*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Récurrence sanglante

Aller en bas 
+2
Nathan.
Morgan
6 participants
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:43

    Pardon pour ce titre très classe, mais j'ai une suggestion à soumettre au staff, pleine de classe aussi bien sûr : par souci de réalisme, Mythri se retrouve une semaine par mois scotchée à la salle de bain histoire de pouvoir aller aux toilettes au moindre soupçon, et j'imagine que pas mal des femmes du Refuge & de la Clinique sont dans le même cas -sauf Mémé, veinarde. Du coup, pourquoi ne pas rajouter un dé "coupe menstruelle" à la pharmacie ? ça permet une utilisation non jetable, donc c'est plus utile que les tampons, qui en plus créent des déchets foireux dans la poubelle du refuge ! Ou alors tant pis et j'irais bientôt créer un sujet "recherche de couches & bouchons" à la Pharmacie pour toutes les nanas du Refuge qui ont aussi une pénurie de stock de ce côté-là xD

    Voilà voilà, c'était tout pour la suggestion du dimanche soir (y)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:55


    Ahah, bonne idée la coupe menstruelle, bien vu !!
    On pourrait aussi mettre dans le magasin de vêtements hippies -son nom m'échappe sur le moment- des serviettes hygiéniques lavables pour celles qui préfèrent ça xD

    -sinon, je propose une opération générale à la Clinique pour se faire retirer tout ça et en faire ensuite un ragoût-
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:57

    Très bonne idée oui !! On va ajouter ça =)

    On peut aussi en ajouter une au Sex Shop en plus, je crois que sur le site Mademoizelle j'avais lu que tu peux en acheter là-bas (grosse ruée vers Oh My Gode! après ça)

    EDIT : en plus je viens de capter, quand des filles qui sont pas sous contraceptifs se retrouvent ensemble de manière prolongée leurs règles se synchronisent... hahaha tous les mecs du Refuge ( voire Chester qui est pour l'instant le seul pauvre homme de la Clinique ) vont trouver ça chelou de pas avoir accès du tout à la salle de bain une semaine par mois pour cause de massive rush féminin hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:25

Sans compter l'humeur générale.

    Nathan traversait le refuge pour se rendre dans le mall, lorsqu'il croisa le chemin d'Alice et Lise.

    -Salut Alice !
    -...
    -Salut Lise !
    -...mh.


    Il croisa ensuite Mythri, assise contre le mur près de la salle de bain.

    -Euh... Salut Mythri.
    -Ouais ouais.

    Puis Angela.

    -... coucou chérie ?
    -Pas maintenant Nathan.


    Un peu désorienté, il continua son chemin et avisa Keeva, appuyé contre un mur.

    -Euh...Salut Keeva...
    -Ta gueule.


    Nathan se réfugia alors sur le toit avec Luka, Jacob, Icare et la moitié des membres mâles du refuge. C'est alors qu'on entendit frapper à la porte. Lorentz alla vérifier, fusil à l'épaule.

    -Qu'est ce que tu fous là, Chester ?
    -Putain Lorentz laisse moi rentrer s'il te plaît j'ose pas retourner à la clinique T_T


Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:33

    Mdr c'est tellement ça
    Ca va finir en guerre des genres XD

    D'ailleurs là que j'y pense avec les mois qui passent les chiens et chats trouvés à l'animalerie vont pas atteindre la maturité sexuelle ? Je sens qu'en période de chaleurs ça va être la grosse ambiance, si les deux coïncident on aura droit à une deuxième apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42

    Omg, ça + des bébés chiens et chats qui courent partout en grimpant sur les jambes et en pissant dans les lits, ça vend du rêve :')
    Et je suis pour les visites plus régulières du magasin hippie & du sex-shop u_u (non mais oh)
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:55

Et c'est là qu'on va regretter de pas avoir de clinique vétérinaire dans le mall parce que sinon on pourrait demander à Engel de stériliser et castrer quelques bestioles :p

Je suis aussi pour la cup et les trucs lavables, parce qu'éventuellement aussi y a plus d'éboueurs ou de service comme ça donc moins il y a de trucs sanglants à jeter mieux c'est je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:18


    D'ailleurs quand on y pense la proportion de médecins & infirimiers dans le mall est énorme par rapport à ce qu'elle serait si le hasard seul avait décidé de qui survivait xD

    Et au passage je propose aussi un truc totalement insignifiant, qui serait de donner un nombre d'utilisations par défaut pour les pansements à découper ou la bouteille d'eau oxygénée (je viens de m'en servir en fait, cpour ça), avec éventuellement un quota utilisation/superficie de la blessure, genre une égratignure = 1 utilisation, une grosse estafilade : 3 utilisations, ou un truc comme ça! Et de même pour les pansements, un petit = 1, un gros =3 (après c'est bien sûr juste par souci de réalisme et parce que je suis un peu une maniaque, mais si c'est un peu trop chiant à gérer y'a pas de problèmes XD )(d'ailleurs, combien d'utilisations dans une bouteille de désinfectant ? mystère mystère)
    (même si grâce à une vidéo inutile sur YT je sais maintenant qu'on peut se laver les mains environ 550 fois avec un pain de savon, voilà voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:27

    (Les questions cons toi-même tu sais Faso' 8D)

    Pas con pour les utilisations en tout cas ! ono

    Moi je vote pour des ligatures de trompes à grandes echelles mouahaha *paf* Au pire une fois que Cat aura fait ça sur les humains elle pourra bien stériliser les animaux :U *double porte blindée*
    La cup était une putain de bonne idée, c'est vrai qu'on s'était souvent posé la question en imaginant des stratagèmes à coup de mouchoirs ou de couches mais ça doit être bien pratique. Et surtout pas très sexy.

    On pourrait voter également pour plus de moyens contraceptifs aussi à la Clinique ? Vu le nombre d'infirmière doivent bien avoir des choses comme des diaphragmes, des bâtons d'hormones, des stérilets ou autres ? ono Ce serait sympa pour nos gentes dames surtout si les pilules sont rare xD Enfin sauf si vous êtes comme Lei qui veux voir des mini persos trainer partout... albino Mais bon, ce serait bien pour celles qui retrouvent leurs amants mais qui ne veulent point de descendance :v Oui je pense à Madame Ackermann *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:32

Mythri a écrit:

    D'ailleurs quand on y pense la proportion de médecins & infirimiers dans le mall est énorme par rapport à ce qu'elle serait si le hasard seul avait décidé de qui survivait xD

    Et au passage je propose aussi un truc totalement insignifiant, qui serait de donner un nombre d'utilisations par défaut pour les pansements à découper ou la bouteille d'eau oxygénée (je viens de m'en servir en fait, cpour ça), avec éventuellement un quota utilisation/superficie de la blessure, genre une égratignure = 1 utilisation, une grosse estafilade : 3 utilisations, ou un truc comme ça! Et de même pour les pansements, un petit = 1, un gros =3 (après c'est bien sûr juste par souci de réalisme et parce que je suis un peu une maniaque, mais si c'est un peu trop chiant à gérer y'a pas de problèmes XD )(d'ailleurs, combien d'utilisations dans une bouteille de désinfectant ? mystère mystère)
    (même si grâce à une vidéo inutile sur YT je sais maintenant qu'on peut se laver les mains environ 550 fois avec un pain de savon, voilà voilà)

Je me permets de corriger un truc viteuf juste, c'est pas de l'eau oxygénée, c'est de l'alcool à 90° :V

Mais du coup pour le moment j'ai mis en pourcentage ! Cette bouteille a été très peu utilisée, et si c'est juste pour des égratignures ou des estafilades....je suis maladroite IRL et une bouteille d'alcool à 90° me fait plusieurs mois sans aucun souci même à utilisation plusieurs fois par semaine XD Donc je pense juste voir selon ce que les gens utilisent (une grosse blessure prendra évidemment beaucoup plus de produits qu'une estafilade ou une griffure de goule) et faire baisser le pourcentage en conséquence!

Pour les pansements, je peux aussi simplifier les quantités et dire qu'il y a X petits pansements, Y moyens et Z gros, mais j'ai justement choisi du pansement à découper parce que comme ça ça laisse une idée de longueur et qu'on aura pas à s'inquiéter encore! Je peux aussi placer des pourcentages si vous voulez, mais les pansements à découper avaient justement de base cet intérêt de pas s'emmerder trop avec le calcul des quantités XD
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:48

    C'est comme vous préférez pour le nombre d'utilisation. Perso je pensais faire confiance aux membres ( genre j'ai attendu un peu avant de considérer que les cachets de Jacob étaient écoulés, tout le monde peut faire pareil en se montrant honnête ) mais si vous voulez qu'on instaure un truc du genre on peut =)

    C'est juste un peu prise de tête quoi ^^ (je pense surtout aux nouveaux membres x) )
    ( ok je pense aussi à moi qui ai tout le temps la flemme d'éditer mon casier )
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:00

    Pas faux. Dans un sens en refaisant l'inventaire de Sergen avec mon petit codage, j'ai enlevé certains trucs et diminué d'autres o3o
    Comme le nombre de piles utilisées pour la lampe-torche, les plantes que j'ai pas ramené au potager qui ont du pourrir depuis le temps...
    Au final c'est vrai qu'avec un minimum de logique pour peux se démerder sans vraiment instaurer de règle ono

    Puis au pire si quelqu'un abuse on le lui signale, simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:22

    Yep c'est vrai, mais je voyais pas ça dans le sens règle, plus dans le sens "comme ça on sait quand est-ce qu'il faut retourner en chercher" xD Parce que pour ma part ça m'amuse beaucoup d'actualiser le casier de mes persos :v (d'ailleurs il est vraiment urgent que je refasse la garde robe de Alice & Mythri lalala, des volontaires pour des sujets au Fashion Palace ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:50

    Luka a besoin de fringues et de teinture pour les cheveux stuveux :p
    Si t'en as pas marre des topics avec moi XD

    Au pire ceux qui le veulent peuvent le mettre ? Enfin comme vous le sentez vraiment, moi ça m'est égal ^^

    Littie va se charger de rajouter des contraceptifs me semble ( et des items au Oh My Gode!, d'ailleurs... coquine)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:31

    Angela a déjà trouvé une boîte de pillule je crois -quelle bonne idée que ça soit tombé sur elle HEIN NATHAN :aa: -

    Et je vote pour le topic avec Luka, par contre je le commencerai seulement mercredi du coup ! une idée de où on pourrait trouver une teinture & des fringues à la fois ? (mais si tu sais forcément xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:24

    XDDDD Angela spotted

    Y a de la teinture pour cheveux chez Women are beautiful ( je doute qu'y ait du jaune poussin dans ce genre de magasin mais QU'IMPORTE ) perdue au milieu d'une quarantaine de faces de dés super méga utiles en cas d'apocalypse zombie comme " une pince à épiler pour le nez " et " un set de manucure "...
    Au pire si je trouve un adoptant pour Lise Luka et elle iront se faire une session beauté là-bas tant pis. XD

    Je viens de constater avec effroi que tous les dés du Burning Road étaient morts =_=
    On a qu'à aller où tu veux, dans un magasin de fringues mixtes, tant pis pour les cheveux, je vais aller héberger quelques faces de dés là ça me déprime trop x)

    EDIT : bon au moins tout Sun Plaza est ré-hébergé u_u vu que j'ai pas les faces de Burning Road
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Récurrence sanglante Empty
MessageSujet: Re: Récurrence sanglante   Récurrence sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récurrence sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Questions & Suggestions & Partenariats.-
Sauter vers: