La médecin se regarda dans la fenêtre du dortoir, et rajusta ses cheveux détachés dans son dos. Elle observa son reflet, qui lui renvoyait toujours l'image d'une jeune adulte qui avait dû finir de grandir trop vite. Trois cicatrices de griffures sur le visage, des cernes, des yeux bleus encore brillants malgré la fatigue. Le haut de son top bleu léger se voyait dans le retour de la fenêtre. Elle finit par s'écarter à cette contemplation, et elle retourna à son matelas pour récupérer les cadeaux qu'elle voulait offrir à Nathan. Un bracelet de force trop grand pour elle, et une chemise noire à motifs dans le dos pour homme.

Elle lui avait demandé de la rejoindre dans le dortoir, et elle se tortillait de stress sur place. Elle finit par se calmer, et se contenta d'épousseter son slim sombre avant de rester bien droite, cachant le noeud dans son ventre derrière une posture ne trahissant rien, et un sourire sur le visage.

Il ne devrait pas tarder à arriver, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:13

    >> Nathan examina une dernière fois son bandage.
    Il avait désinfecté sa plaie de la veille plusieurs fois et la blessure avait l'air saine, il avait donc utilisé ses bons vieux bandages pour se bander le poignet. Il ne l'avait pas montré à Angela pour ne pas l'inquiéter, mais puisqu'elle voulait le voir, ce serait l'occasion de lui dire. Il pensait ne rien risquer, mais sa petite amie était médecin, pas lui, et maintenant que l'adrénaline était redescendu, il se sentait prêt à accepter même un sermon sur son manque de prudence. De toute façon, il portait son tee-shirt aujourd’hui, celui avec le logo des Guns N'Roses devant. Pas de manches longues pour cacher ses mains.
    Il glissa dans sa poche le petit cadeau qu'il avait trouvé chez Sally pour Angela, une petite manchette d'oreille formant des arabesques. Il espérait que ça lui plairait, il n'avait pas eu le temps de grappiller beaucoup ces derniers temps, avec l'arrivée de ses cousins et de tous les nouveaux.

    Nathan passa la porte du dortoir et trouva Angela dans une position ultra-suspecte. Sa petite-amie se tenait bien droite, et semblait vaguement tendue, ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils. Angela ne lui avait pas dit pourquoi elle voulait qu'il la retrouve mais elle n'avait pas semblé perturbée, aussi s’efforça-t-il ne ne pas accorder trop d'importance aux détails. Le doc du refuge avait toujours été un peu anxieuse et inquiète. Le jeune homme s'approcha donc d'elle et l'enlaça en souriant avant de l'embrasser tendrement.

    -Vous vouliez me voir, mam'zelle ?

    Il haussa les sourcils, toujours souriant. Taluk se glissa entre eux pour renifler les jambes d'Angela, avant de décamper pour rejoindre Alan, les bousculant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

Angela vit rentrer Nathan le coeur battant, et malgré tout son stress, elle ne put s'empêcher de lui adresser un grand sourire. Il portait son t-shirt noir au motif d'un groupe de métal, libérant ses bras si finement musclés. Bon dieu Angela, tu t'étais promise d'arrêter de groupiser. Elle remarqua au passage un bandage sur son poignet, et se promis de jeter un oeil. Chassant ces pensées de sa tête, la jeune femme se laissa aller lorsque Nathan la serra contre lui, et elle sentit toutes ses dernières inquiétudes fondre comme elle l'embrassait. Elle respira son odeur, collée à lui, et elle se sentit immédiatement apaisée.

- Vous vouliez me voir, mam'zelle ?

Taluk les bouscula pour rejoindre un Alan très content de voir surgir son compagnon de jeu, mais la jeune médecin reporta son attention sur Nathan et répondit à son sourire avec grand plaisir.

" Absolument, Monsieur. (elle laissa échapper un petit rire, puis reprit) J'ai trouvé quelques trucs pour toi pendant mes vadrouilles. Mais avant tout, je voulais te parler de plusieurs choses... "

Un petit moment d'hésitation parcourut Angela, qui décidait ce qu'elle allait révéler. Juste s'excuser pour Monica ? Ca lui paraissait bien. Il était hors de question qu'elle aille assumer qu'elle avait cru que Keeva était une potentielle ex et qu'elle avait été irrationnellement jalouse les premiers jours. C'était gamin et plutôt immature, et elle était à peu près sûre que, si ça n'embêtait pas Nathan, ça le ferait sûrement marrer au point de la taquiner sans cesse avec ça.

Elle finit par parler avec un petit sourire d'excuse, et fixa les yeux noirs de son petit-ami.

" Déjà, franchement, je voulais m'excuser pour comment Monica t'a sauté dessus lorsque le Zombus est arrivé...elle est pas bien méchante mais un rien trop extravertie. J'espère que tu l'as pas mal pris, et que tes cousins non plus ! "

Ma frangine fait un peu peur mais promis, elle est sympa. Juste un peu trop excitée sur les bords.

Puis Angela attrapa la main de Nathan qui possédait le poignet bandé, et elle joua un peu avec les doigts du jeune homme avant de lui parler d'un ton malicieux, jouant le jeu de la méchante docteur qui râle contre ses patients.

" Et c'est quoi cette blessure, Monsieur Fox ? Je vous ai dit quoi sur la gestion des relations humains-zombies ? "

Sourire.

" Je peux jeter un oeil à ton poignet ? "

Ouais, franchement, elle se demandait pourquoi elle s'était autant montée la tête. Chill, Angela. Le monde n'est pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:28

    >> Angela semblait contente de le voir, donc déjà, ce n'était pas pour l’engueuler.

    -Absolument, Monsieur. J'ai trouvé quelques trucs pour toi pendant mes vadrouilles. Mais avant tout, je voulais te parler de plusieurs choses...

    Ah... En fait, il avait peut-être pensé trop vite. Il s'efforça de conserver un air neutre et détendu. De toute façon il ne pouvait qu'attendre la suite. Mais Angela lui adressa son sourire coupable, celui qu'elle lui faisait quand elle culpabilisait au sujet de quelque chose.

    -Déjà, franchement, je voulais m'excuser pour comment Monica t'a sauté dessus lorsque le Zombus est arrivé...elle est pas bien méchante mais un rien trop extravertie. J'espère que tu l'as pas mal pris, et que tes cousins non plus !

    Nathan haussa les sourcils, puis finit par rire. Il était passé à autre chose depuis un bon moment, et Monica était très sympa. Certes, un peu brut de décoffrage, mais rien de méchant, en effet. Keeva avait simplement commenté sur le fait que "hé ben, t'as pas perdu de temps" et s'obstinait depuis à l'appeler "Casanova", mais ça aurait été la même chose si il lui avait annoncé lui même. Kean avait juste rit. Rien de grave.
    Sans lui laisser le temps de répondre, Angela s'empara de sa main au poignet bandé, celle qu'il s'était fait griffée la veille, et joua avec ses doigts avant de prendre son air d'infirmière réprobatrice, même si elle ne semblait pas vraiment fâchée.

    -Et c'est quoi cette blessure, Monsieur Fox ? Je vous ai dit quoi sur la gestion des relations humains-zombies ?

    Bon, si elle déconnait dessus, cela montrait -outre le fait qu'elle avait fait de gros progrès par rapport à sa façon d'appréhender la situation des zombies- qu'elle n'était vraiment pas en colère.

    -Je peux jeter un œil à ton poignet ?

    Nathan acquiesça avec un sourire et baissa les yeux en prenant l'air d'un gamin coupable.

    -Oui je sais maiiis, j'essaie encore de me faire des copains, mais les zombies ils veulent pas jouer avec moi aussi !


    Il commença à défaire son bandage, dévoilant sa blessure. Son poignet gauche présentait deux trois griffures assez superficielles qui en barraient la largeur intérieur en débordant sur le côté extérieur. Les plaies étaient encore rouges et pas cicatrisées, un peu enflammées, mais rien comparé aux blessures que lui avaient infligé Guernica. Ces cicatrices là disparaitraient, alors que son bras resterait probablement à jamais marqué par les lignes roses témoignant de son accrochage avec le montre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:34

Le rire de Nathan réchauffa le coeur d'Angela et la fit fondre. Elle était tellement heureuse. Quand elle repensait à comment ils étaient il y a quelques mois, chacun traumatisés par leurs expériences personnelles, elle remarquait qu'ils avaient parcourus un chemin incroyable. Puis il répondit à sa dernière question avec humour, ce qui continua à détendre Angela.

-Oui je sais maiiis, j'essaie encore de me faire des copains, mais les zombies ils veulent pas jouer avec moi aussi !

Elle le vit défaire lentement son bandage, et la plaie apparut sous ses yeux bleus. La jeune femme eut une première bonne impression : les griffures de zombie n'étaient jamais à prendre à la légère, mais dans le cas présent, Nathan avait fait un très beau travail de désinfection. Il était peu probable que cette blessure laisse la moindre trace, et Angela en était ravie. Elle parla d'un ton malicieux.

" N'oublie pas qu'ils ne sont là que pour piquer ton goûter, et qu'il vaut mieux éviter de les laisser prendre une bouchée! "

La médecin remis le bandage autour du poignet de son petit-ami avant de continuer.

" En tout cas, tu as très bien soigné ton poignet. Ca guérira sans souci. Au fait, ça se passe bien avec tes cousins ? "

Elle n'avait pas eu trop l'occasion de faire connaissance avec eux, mais ils semblaient sympas. Et puis ça devait faire du bien à Nathan d'avoir un bout de sa famille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:35

    >> Angela examina sa blessure, et un air satisfait se peignit sur son visage.

    -N'oublie pas qu'ils ne sont là que pour piquer ton goûter, et qu'il vaut mieux éviter de les laisser prendre une bouchée!

    Nathan laissa échapper un rire pendant qu'Angela rebandait -mieux qu'il ne l'avait fait- son poignet.

    -En tout cas, tu as très bien soigné ton poignet. Ça guérira sans souci. Au fait, ça se passe bien avec tes cousins ?

    Il sourit d'un air satisfait. A force, il commençait à avoir l'habitude. Il ressemblait de plus en plus à ces aventuriers qu'on voyait dans les films, ces vieux vétérans couverts de cicatrices. Doucement, il glissa ses mains autour du visage de sa petite-amie et l'embrassa, caressant distraitement sa cicatrice du bout du pouce. Angela avait eu beaucoup de chance, elle n'avait pas été défigurée ou pire encore, rendue à moitié aveugle. Quelques centimètres plus haut et son œil aurait pu être touché.

    -Merci Docteur.

    Un aboiement lui fit tourner la tête. Nuka s'était réveillé, et le chat repoussait les assauts des deux chiens un pue trop joueurs à son gout. Presque adulte, le félin hésitait de moins en moins à sortir les griffes avec ses comparses canins. Il passait une grande partie de son temps à dormir, avec le chat de Morgan quand il en avait l'occasion. Heureusement, la plupart des animaux du refuge devenaient autonomes et propres. Les chats ne se battaient plus, foutaient la paix à la tortue de Jacob et à la rate d'Angela, et les chiens suivaient pour la plupart docilement leurs maîtres sans causer de problèmes. Keeva avait poussé une série de cris de ravissement lorsque Nathan lui avait présenté les différents animaux de ses congénères.

    -Mes cousins s'intègrent bien, je crois. Keeva a un peu plus de mal que Kean. Elle était assez proche de... Cat ? Le médecin de leur bus, et elle est partie à la clinique. Mais j'ai vu que Monica passait du temps avec elle, donc ça devrait aller.

    Il marqua une pause, réfléchissant une fois de plus à l'incroyable coïncidence.

    -C'est fou quand même... Je retrouve deux membres de ma famille, toi ta sœur...

    Il était content pour Angela, sincèrement. Lui même était heureux d'avoir trouvé sa famille. Il avait juste eu un pincement au coeur en pensant au reste de sa famille, ses parents, Sarah, et ses deux petites sœurs, Liz et Lucy. Repoussant ces pensées moroses, il revint à la réalité avec un sourire et glissa la main dans sa poche, sentant la forme du bijoux, réchauffé par sa chaleur corporelle.

    -Du coup... Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:59

Un frisson parcourut sa colonne vetébrale lorsque Nathan l'embrassa à nouveau, caressant sa joue ornée par les cicatrices. Angela était si heureuse que son petit-ami soit passé outre...elle les oubliait presque parfois, ces restes de blessure, et ça lui faisait du bien. Trouve quelqu'un qui aimera tes imperfections pour toi.

-Merci Docteur.

Angela sourit, et tourna la tête en même temps que Nathan en voyant Alan et Taluk embêter avec bonheur Nuka, le chat du jeune homme. Malgré l'entente cordiale que les animaux du refuge semblaient trouver dans la cohabitation, il restait que des chiots et un chaton ne pouvaient que s'accrocher de temps à autre. Même si pour le moment, il n'y avait aucun gros bobo à déplorer.

-Mes cousins s'intègrent bien, je crois. Keeva a un peu plus de mal que Kean. Elle était assez proche de... Cat ? Le médecin de leur bus, et elle est partie à la clinique. Mais j'ai vu que Monica passait du temps avec elle, donc ça devrait aller.


La jeune femme reporta son attention sur son copain, et envoya un sourire compatissant. C'est vrai qu'il était dur de se séparer de ses amis....et vu que Lorentz et Chester ne semblaient pas décidé à arrêter leur guéguerre de sales mioches, il n'était possible de se recroiser que dans le mall. Mais Angela avait quand même ce petit espoir que si les deux chefs acceptaient le va-et-vient de la jeune médecin, ils prennent confiance et laissent les gens aller d'un refuge à un autre juste pour voir les autres.

Avec un peu de chances, ces deux têtes de bois accepteraient même de cohabiter ensemble dans le mall et de s'entraider.

Angela garda en mémoire le faire que si Keeva déprimait trop elle pourrait lui parler du projet avec Cat, mais pour le moment elle préférait garder le silence. Il était inutile de faire de faux espoirs...

-C'est fou quand même... Je retrouve deux membres de ma famille, toi ta sœur...

Angela laissa échapper un petit rire et acquiesça. C'était une coïncidence de folie, et elle considérait cela comme une bonne étoile et un bon présage dans une apocalypse.

-Du coup... Qui commence ?

Nathan lui envoyait un sourire, auquel elle répondit avec les yeux brillants.

" Moi d'abord, chéri ~ "

Elle se pencha sur son édredon, et récupéra les deux objets qu'elle avait obtenu pour sa raison de vivre n°1. Elle fit durer un peu le suspens, puis tendit les bras vers Nathan. Dans sa main droite, le bracelet de force bien trop grand pour elle, et sur son bras gauche, la chemise noire à motifs argentés qu'elle avait trouvée.

" J'ai trouvé tout ça, donc c'est cadeau ! J'espère que la chemise sera à ta taille. "

Le coeur battant, toute heureuse de pouvoir confier les objets trouvés, elle envoya un sourire éclatant à son petit-ami, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:50

    >> Angela voulait commencer. Les dames d'abord.

    Elle se pencha et extirpa de son édredon un bracelet de force, qui si il semblait trop gros pour son poignet délicat, semblai parfaitement à la taille de celui de Nathan. Le second cadeau était... Une chemise.

    Aww yisssssss.

    Il en avait plus qu'assez de sa chemise blanche, qu'il allait devoir remplacer bientôt, mais parfois, le temps était un peu froid pour un tee-shirt. Il glissa le bracelet à son poignet, appréciant le contact du cuir. Il en mettait pas mal, avant. Puis il se saisit de la chemise. Noire, avec des arabesques argentées dans le dos, fines et discrètes. Bien trop élégant pour aller buter du zombie. Il sourit en examinant ses cadeaux, le motif de la chemise n'étant pas sans lui rappeler son propre cadeau. Il retira son tee-shirt -sans aucune intention de bien se montrer à sa copine, noooooon- et le jeta sur son lit avant d'enfiler la chemise et de la boutonner. Elle était à sa taille. Il ressemblait un peu à Jacob, en noir, avec sa crinière de cheveux corbeaux. Il se jura intérieurement de ne pas lui en faire la remarque parce qu'il savait que Jacob serait mal à l'aise, même si il ne savait pas pourquoi. Jacob était très... Self-conscious.
    Il attrapa Angela à bras le corps et la souleva en se penchant en arrière, enfouissant au passage son visage dans les cheveux bruns de la jeune infirmière. Elle était bien plus petite que lui et ses pieds devaient être à environ 15 cm du sol.

    -Merci mon amour, c'est parfait.


    Il la reposa, savourant encore la douceur de ses cheveux contre son visage pour quelques secondes, puis s'écarta en fourrant la main dans sa poche et s'empara de la parure d'oreille.

    -A mon tour !

    Il tendit son poing fermé devant lui pour faire durer le suspens et ouvrit sa paume pour révéler sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:46

Angela, le coeur battant et un sourire bête et attendri fiché sur les lèvres, observa Nathan enfiler le bracelet de force, et elle se sentit au comble de la joie en voyant les yeux gris de son petit-ami briller lorsqu'elle lui révéla la chemise. Elle vira au rouge pivoine lorsque le jeune homme retira son t-shirt -elle retint inconsciemment sa respiration quelques secondes, un peu trop concentrée sur la vue devant elle pour réaliser les autres fonctions vitales de son corps-, et afficha un énorme sourire lorsqu'il eut fini de boutonner la chemise.

Il était si beau, putain.

Nathan lui envoya un sourire magnifique et la souleva, ses bras autour de sa taille. Angela laissa échapper un rire joyeux, 15cm au dessus du sol, alors que ses propres bras entouraient le cou de son petit-ami, qui enfouit sa tête dans son cou. Elle respira son odeur, celle qui était désormais devenue sa préférée dans un mall plein de zombies. Il la reposa bientôt, murmurant un remerciement dans son oreille au passage.

-Merci mon amour, c'est parfait.

De rien <3.

-A mon tour !

Angela observa le point fermé de Nathan, qui s'ouvrit tout doucement pour révéler...un bijou. Et pas n'importe quel bijou. C'était une parure d'oreilles, en forme de dragon, tout en finesse et en élégance, avec des arabesques tout du long. Les yeux bleus de la jeune fille brillèrent d'émotion tandis qu'elle attrapait l'objet avec toute la délicatesse du monde entre ses doigts fins.

Elle passa son ongle sur les détails de l'objet, et avec un grand sourire à Nathan elle l'attacha autour de son oreille droite. Le bijou était léger et ne gênait aucunement les mouvements de la médecin ; il ne tomberait pas même dans une fuite de zombie. C'était parfait.

Elle s'approcha de son petit-ami et passa une main derrière sa tête, amenant ses lèvres aux siennes pour l'embrasser avec tendresse.

" Merci Nat', tu es le meilleur. "

Si un jour on lui avait dit qu'elle trouverait son bonheur dans une apocalypse zombie, elle ne l'aurait jamais cru. Mais putain, elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Got a present. | feat. Nathan Empty
MessageSujet: Re: Got a present. | feat. Nathan   Got a present. | feat. Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Got a present. | feat. Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Fox.
» Casier de Nathan.
» Evasion contrôlée. | feat. Ezra
» Première leçon. | feat. Allayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Le Refuge. :: Le Dortoir.-
Sauter vers: