*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:12

    Ana était venue ici en quête de vêtements solides et couvrants.
    Bien sûr, elle aurait préféré dépouiller l'armurerie, étant certaine d'y trouver des vestes et pantalons militaires ainsi que des rangers. Mais puisque l'endroit était infesté de goules, assez pour dissuader l'aventurière qu'elle était de s'y rendre, elle devrait se rabattre sur ce magasin de vêtements Rock 'n roll et espérer dégoter une veste en cuir bien épaisse. Et pourquoi pas quelques fringues plus légères histoire de se changer. Par ce qu'il fallait bien avouer qu'il y avait plus agréable qu'une odeur de sang tenace sur les fringues après une bonne douche. Et pas moyen de se changer très souvent ni d'emprunter des vêtement à ses camarades. Non seulement par ce qu'étant la plus petite de la clinique, elle flotterait très certainement dedans mais, surtout, par ce qu'il lui semblait qu'ils soient aussi dépourvus qu'elle.

    Inspirant une goulée d'air d'une fraîcheur toute relative, la jeune fille fit craquer ses doigts et s'engouffra à l'intérieur du magasin. Glock en main, elle longea les murs et observa attentivement ce qui se passait autour d'elle. Bien sûr, il y avait quelques goules qui rôdaient dans les parages, la plupart vêtues de ce qu'elle convoitait. Mais ne pouvant pas les abattre pour les dépouiller et par ce qu'elle ne se voyait pas porter les habits d'un zombie, elle fit profil bas et se dirigea à pas feutrés vers le fond de la boutique, en quête de plus de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:36



    [Si la personne qui a fait les dés de cette boutique passe par là -j'ai quelques idées quant au(x) coupable(s)- , je fais part de ma plainte face à tant de sadisme : pourquoi je tombe tout le temps sur des faces "vous êtes foutus" ou "je me fous de ta gueule avec un truc inutile" ? xD]

    Mythri était revenue après une virée peu fructueuse dans cette même boutique, avec Alice. Enfin, si, elles avaient pu faire la connaissance d'une des membres de la clinique. Et c'était plutôt intéressant, compte tenu qu'ils avaient ignoré leur existence pendant de longs mois.

    Mais malheureusement, il semblait que le magasin ait été pas mal pillé;ce qui était compréhensible. Problème : Mythri avait un besoin désespéré de quelque chose à se mettre sur les épaules. Enfin, pas tellement les épaules. Elle avait un t-shirt et un pull, et pouvait les alterner ou même les combiner -grand luxe, fiou. Plus précisément, elle n'avait plus rien à se mettre sur les fesses. Déjà que ce short était beaucoup trop court quand elle l'avait acheté -cela se voyait moins sur elle, petite taille oblige, il était plus long que sur le mannequin d'1m80- mais là, ça devenait ridicule. Déjà, cela faisait plusieurs mois -de honte, elle n'osait compter- qu'elle vivait dedans, et en plus, il était ridiculement blanc. Blanc, putain. Le sang -le sien, celui de ses camarades, celui des goules, celui du chien de son voisin de dortoir, qui sait??- le maculait, et il était troué à plusieurs endroits. En fait, elle aurait pu se balader en boxer -qu'elle avait d'ailleurs honteusement volés au défunt Filipo, et qui étaient donc beaucoup trop grands, mais pas grave puisque le pauvre petit gars était suffisamment maigre pour que, avec l'élastique, tout tienne sur ses hanches. Et ça n'aurait rien changé. Ce pauvre short avait fait son temps.

    Mais dans cette boutique, il lui semblait ne rien trouver : déjà que les petites tailles étaient celles qui étaient le moins produites -avec les très grandes-, et celles qui partaient le plus vite -presque-, alors là, c'était quasiment mission impossible pour elle.
    Elle trouva un collier à clou, qu'elle jeta de dépit. Le seul usage qu'elle aurait pu lui trouver, c"'était pour un chat, et elle n'avait pas de chat. Joie.

    D'assez mauvaise humeur, elle faillit renoncer et faire demi-tour... puis elle la vit. Une petite silhouette -inconnue par ailleurs- aux cheveux courts et acides. Yes! Peut-être serait-il plus fructueux de fouiller à deux ?

    Mythri se racla la gorge -de façon humaine- pour annoncer sa présence, et surtout, le fait qu'elle était en vie. Après sept mois d'apocalypse, certains survivants avaient la gachette -ou le couteau, peu importe- un peu trop rapide.

    ─ Salut. Tu cherches quelque chose de précis ? Je peux peut-être t'aider, je trouve rien pour moi mais peut-être que j'aurais plus de chance avec ce que tu cherches.

    Elle espérait bien entendu que la réciproque soit vraie, mais elle s'abstint de l'ajouter, trouvant cela aussi malvenu que malpoli.



Dernière édition par Mythri le Mer 28 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:36

Le membre 'Mythri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FP Rock N'Clothes' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:56

    Quelqu'un se racla la gorge dans son dos.
    Ana tressaillit, se tendit et se maudit. Comment avait elle pu se montrer si négligente, à prêter tant d'attention à ce qu'il se passait devant elle qu'elle en avait totalement oublié ses arrières. Tendue, la jeune fille fit volte face pour pouvoir apercevoir son interlocutrice. Ses doigts se serrèrent autour de la crosse de son Glock, sans qu'elle ne se montre agressive cependant. C'était plus un geste nerveux qu'autre chose.
    Lorsqu'elle aperçut sa camarade d'excursion, elle se détendit immédiatement et un petit sourire se dessina même sur ses lèvres. Elle qui pensait être la naine du mall s'était trompée. Cette fille là était encore plus petite qu'elle encore, d'environ cinq centimètres. Mais elle était tout de même diablement jolie. A croire que toutes les nanas survivantes de l'apocalypse zombie surclassaient les standards de beauté. Elle n'avait pas vu le moindre laideron depuis sa venue ici, la moins jolie étant Mémé Madeleine qui avait pour excuse de ne pas être de première jeunesse et qui avait peut-être été, jadis, une belle femme. Et puis, il y avait elle, aussi. Elle pouvait objectivement admettre ne pas être un top model. Petite, trapue, la mâchoire un peu carrée et musclée, elle avait tout de même un physique assez androgyne. Enfin, ça ne la gênait pas vraiment. La beauté n'avait plus aucune importance dans ce monde hostile et elle comptait davantage sur sa bonne condition physique -et surtout sur son Glock- que sur les beaux yeux de la fille.

    ─ Salut. Tu cherches quelque chose de précis ? Je peux peut-être t'aider, je trouve rien pour moi mais peut-être que j'aurais plus de chance avec ce que tu cherches.

    Ses mauvaises pensées lui firent soudainement honte. Bien sûr, sa nouvelle vie n'avait rien d'une compétition et l'inconnue ne devait pas avoir pour but de la surpasser. Elles avaient même tout intérêt à s'entraider afin de ne pas rentrer bredouille ou ne pas se faire dévorer par les goules.

    ▬ Je recherche des vêtements couvrants... Mon débardeur laisse pas mal de peau à disposition des zombies.

    Elle la détailla de la tête au pieds, son regard s'arrêta sur le short -qui jadis avait du être blanc- de la fille.

    ▬ J'imagine que toi aussi ?

    Ses sourcils se froncèrent. Il lui semblait avoir entendu quelque chose. Tendue, elle avança un peu pour en déterminer la cause et... s'étala sur le sol. La péruvienne grommela et se releva le plus vite possible. Bien sûr, il avait fallu que les zombies s'invitent à leur petite discussion. Elle hésita un instant entre tous les abattre ou prendre la poudre d'escampette et opta finalement assez rapidement pour la seconde solution. Mieux valait ne pas gaspiller des munitions si ce n'était pas essentiel. D'un geste de la main, elle fit signe à l'inconnue de la suivre et décampa vers la sortie du magasin. Ce n'était pas le seul de vêtements, heureusement. Elle n'aurait donc qu'à renoncer à sa veste en cuir pour aujourd'hui.


Dernière édition par Lei le Mer 28 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:56

Le membre 'Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FP Rock N'Clothes' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:17



    [fucking dé r_r On en recommence un en supposant qu'elles filent se planquer dans une boutique voisine ? je veux bien commencer si tu veux -je vais commencer d'ailleurs, je t'envoie ça par mp après xD ]

    Mythri approuva d'une voix enthousiaste. Oui, elle voyait tout à fait de quoi voulait parler la jeune fille. Si elle avait été un instant mal à l'aise quand celle-ci l'avait dévisagée -après tout, avec sa bouille ronde d'enfant, elle n'était pas non plus un canon de beauté, sans compter ses formes de miche de pain lilliputienne-, ce sentiment se dissipa vite. D'abord parce que l'inconnue se montrait tout à fait polie, et ensuite parce que... Goule.

    Mythri s'était déjà mise à chercher et reposait avec dépit des bas résilles -non, vraiment, elle ne trouverait rien dans cette boutique- quand un bruit de chute la fit se retourner et reporter son attention sur sa camarade. Un cadavre aux doigts crochus et aux traits creusés venait de la faire tomber. La jeune indienne fit volte-face et se précipita vers sa nouvelle rencontre, qui parvenait à se dégager tant bien que mal, dans un juron. Par sécurité, Mythri prit sur elle et donna un bon coup de son couteau dans la tempe du mort. Dernièrement, elle avait gagné en assurance et préférait le couteau à la batte quand elle avait le choix : moins sale, elle hésitait moins à frapper. Moins de risque d'en recevoir dans les yeux, aussi.

    Mythri suivit la jeune fille qui sortait en trombe du magasin tandis qu'une petite dizaine de goules se rassemblaient derrière elles, attirées par le bruit de la chute. Fort heureusement, personne dans l'allée de la galerie marchande. En entrant dans une autre enseigne, elle les perdraient à coup sûr -les goules n'étaient pas assez rapides pour voir où elles iraient, et elles feraient le moins de bruit possible pendant quelques temps, le temps que tout se calme. Ensuite, elles pourraient rentrer au refuge -ou à la clinique.



Dernière édition par Mythri le Jeu 29 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
Le Narrateur.


Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:17

Le membre 'Mythri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'FP Rock N'Clothes' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri   Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérez un titre inspiré ici || Pv. Mythri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, titre cliché [Luka & Lise]
» ─ Mythri
» ─ Casier de Mythri
» Blindsided || Pv. Mythri
» ─ Les topics de Mythri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 2nd Floor. :: Fashion Palace. :: Rock & Clothes.-
Sauter vers: