*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je voudrais bien une arme {Luka}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:48

Dans les danses de ses envies, Agape trainait par ici. De belles rimes pour bien commencer son RP, rien de meiux je vous le dis. Il trainait un peu des pieds, ne sachant que faire de son envie d'avoir une arme ; il était vrai qu'il était complètement nu face à l'ennemi, il n'avait que ses jambes pour courir. Mais une éventualité lui avait traversé l'esprit ce matin là, en se réveillant. Que faire s'il se retrouvait encerclé, sans possibilité de retraite ? Ce fait l'avait très exactement perturbé, assez pour galoper loin de la Clinique ou se trouvait pourtant l'objet de toute son affection -Chester en somme- pour aller trouver un magasin où il serait susceptible d'avoir quelque chose. Même non contondant, qu'importait ! Il ne ferait pas la fine bouche, vraiment pas. Il avait troqué sa couronne de fleur pour un petit élastique, les cheveux attachés étaient plus pratique pour s'adonner à une pratique sportive. Dans ce cas là, courir. A pleine vitesse, le jeune être au genre neutre avançait vers Mowgly, il avait eu vent de ce magasin et honnêtement, une pelle était une arme d'attaque de choix pour venir à bout des zombis ! Avec un peu de chance il en restait encore parmi les décombres qu'offrait l'endroit. Il espérait vivement qu'il ne se ferait pas attaquer non plus; certes il pouvait toujours fuir mais supprimer la source du problème lui semblait bien plus logique.

C'est donc en quête d'une arme, même de fortune -on ne pouvait qualifier ça du contraire, c'était bien d'en posséder une- qu'il était entré dans ce fameux magasin de jardinage. N'y connaissant cependant pas grand chose, il était bien démuni et abattu. Par où commencer ? Dans quel coin chercher ? L'endroit était sale et encombré, la poussière avait remplacé les panneaux indicateurs et les allées n'étaient qu'amoncellement de cochonneries. Il soupira, désemparé, pour trainer des pieds au hasard vers un coin plus simple où il pouvait apercevoir quelques pots.
Soucieux de son apparence, il avait déjà peur de la poussière, et s'épousseta les épaules par anticipation, grimaçant légèrement. Mais bon, il aimait ça, fouiller. Alors il se concentra sur le futur butin, ainsi que sur le potentiel trésor qu'il pourrait trouver : une pelle. Sa futur arme contre les goules.

Il reprit une gorgée d'air et avança d'un pas plus décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:38

    Ce matin-là, Luka s'était réveillé avec une terrible envie de tarte aux potirons.

    Quelle idée ! Pauvre fou qu'il était, à être pris d'une telle lubie alors que le Monde Moderne n'existait plus qu'au travers de quelques bastions bien amoindris comme celui dans lequel il avait trouvé Refuge depuis un mois déjà. Filant sur le Toit, il avait constaté qu'il n'y avait pas de potirons dans le potager — il ne savait bien entendu pas à quoi pouvait ressembler un potiron, enfin de manière exacte, mais il supposait que ça avait globalement la même gueule que la citrouille qu'il découpait jadis pour Halloween –, avait juste demandé à Lise pour vérifier, puis s'était éclipsé hors du Refuge, incapable de rester sur un tel échec.
    Luka voulait sa tarte aux potirons : Luka l'aurait. Quitte à attendre des semaines entières que le potiron fasse son apparition.
    Il serait bien allé chercher la grand-mère pour lui demander d'où elle tenait ses citrouilles, mais fait était que la Old Portion lui semblait bien loin, et le chemin qui y menait était très certainement semé d'embuches. Trop pour un apprenti survivant comme lui. Tout juste armé d'une vieille bar de fer peu maniable, qui plus est.

    Il avait donc pris la direction de la Serre, après rapide vérification sur un vieux flyer délavé, et s'en était plutôt bien tiré jusque là. Et parce que la vie c'est chiant, je viens de découvrir que les dés de la serre ne marchaient pas non plus, et bien évidemment ce n'est pas moi qui les ai, tant pis, ça va jouer en ma faveur on va dire.
    A présent posté derrière une étagère qui semblait proposer divers types de graines, son visage s'illumina d'une expression profondément satisfaite lorsque son regard se posa sur l'objet de tous ses désirs : des graines de potirons. Alice devait maintenant être une experte de la botanique après les longues heures qu'elle avait passées à lire des livres là-dessus : elle saurait bien faire pousser ça. Peut-être même qu'elle saurait lui faire une tarte pour aller avec. Vu que lui-même n'était qu'un bien piètre cuisinier et que la seule chose qu'il savait faire, globalement, c'était réchauffer des plats surgelés Je voudrais bien une arme {Luka} 3792995347
    Mais Alice avait une tête de mère au foyer modèle, et était très certainement une très bonne cuisinière. De toute manière elle avait bien dû nourrir Jacob à un moment ou à un autre, ce dernier étant trop handicapé pour s'alimenter correctement de lui-même... bref, il avait totalement foi en elle, et au pire il se rabattrait sur Lise. Elle savait faire le hachis parmentier : elle saurait faire la tarte aux potirons. Et puis merde.

    C'est donc l'air particulièrement fier de lui-même qu'il s'empara d'un sachet de graines... et manqua de hurler de surprise lorsqu'à quelques mètres de lui, quelque chose émergea des hautes fougères qui étaient les nouvelles maîtresses des lieux.

    — PUTAIN DE MERDE, s'exclama-t-il dans sa stupeur, l'espace d'un instant convaincu qu'une armée de zombies déferlait droit sur lui.

    Le coeur bâtant la chamade et l'adrénaline irradiant tout son corps, il s'agrippa machinalement à son étagère — et à son sachet de graines –, avant de constater que ce qui venait vers lui...
    ... eh bien, impossible de dire de quel sexe c'était, mais en tout cas ça avait l'air vivant, à moins qu'il ne s'agisse d'un nouvel hybride de zombie transgenre dont la capacité spéciale était de déstabiliser sa cible — ce qui marchait visiblement très bien sur Luka – pour mieux la prendre à revers.
    Il pinça légèrement les lèvres : cette personne, maintenant qu'il y réfléchissait, il la connaissait. Elle était arrivée avec eux par le Zombus. Et en fait, à l'époque déjà, il avait tenté d'engager Lise pour qu'elle enquête avec lui sur le sexe véritable de l'individu, en vain — le plan de Luka était que Lise lui fasse des avances pour voir comment la chose réagissait et au pire pour voir ce qu'il y avait dans son pantalon, mais elle avait refusé, ce qu'il avait trouvé particulièrement scandaleux.
    La différence notable avec la dernière fois où il l'avait vu(e), c'était l'absence de la couronne de fleurs. Ce qui l'empêcha de balancer finalement la vanne sur Jésus et Marie-Madeleine qu'il préparait spécialement pour lui/elle depuis des mois déjà. Chier.

    — Me refais jamais flipper comme ça, grommela-t-il en se détendant, et en lâchant au passage l'étagère à laquelle il était toujours cramponné.


Dernière édition par Jacob le Mar 3 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:38

Le membre 'Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mowgly' :
Je voudrais bien une arme {Luka} Mowgly26
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:49

Soudainement, un cri.
Ce fut sans dire que le sursaut de l'humain en face de lui le fit entrer dans une panique totale et certaine également. Il n'avait pas prévu de croiser un survivant ici, ni même que cette autre personne soit surprise de sa présence. En fait, il ne savait même pas que c'était SA présence qui effrayait ainsi Luka, dont il ne connaissait même pas le nom non plus. Ainsi fut-il lui-même abasourdi, mais pensant qu'il y avait un danger qu'il n'avait pas encore remarqué.

PUTAIN DE MERDE, fit la voix, alors que le corps associé gesticulait.
COMMENT ÇA QUOI OÙ COMMENT ? répondit-il en ayant un tressaut.

Il resta dans sa bouffée d'anxiété et regarda autour de lui rapidement, tournant la tête comme une girouette face au mistral du sud, pour s'approprier la source de la stupeur ou du danger. Il n'avait pas repéré quelconque menace pour le moment pourtant. Mais il n'avait surtout rien, il était désarmé ! Ce fut donc tout son corps qui resta sous tension quelques secondes, le temps que l'autre en face le détaille et ne sache toujours pas quels étaient ses chromosomes. Il continua de laisser filer son regard longtemps tout autour de lui, dardant ses yeux sur ce qui pouvait ainsi faire peur à l'autre... Mais il parvint à la conclusion qu'il n'y avait rien, en scrutant ainsi. Pourquoi alors ?

Me refais jamais flipper comme ça. L'inconnu lui délivra la réponse.

Il lança ses iris donc sur l'autre humain, qui n'était donc pas une goule, donc pas un danger, donc... Bref. Il était la cause de sa peur ? Il fronça ses sourcils peu fournis, il avait une tête si effrayante que ça ? Il était moche c'était ça ? C'est parce qu'il était noir c'est ça ? Mais alors que l'autre se détendait, le contexte fit son bonhomme de chemin et arriva jusqu'au cerveau d'Agape... Oui, ils étaient en apocalypse zombi, et ils s'étaient presque rentrés dedans alors qu'il y avait potentiellement des zombis qui trainaient. Rien n'aurait pu dire à l'autre qu'il n'en était pas un, cela coulait de source maintenant qu'il prenait le temps de s'y pencher. Mais il n'y réfléchit donc pas plus, comprenant désormais que l'autre survivant l'avait tout de suite tutoyer et lui ronchonnait dessus.
Seulement, si lui n'avait pas pu savoir qu'il était un zombi, Agape non plus. Donc, il pris assez mal que l'autre grommelle de ne plus lui faire peur alors qu'il n'avait... pas vraiment fait exprès. Il eu une grimace en dévisageant l'autre. Un homme milles fois plus masculin que lui, cheveux en batailles bruns et une petite barbe pas déplaisante. Il avait un piercing à la lèvre et des traits assez grossiers, cela contrastait avec les siens extrêmement fins et androgynes. Et plus il observa le survivant... plus cela lui dit quelque chose. Il l'avait vu, beaucoup vu ! Le zombus. C'était ça, il était arrivé en même temps que lui ici et ils avaient tous cohabité dans le grand véhicule. Il ne se souvenait cependant plus de son nom.
Mais bon, il n'avait quand même pas à lui faire de remontrances !

Je peux dire exactement la même chose. Ce n'était pas voulu. siffla t-il, vexé.

Bon, bah improvisation !
Sur e sol, près de l'étagère qu'avait agrippé Luka, se trouvait une manche de faux, elle semblait brisée. Cependant le manche était en bonne état, cela pourrait faire l'affaire en attendant de trouver une pelle, pensa t-il. Puis-ce qu'elle était près de lui, il la ramassa donc très naturellement, l'empoignant avec hésitation cependant, cherchant comment il pourrait envoyer ça dans la tête d'un zombi. Enfin, il serait le genre à s'en servir probablement juste pour fuir.
Il grimaça un peu sur sa trouvaille.
Ce n'était pas une belle, une vrai belle pelle.
Et ça n'avait pas l'air vraiment robuste.

Il se retourna vers l'autre homme, l'observant. Il n'osa pas lui redemander son nom, c'était délicat. Lui qui d'habitude avait une bonne mémoire... Puis bon, il était toujours plus ou moins vexé, il attendrait bien de voir ce qu'il avait à dire pour sa défense.


Dernière édition par Aeva le Sam 7 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:49

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mowgly' :
Je voudrais bien une arme {Luka} Mowgly19
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

    Il sembla que l'autre ne prit pas très bien sa remarque, puisqu'après avoir effectivement flippé en croyant qu'il était lui-même menacé, il lui retourna plus ou moins la pareille.
    Luka resta là les bras ballants, visiblement dubitatif face à la réaction de l'autre.
    Ce n'était vraiment pas méchant de base — on pouvait difficilement dire que Luka était porté sur la méchanceté gratuite –, il n'y avait donc pas de quoi mal le prendre. Mais l'autre était peut-être juste vexé de s'être également affolé pour rien. Au final, Monsieur Madame queue de cheval avait presque eu l'air encore plus con que lui — ce qui lui donna franchement envie de sourire, mais il s'abstint, la mauvaise réaction de l'autre ayant un peu niqué l'ambiance. A son goût tout du moins.

    Au final le mystère restait intact : la voix de l'autre lui laissait vaguement supposer qu'il était de sexe masculin, mais là encore, un drame de corde vocale était si vite arrivé. Et puis au vu de la manière qu'il avait eu de prendre la mouche pour un rien, l'instinct mâle de Luka lui soufflait qu'il ne pouvait s'agir là que d'une fière porteuse d'utérus, dans sa mauvaise période du mois peut-être.
    De manière furtive, il détailla de nouveau l'individu de haut en bas, notant que la tenue vestimentaire le laissait néanmoins supposer qu'il s'agissait d'un mec, mais en même temps en pleine apocalypse on évitait généralement de se trimballer en mini-jupe et talons hauts... à moins qu'on ait été transformé en zombie alors qu'on était justement dans cette tenue et qu'on se retrouvait par conséquent dans une position où le vestimentaire n'était vraiment pas une préoccupation majeure.
    Tout ça pour dire qu'il ne savait toujours pas s'il était en face d'un mec ou d'une fille. Même si au vu du pantalon, de l'étroitesse des hanches et du léger rembourrage qu'il semblait y avoir au niveau de l'entrejambes — parce que oui, Luka n'hésitait pas à fixer la braguette de la personne en face de lui parce que ce suspense était intenable –, son sens de l'analyse lui soufflait que la probabilité qu'il s'agisse d'un homme était vraiment très, très élevée.

    — Cool, mec, c'était pas méchant comme remarque. J'ai failli me faire dessus mais sinon tout va bien, fit-il en haussant les épaules, et incrustant insidieusement un mec dans sa phrase dans l'espoir de voir si l'autre s'en formaliserait ou s'il aurait une quelconque mimique voire réflexion lui indiquant qu'il s'était fourvoyé.

    En l'observant se pencher pour ramasser ce qui ressemblait à un outil de jardin brisé, il rangea discrètement son paquet de graines dans l'une des poches de son pull, et regarda autour de lui.

    [ Dé ]
    [ OLALA MAIS QUEL TALENT ]


    Son regard se posa sur quelque chose, qu'il voyait émerger d'entre deux fougères. Précautionneusement, et après avoir soigneusement vérifié qu'il n'y avait rien de suspect dans les environs, il se pencha pour l'attraper, et le sortit après avoir bataillé quelques instants contre les fameuses fougères, qui ne semblaient pas disposées à lui laisser sa trouvaille. L'effort fut néanmoins récompensé puisqu'il constata avec émerveillement qu'il avait débusqué une putain de pelle. Son regard s'illuminant, il contempla sa trouvaille, désormais tout sourire, et fermement résolu à monter un Clan de la Pelle dont Jacob et lui seraient les Grands Gourous une fois rentré au Refuge.

    — Boom, baby... Matte-moi ça un peu... souffla-t-il pour lui-même en soupesant l'outil dans ses mains.

    Puis, se retournant vers l'autre :

    — Tu cherches quelque chose, si c'est pas indiscret ? La Clinique est un peu loin, quand même. Donc à moins que tu ne sois venu pour refaire la déco florale de la chambre de Maman Chester...


Dernière édition par Jacob le Mar 10 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

Le membre 'Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mowgly' :
Je voudrais bien une arme {Luka} Pelle
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:58

{Whaaaaa le talent ! La jalousie D:}

Agape se saisit fermement du manque entre ses mains, tenant l'objet d'une bonne poigne. Luka pour sa part avait l'air... de le fixer. Remarquant que le regarde de l'autre s'attardait légèrement sur son pantalon, il sentit une certaine gêne le saisir. Qu'est-ce qu'il foutait ? Incrédule et assez interdit, il ne chercha pas plus loin puis-ce que l'homme se mit à parler donc. Il se la joua cool, essayant de calmer la tension qui s'était insinuée en Agape avec un trait d'humour, histoire de détendre l'atmosphère. De ce qu'il se souvenait c'était le caractère du gars, il n'avait pas l'air de beaucoup se prendre le chou et il l'avait souvent entendu parler assez fort. Pas que ça le dérangeait, mais c'était ce qu'il avait retenu. En haussant les épaules donc il lui lança;

Cool, mec, c'était pas méchant comme remarque. J'ai failli me faire dessus mais sinon tout va bien.

Agape l'observa toujours un peu interdit, mais commençant à se détendre légèrement. Il accepta l'idée que lui non plus n'avait pas fait exprès, alors il relâcha ses propres épaules en essayant de se décontracter. Cependant, le mec lui paraissait bien familier et mal juger. Mais... C'était dur d'expliquer à l'homme, surtout par les temps qui courraient, ce qu'était pas non-binarité. Il ne se voyait pas l'envoyer sur tumblr ou autre connerie pour s'instruire puis-ce ça n'existait plus de toute façon.

D'accord, d'accord. fit-il donc, d'un ton beaucoup plus neutre et calme.

Il laissa passer l’appellation, n'ayant pas le cœur à ça de toutes façons. Il s'attela plutôt à regarder autour de lui pendant que Luka partait dans son coin aller fouiller quelque chose. Il n'y fit pas vraiment attention, essayant de regarder une étagère voir s'il ne restait pas quelque chose de plus pratique que son manche brisé ou quoi. Il n'y trouva donc rien, quand la voix de l'autre l'interpella.

Boom, baby... Matte-moi ça un peu... murmura l'autre, avant de se tourner un peu vers lui. Tu cherches quelque chose, si c'est pas indiscret ? La Clinique est un peu loin, quand même. Donc à moins que tu ne sois venu pour refaire la déco florale de la chambre de Maman Chester...

Et quand il se tourna, seule la mine totalement déconfite d'Agape le fixait. Bouche bée, voilà qu'il se présentait avec ce que LUI cherchait, il venait de trouver à tout hasard l'objet de sa convoitise et le lui piquait sous le nez ! Les yeux envieux d'Agape parcoururent l'objet alors que la tension laissa place à un très, très grand découragement chez l'individu au genre flou. Il baissa la tête, un peu désemparé et complètement jaloux.

Je cherchais une pelle, pour me faire une arme de fortune. bredouilla t-il, relevant la tête faisant la moue.

Il était complètement dégoûté, c'était vrai après tout, lui ne trouvait que des choses cassées et devait faire face à un énergumène aux fesses remplies de nouilles qui sans réellement faire d'effort avait trouver. C'était un luxe qu'il devrait certainement chérir, le fait de dégoter sans vraiment chercher. Dé. {ET VOILA SUPER MOI J'AI LES ZONZONS >8c Pauvre Agape X'D Jaloux et blessé, en plus !} Mais Agape ne saisissant pas encore suffisamment le sens du mot ironie selon le destin, ne s'attendit pas vraiment à ce que quelque chose le saisisse. Un vent froid traversa à sa droite et une main moite et pleine de puanteur s'agrippa à son bras, malchance pour lui qui avait eu les manches relevées, les ongles du zombie s'emparèrent de son avant-bras pour y enlever la peau. La douleur se fit sentir immédiatement ainsi que la surprise chez le jeune individu de sexe masculin, qui bondit pour glapir de peur.
Complètement paniqué, Agape sentit le sang chaud de sa blessure couler et dégouliner le long de son bras. Sans vraiment réfléchir son instinct de survie prima et il essaya d'envoyer le bâton dans la tête de celui qui l'agressait. Cependant, le manche de faux tapa sur la tête sans vraiment toucher puissamment, puis-ce que la masse musculaire de l'homme à queue de cheval n'était pas très développée. Ce coup ne dissuada donc pas vraiment l'assaillant, qui continua de griffer Agape qui lui-même continua de s'affoler.
Deuxième coup de manche dans la tête, cette fois en utilisant le bout à la façon d'une épée. Il frappa à plusieurs reprises, se ratant beaucoup mais parvenant à finalement toucher un oeil, ce qui gêna la goule et la fit lâcher.

Agape ne demanda donc pas son reste et se mit à décamper, se doutant que l'autre ne resterait pas vraiment là non plus à essayer de faire connaissance avec le mort-vivant. Enfin, qu'il le suive ou pas Agape s'en fichait, mais il se serait sentit moins seul peut-être en restant avec l'autre homme. Mais en attendant, s'il pouvait il préférait fuir le monstre, quand même.
Il courut donc en emportant avec lui son petit manche tâché de sang, oubliant la douleur à son bras.


Dernière édition par Aeva le Mar 17 Nov - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:58

Le membre 'Aeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mowgly' :
Je voudrais bien une arme {Luka} Blessure
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:50

    S'il donnait assez souvent l'impression d'être un abruti fini, Luka, on l'aura deviné, était loin d'être bête. Très loin.
    Son excentricité n'était au final que la manifestation d'une profonde adéquation avec la société moderne et surtout, ce qu'elle attendait de ses Hommes.
    Aussi le regard que lui adressa l'autre après l'avoir vu dégainer sa pelle toute neuve ne lui échappa pas, et au fond de lui, Luka eut l'intime conviction que ce que cette chose transgenre cherchait, c'était une pelle. Exactement comme celle de Jacob. Et exactement comme celle qu'il tenait en main.

    Mais s'il était bien sympa, Luka était aussi un peu immature, parfois. Il avait ses petits côtés gamins. Parmi eux, un attachement débordant aux choses qu'il considérait comme siennes, et une forte réticence à effectuer des sacrifices, ou en tout cas certains types de sacrifices que beaucoup auraient trouvé tout à fait anodins, comme par exemple, donner un objet à un autre, pour peu qu'il soit attaché audit objet. Et là, debout dans cette serre, son paquet de graines dans la poche et son outil de jardin en main, Luka se sentit profondément tiraillé entre deux aspects particulièrement contradictoires de sa personne. L'éternel gamin, et l'homme.
    Celui qu'il était dans le fond et aurait tout donné pour continuer à être jusqu'à ce que le Soleil éteigne et engloutisse la Terre, et celui qu'on attendait de lui qu'il soit.
    L'homme aurait estimé que cette pelle n'était pas si importante que ça. L'homme se serait demandé s'il y tenait à ce point, lui, à sa pelle, s'il y tenait plus que cette personne en face de lui qui la dévorait littéralement du regard et confessait qu'il en cherchait une.
    Le gamin lui souhaitait garder jalousement sa nouvelle arme, en somme, son nouveau jouet tout juste déballé.

    Dieu merci, la situation ne dura pas, car voilà qu'une main décharnée émergeait tout à coup d'entre de pans de fougères pour venir s'agripper au poignet de l'autre, déchirant la peau et lui arrachant un glapissement effrayé.
    Et voilà que l'autre commençait à se débattre, assénant presque au hasard les coups de manche à la goule qui continuait de lutter pour lui filer un coup de dents. Réalisant qu'il se devait d'agir, Luka fouilla les alentours du regard, et songea qu'il n'était pas improbable qu'une deuxième pelle se soit trouvée là où il avait trouvé la sienne, auquel cas il pourrait l'envoyer à l'autre qui serait content et pourrait même s'en servir pour...
    Se retournant, il fouilla l'endroit d'où il avait sorti sa propre arme, mais ne rencontra qu'un livre sur la botanique. Ne pouvant s'empêcher de se dire qu'il pourrait intéresser Alice, il se saisit du livre, se promettant intérieurement de le ramener à la blonde à son retour au Refuge — s'il revenait – et fit ce qui lui vint à l'esprit en premier : il balança le livre droit sur la goule. Ce dernier alla heurter la tête du zombie et retomba mollement sur le sol, visiblement sans grand effet.

    — Putain...

    Maugréa-t-il dans sa microbarbe, réalisant que si l'envie lui manquait clairement, il allait devoir s'approcher. Saisissant sa pelle, il courut alors vers les deux autres, et asséna un coup fracassant sur la tête du zombie, priant pour que ce soit plus efficace.


Dernière édition par Jacob le Dim 10 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:50

Le membre 'Jacob' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mowgly' :
Je voudrais bien une arme {Luka} Livre_botanique
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je voudrais bien une arme {Luka} Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais bien une arme {Luka}   Je voudrais bien une arme {Luka} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais bien une arme {Luka}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Luka
» Compartiment de Luka.
» Résignation ─Luka
» Nouveau départ, titre cliché [Luka & Lise]
» Parce qu'il faut bien grailler | Jacob & Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 2nd Floor. :: Mowgly.-
Sauter vers: