*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée Zombus : disponibilités

Aller en bas 
+5
Jacob
Antoine.
Jim
Lily-Rose
Aeva
9 participants
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:35

    Salut les gens ^^

    Bon, déjà, désolée qu'on ait pas pu du côté du staff s'atteler à la (normalement) traditionnelle remise sur pieds de SC de l'été. On était toutes bien occupées de nos côtés et en ce qui me concerne (je peux pas parler pour les autres ^^') je n'avais vraiment pas le temps de me lancer là-dedans.

    Avec la rentrée et compagnie, nous n'avons (pour le moment) pas forcément le temps de nous investir dans une grosse mise à jour. Néanmoins ça fait un bon moment que le sujet du Zombus traine et il serait temps de le faire débarquer pour débloquer tout le monde, au moins ceux qui en ont besoin en tout cas ^^
    Du coup on souhaiterait savoir quelles sont vos disponibilités etc., en gros essayer de papoter là-dessus pour s'organiser au mieux et offrir, dans les conditions actuelles qui sont pas forcément les meilleures, une arrivée digne de ce nom à notre bus préféré =)

    Voilà voilà, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:40

    Uh, moi je suis dispo', je ne sais pas encore pour combien de temps mais pour l'instant -presque- tout le temps xD
    Si y'a besoin d'un coup de main je peux jouer l'agent polyvalent au besoin, suffit de me dire ce qu'on veux de moi !
    Voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:21

Ca fait plaisir de revoir un peu du monde par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:20


    Techniquement je suis dispo pour la semaine et probablement encore la semaine prochaine j'espère, mais je suis pas mal occupée avec ma fic. Je peux essayer de trouver un peu de temps pour répondre à un potentiel post d'arrivée du Zombus cela dit (j'ai un peu beaucoup hâte, uhuh), si on va directement dans cette direction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:57

    Oui on irait dans cette direction. Il me semble que Little va voir pour créer le topic de départ du Zombus histoire de, et après on veut voir pour faire le topic d'arrivée pour débloquer tout le monde.
    Faut juste prévenir ceux intéressés. Je préfèrerais éviter d'envoyer une newsletter parce que j'ai parfois l'impression de spammer un peu les boîtes mail donc si vous savez qui veut en être et que vous avez moyen de les prévenir ça serait top ^^
    Sinon j'enverrai un mail quand le topic sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Antoine.
Aime comparer sa pelle à celle des autres



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:58

Moi à partir de la semaine prochaine je serais pleinement dispo Very Happy (temps de finir mon déménagement kwa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:54

    Super =)
    J'attends des nouvelles des autres du Staff et on va voir pour lancer dans les plus brefs délais alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
George.
Newbie
George.


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2014

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:15


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voilà le topic de départ !
    Je tacherais d'y répondre à priori tous les dimanches, pour faire avancer les choses.
    Une fois le bus parti, on fera directement le topic d'arrivé. Vous vous doutez bien qu'ils n'auront pas plus d'ennuis sur le chemin, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:09

    Pour ma part je suis disponible pour aider dès que j'ai une connexion internet chez moi, et d'ici là, le week end -mais ça devrait être réglé d'ici la fin du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:35

Alors je suis disponible de façon aléatoire puisque je fais ma rentrée aujourd'hui XD Je vais répondre au sujet de départ pour faire acte de présence de Monica mais selon mon emploi du temps...à voir XD

Et les newsletters ça reste pas mal et je trouve pas que ça spamme les mails, au contraire! A vrai dire, si Littie l'avait pas laissé échapper au détour d'une conversation hier, j'aurais jamais su qu'il y avait l'event de retour sur le forum XD

Mais cool cool de relancer le truc un peu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:01

    La fée ADSL a envahi mon studio, du coup je suis dispo plus ou moins tout le temps (dans la mesure de mes cours, quand même) pour aider si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:53

    Ca marche =)
    Je vais envoyer un mail quand même. En cas j'en enverrai un autre lorsque l'arrivée du Zombus sera lancée.
    Merci pour votre présence les filles =)

    GG pour la fée ADSL !
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:53


    Ah good y a déjà pas mal de réponses 8D Je répondrais ce WE avec Akilah, puis le camp, puis George quand Jim/June auront rep aussi.

    D'ailleurs les gens : vous pouvez prendre une arme de plus pour votre perso, dans la casse d'armes offerts par le camp. Ce que vous voulez, tant que c'est pas un bazooka Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier topic sur l'évent concernant le Zombus, et marquant la fin de son épopée !
Bref, répondez-y ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée Zombus : disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Zombus : disponibilités   Arrivée Zombus : disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Zombus : disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Arrivée à Sun City : côté Zombus.
» Le Zombus.
» Zombus
» La défense du Zombus.
» L'Event du Zombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood.-
Sauter vers: