*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .: Malik.

Aller en bas 
+3
Morgan
Nathan.
Lei
7 participants
AuteurMessage
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

.: Malik. Empty
MessageSujet: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

Run, child, run. Run for your life.


Prénom : Malik
Sexe : Masculin.
Âge : 21 ans
Origines : Algériennes et Françaises
Emploi : Vendeur dans un magasin de jeux vidéos.
Taille : 1m75
Corpulence (Facultatif) : Normale.

Spoiler:

Signe(s) Particulier(s) :
- Une petite cicatrice sur l'avant bras droit, due à un petit incident quand il était enfant.
- Un dragon tatoué sur l'épaule gauche
- N'étant pas anglophone de naissance il a un certain accent et quelques difficultés pour formuler certaines phrases. Cependant son niveau en anglais reste tout à fait correct et il arrive à se débrouiller quand même.
- Porte des lentilles de contact ( Des lunettes parfois aussi mais il a laissé les siennes à l'appartement... )

Histoire (Minimum 5 lignes) :

Une journée d'avril dans une clinique provençale.
Une jeune femme était assise dans son lit, entourée de son mari et de deux petites filles. Ses filles. Dans ses bras un tout jeune nourrisson d'une heure à peine. Vous l'aurez compris, c'est de notre concerné dont il s'agit. Il s'appelle donc Malik, de même que son grand-père paternel, un simple clin d'oeil à celui ci comme cela se fait parfois.

Malik eut une enfance normale. Il allait à l'école comme tous les gamins de son âge et jouait avec ses soeurs lorsqu'il était à la maison. Il a toujours été un gamin enthousiaste et vif, un peu trop peut être. Mais le voir si heureux réjouissait ses parents bien sûr. Oh bien sûr rien n'était totalement parfait. De temps à autres il arrivait qu'il se dispute avec ses soeurs ou alors qu'il soit puni après avoir fait une bêtise. Mais rien de jamais extraordinaire. A part peut être la fois ou il s'était bien ouvert l'avant bras après que l'une de ses soeur l'ai poussé dans les gravier. Ce jour la, sa mère s'était hâtée aux urgences. Elle avait toujours été comme ça, sa mère, une vraie maman poule et un peu trop protectrice. Heureusement ce n'était rien de grave. Quelques points de suture avaient suffit et la vie de Malik avait pu reprendre son cours, calme et tranquille.

Le temps passait et bien sûr le petit garçon devint grand. Il quitta l'école primaire pour aller au collège. Le collège pour aller au lycée. Là bas aussi tout allait bien, il avait des amis et ramenait des notes correctes à la maison. Il n'avait pas le choix de toutes manières, son père avait été inflexible : Si ses notes baissaient il ne sortirait plus. Et apparemment la menace était efficace, et ce malgré les contestations du fils.

Il quitta enfin le lycée et arrêta ses études quelques années plus tard à l'âge de 20 ans afin de se rendre en région parisienne. Il y trouva un petit emploi de vendeur dans un magasin de multimédia, s'occupant particulièrement du rayon jeux vidéos. Ce qui lui plaisait beaucoup. Sa vie en elle même lui plaisait énormément. Il gardait des contacts réguliers avec sa famille et s'était fait de nouveaux amis. Parmi eux, Jordan, son meilleur ami. Pauline, Chloé et Baptiste, de bons amis. Et Jade, Jade qui lui plaisait énormément. Que sa douceur et sa gentillesse touchaient beaucoup. Oui mais voila. Malik avait beau être sociable ça s'arrêtait au niveau des amis, à la rigolade et faire le pitre. Alors il ne faisait rien de bien entreprenant, avec elle il était l'ami qu'il était avec tous ceux qui le côtoyaient.

Et pourtant il aurait peut être du tenter sa chance.
Une douce soirée d'été, alors qu'il traînait avec ses amis il s'aperçut que son meilleur ami et Jade étaient plus proches que d'habitude mais bien que ce soit évident de par la façon dont tous deux se comportaient il refusait de l'admettre. Ce n'est que lorsque tout le monde fut parti et qu'il se trouva seul avec Jordan que celui ci lui fit part de sa nouvelle conquête. Malik ne dit rien, pire même il fit semblant d'être content pour eux deux. Il avait toujours l'air content de toutes manières. Même si intérieurement il se trouvait dévasté par cette révélation. A partir de ce jour il préféra éviter les sorties. Voir Jordan se pavaner sans cesse lui était insupportable. Alors il préférait rester avachi dans son canapé, manette entre les mains.

Ce fut un appel de Jordan qui le tira de cet état d'ermite. Ne voulant pas répondre au départ il finit par céder devant la tonne d'appels manqués qui inondaient son téléphone.

- " Allo ? "
- " Eh ben t'en as mis du temps à répondre ! Comment va ? "
- " Désolé d'être occupé. Ça va et toi ? "
- " T'es sûr que ça va.. ? J'ai prévu un truc, faut qu'on se voit. Ce soir chez moi à 19h tapantes. "

Ses doigts se serrèrent autour du téléphone et il eut presque envie de lancer une remarque acerbe à son ami. Mais non, il n'était pas comme ça. Puis de toutes manières il n'y était pour rien, c'était juste lui qui n'était pas foutu de plaire à la fille qu'il convoitait.

- " Pourquoi ça n'irait pas ? Ça roule j'y serai. "
- " J'sais pas, t'es bizarre. Mais bon. A ce soir alors, 19h hein ! Soit pas à la bourre. "

Jordan raccrocha et Malik soupira en posant son portable sur le canapé. Bon, il n'avait pas réussi à décliner l'invitation alors il n'avait plus qu'à s'y rendre pour voir ce que Jordan lui voulait. Il se prépara donc et se rendit à 19h au point de rendez vous. Toute la bande était la. Ils s'installèrent autour d'une table basse et après quelques minutes Jordan se leva, interrompant toutes les conversations. 6 paires d'yeux se rivèrent sur lui.

- " Vous savez que j'ai un oncle qui a un grand appart en Californie. Eh ben vu qu'il ne compte pas y aller prochainement il me le prête pour deux semaines. Ya largement la place pour tous nous loger, alors ça vous tente ? "

Eh bien oui ça les tentait. A peine deux mois après cette proposition toute la petite bande s'était arrangée pour partir. Le voyage se déroula sans encombres. Malik avait réussi à passer outre la situation même si voir Jordan et Jade lui laissait un goût amer. Après tout mieux valait profiter de ce petit voyage et ne pas accorder trop d'importance à ces détails. L’appartement, comme l'avait promos Jordan, était gigantesque. Mieux encore il se trouvait en plein centre ville. Le petit groupe profita de cette situation et comptait le faire encore longtemps si seulement les nouvelles n'avaient pas été aussi inquiétante. Certaines personnes adoptaient un comportement bizarre, des cas de cannibalismes avaient même été recensés dans certaines régions. Inquiètes Cholé et Pauline décidèrent de précipiter leur retour en France. Malik, Baptiste, Jordan et Jade décidèrent de rester en Amérique. Le problème n'était peut être que passager.

Un matin pourtant ils regrettèrent bien vite d'avoir pensé cela. Plus le temps passait et plus les choses s'aggravaient. Curieux de voir ce qu'il se passait Malik et Baptiste décidèrent d'aller faire un tour en ville. Quelle ne fut pas leur surprise en voyant le chaos qui y régnait. Les gens couraient dans tous les sens, au sol certains d'entre eux tentaient d'attraper ce qui passait à porter de leurs bras décharnés. Malik se retourna vivement vers son ami.

- " Mais qu'est ce qu'il se passe ?! "
- " J'en sais rien... Mais on devrait pas rester ici. Rentrons. "

Ils se dépêchèrent, jusqu'à ce que Baptiste lâche un cri de douleur et de terreur. Quelqu'un venait de le mordre à l'épaule. Et ce quelqu'un n'était pas de toute fraîcheur. Du sang séché, noir, maculait son corps décomposé et l'un de ses yeux s'était fait la malle. Malik assèna un solide coup de point à la créature, du moins assez pour que la violence du choc la fasse reculer et entraina son ami dans le couloir de l'immeuble ou ils logeaient. Celui ci s'effondra sur le sol, le souffle court.

- " Hé mec, ça va aller. C'est qu'une morsure. "
- " Des zombies... Ce sont des zombies... j'vais crever. "
- " Dis pas de bêtises, les zombies c'est dans les films et les jeux vidéos. On va désinfecter tout ça et demain ça ira mieux. "

C'était ce qu'il essayait de se dire en tout cas. Une partie de lui même lui disait que Baptiste n'avait peut être pas si tord que ça. Les corps décomposés... les humains qui mordaient, qu'est ce que ça pouvait être sinon ? Jordan finit par débarquer, alerté par les bruits que faisait Baptise désormais étendu sur le sol et pris de violentes convulsions. Malik tourna la tête vers lui.

- " Ne le touche pas. "
- " Mais t'es fou ! Tu vois pas qu'il est en train de mourir ?! "

Jordan s'accroupit aux côté du jeune homme agonisant. Malik tenta de le retenir, sans succès. C'est le moment que choisit... ouais non pas choisit en fait, Baptiste pour se relever.

- " Ça va ? Tu nous a fait une belle frayeur ! "
- " RECULE ! "

Les dents de leur ancien ami claquèrent sur la main tendue de Jordan. Lui aussi était foutu désormais. Affolé il se retourna vers Malik.

- " Qu'est ce que.. ?! "

Il n'y avait plus d'explications à donner. A présent tout était fini pour son meilleur ami, même si ça le tuait de l'admettre, même si il aurait voulu l'entrainer et qu'un peu d'alcool sur la plaie suffise pour tout résoudre. Au lieu de cela il resta immobile, le regard empli de tristesse.

- " Je suis désolé, frère. "

Adieu.
Il tourna les talons et décampa vers l'appartement. Fort heureusement la porte n'était pas fermée à clef et il put s'y engouffrer avant de claquer la porte au nez de Jordan. Celui ci cognait, hurlait, le suppliait de le laisser entrer, de lui expliquer la situation. Mais Malik, bien trop paniqué ne parvenait plus à bouger. Il venait de perdre deux amis. Le jeune homme se laissa glisser contre la porte, tentant d'ignorer les râles de son meilleur ami. Était il déjà mort ?

- " Malik... Ce sont vraiment des zombies ? "

Il hocha la tête. Devant lui se tenait Jade. Elle devait avoir peur elle aussi, et être triste d'être impuissante avec son petit ami livré à la mort derrière la porte. Elle s'agenouilla à ses cotés, il n'osa pas la regarder dans les yeux. Si Baptiste et lui n'étaient pas sortis rien de tout cela ne serait arrivé.

- " Je suis tellement désolé... "

Sa voix se brisa et il réagit à peine lorsque les bras de son amie entourèrent ses épaules. Comment pouvait elle rester si calme alors que dehors c'était l'apocalypse. En y repensant Jade avait toujours été ainsi, sereine. Elle voyait toujours le bon côté des choses... Mais actuellement existait il ce bon côté ?

- " On devrait rester ici... Il reste des conserves, on pourrait survivre jusqu'à l'arrivée des secours. Tu n'as rien ? "
- " Tu as raison. Je vais barricader la porte aussi, on sait jamais. Je n'ai rien, j'ai fait attention à ce qu'ils ne me touchent pas. Et toi ? "
- " Ils ne sont pas encore venus jusqu'ici. "

Ils vécurent un bon moment, reclus dans le vaste appartement de l'oncle de Jordan. Le temps passait sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais ils ne s'ennuyaient pas, ils s'efforçaient à s'occuper pour ne pas devenir fous. Rester le moins de temps possible seuls et encore moins la nuit lorsque l'on entendait les prédateurs rôder dans les couloirs de l'immeuble. De temps en temps lorsque les bruits se rapprochaient et que l'on sentait les monstres contre la porte les deux jeunes gens se prostraient dans la chambre du fond en attendant que les zombies s'éloignent un peu. Mais ils le savaient très bien, ils ne pourraient pas rester éternellement ici. L'eau et la nourriture commençaient à manquer et pas moyen de s'en procurer sans s'aventurer à l’extérieur. Même si l'idée leur glaçait le sang, ils n'avaient pas le choix.

Malik enfila un sweat bleu et un jean trop grands pour lui. Il les avaient trouvés dans l'armoire de l'oncle de Jordan et il s'était trouvé qu'ils couvraient mieux que la plupart des ses propres vêtements alors autant en profiter. Il enroula aussi un grand keffieh autour de son cou, renforçant l'aspect bonhomme Michelin qu'il devait dégager. Le jeune homme allait quitter l’appartement lorsqu'une main se posa sur son épaule. Jade. Il ne lui avait pas parlé de cette petite aventure, pour ne pas l'inquiéter. Peut être aurait il du finalement, enfin cela n'avait plus d'importance désormais.

- " Tu ne vas quand même pas sortir...? "
- " Il y a un centre commercial gigantesque pas très loin d'ici, je vais essayer de ramener un peu de nourriture. On tiendra pas sans ça... Je reviendrai vite, c'est promis. "
- " Tu es malade... "

Elle se glissa entre lui et la porte d'entrée, les points serrés et une détermination dans le regard qu'il ne lui connaissait pas. Il hocha simplement la tête. Oh oui c'était de la folie de sortir seul dans des rues infestées par les zombies.

- " Pousse toi, s'il te plait. "
- " Pourquoi ? Pour que tu ailles servir d'amuse gueule à une horde de goules ? Tu crois qu'on a pas perdu assez d'amis comme ça ? On devrait attendre les secours. "
- " Ils ne viendront jamais, tu le sais bien. "

La jeune fille se laissa mollement glisser contre la porte pour finalement s'asseoir par terre. La tête entre les mains elle craqua. Malik s'agenouilla pour être à sa hauteur. Lui même était tétanisé par la peur. Mais en même temps...

- " Je ferai vite, promis. "
- " Tu ne quitteras pas cette pièce. "

Il soupira et alla s'affaler dans un canapé non loin de la. Ses yeux verts se braquèrent sur sa camarade d'infortune qui le rejoignit peu de temps après.

- " Comprend moi Malik... J'ai perdu un ami et mon copain. J'ai pas envie de te perdre toi aussi. "
- " Dis plutôt que tu ne veux pas rester seule. "

Il regretta bien vite ses paroles devant l'air peiné de son amie. Mais d'un côté il ne pouvait pas s'empêcher de songer à son rôle dans cette histoire. Si il était un réel ami pour elle ou alors un simple bouche trou maintenant que leur bande avait été décimée. Il s'était toujours bien entendu avec Jade mais malheureusement pour lui, l'intérêt qu'il lui portait n'avait jamais semblé être réciproque. Son amie le regarda dans les yeux. En un instant elle était passée de tristesse à colère.

- " Ecoute moi bien mon petit monsieur, tu penses ce que tu veux. Si ça te plait de faire la victime... "
- " Moi je fais la victime ?! "
- " Oui, et c'est pas la première fois. "
- " Eh ben vas y, déballe ce que tu as sur le cœur qu'on en finisse. "
- " Alors. Commençons par les quelques jours ou tu t'es enfermé chez toi sans donner de nouvelles, tout ça par ce qu'on avait osé se mettre ensemble Jordan et moi. Ça m'a fait mal, tu sais... "
- " Désolé d'être un monstre. "
- " Tu vois, tu recommences. "

Il décida de ne rien ajouter et se leva pour s'emparer d'un petit canif posé sur la table basse et le glisser dans sa poche. Il se dirigea ensuite rapidement vers la porte d'entrée. Jade se leva et voulu l'empêcher de l'ouvrir mais il fit plus rapide et sortit avant qu'elle puisse l'en empêcher. Il courut dans le couloir, slalomant entre les goules et sans un regard en arrière.

- " Attend moi ! "

Il s'arrêta net, esquivant au passage une goule qui avait tenté de lui attraper le bras. Son amie le rejoignit en quelques foulées, les larmes aux yeux. Malik lui tapota doucement l'épaule et reprit sa course folle. La laissant derrière.

- " Je reviendrai. "

Le trajet fut plus mouvementé que ce qu'il avait prévu. Dehors c'était le chaos. Il réussit néanmoins a trouver une grosse voiture au pied de son immeuble, les clés encore sur le contact. La chance était avec lui apparemment. Il roula en direction du centre commercial qui était plus proche que ce qu'il pensait, bien là aussi. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu et il se trouvait que les zombies étaient bien trop nombreux pour qu'il puisse faire le chemin inverse sans prendre de gros risques... Déjà que le fait d'être encore en vie relevait du miracle alors. La suite on la connais plus ou moins, il trouva un petit groupe de réfugiés avec qui il resta, il n'avait pas trop le choix de toutes manières.

Caractère (Minimum 5 lignes) :
Malik est un gentil garçon. Peut être même trop gentil.
C'est le genre de personne avec qui on peut parler de tout et de rien et rigoler. Il a le sens de l'humour et accessoirement de l'auto-dérision. On peut compter sur lui en cas de problèmes et lui demander un coup de main sans qu'il rechigne à le faire. Un peu naïf il a tendance à se laisser manipuler par les autres, surtout les filles allez savoir pourquoi... De toutes manières Malik n'est pas fait pour diriger un groupe, préférant suivre quelqu'un de plus persuasif que lui. Il a ce besoin constant d'être rassuré par quelqu'un de plus fort psychologiquement. Ah et il aime être entouré aussi, c'est quelqu'un de sociable qui n'a pas vraiment de mal à se faire des amis.
On ne sait jamais réellement ce qu'il pense et quand il ne va pas bien. Il préfère d'ailleurs s'isoler lorsqu'une situation le tracasse plutôt que d'affronter les concernés. En général il continue d'adopter ce comportement jusqu'à ce que les choses s'apaisent ou qu'il s'habitude à la situation.

Il doute énormément de lui. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il préfère embarquer le moins de monde possible -voir même personne- dans les idées qu'il pourrait avoir. Même si parfois il sait qu'elles ne sont pas si mauvaises que ça et qu'un peu d'aide pourrait être précieuse il préfère prendre les risques seuls pour sa bonne conscience.
Concernant les zombies il est bien loin de chercher à en abattre le plus possible. Au contraire, plus loin il en est et mieux il se porte. La mort de deux de ses amis a laissé chez lui des séquelles irréversibles. Il n'arrive tout simplement pas à s'en remettre et détruire un zombie est quelque chose d’émotionnellement difficile pour le jeune homme. Humain avant tout il lui arrive de craquer, de se mettre à paniquer face à telle ou telle situation... mais c'est normal, n'est ce pas ?

Le reste s’étoffera petit à petit en Rp.

Inventaire (très détaillé) :
- Un keffieh uni bleu clair
- Un sweat à capuche bleu
- Un jean
- Un caleçon blanc
- Un canif
- Un portable ( iPhone 4S )
- Des lentilles de contact transparentes
- Un porte monnaie en cuir noir
- Des chaussettes blanches
- Des fausses converses noires et blanches... avec des lacets aux demeurés absents


Argent possédé à l'arrivée (entre 0 et 30$) : 21$

Lei en poudre ~

    Votre PUF : Lei

    Codes : Check by Siu'

    Qui vous a fait découvrir le forum ? Pub de Shade sur PW... il me semble D:

    Une dernière chose à dire ? :
    Hu tout nouveau perso ! J'espère que ça ne posera pas de soucis que je ne revienne pas avec Jill... j'arrivais plus à la jouer, vraiment. J'avais besoin et envie d'un perso plus joyeux qui n'ai pas connu que des merdes dans sa vie... Donc du coup pour Jill on a qu'a dire qu'elle a totalement disparu de la circulation :/
    Ah et j'espère ne pas avoir fait de bourdes / incohérences dans ma fiche... Mais ça on me le fera remarquer je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:56

Première validation \o/
Les codes sont bons, tout me paraît bien, attendons l'avis d'une collègue et tu pourras jouer ! Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:46


Re : D

Deuxième validation accordée aussi, chouette perso ! Sympa de te revoir ♥

Pour Jill, dis nous juste ce que tu en fais dans sa fiche, histoire qu'on soit au point : morte, disparue ou figurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:25

    Re-bienvenue !!

    Ouiiii, un maghrébin !! Trop bien j'adhère à 200% !!! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36


    Re *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:00

Merciii *O*
Je fais ça tout de suite pour Jill :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:53

    VICTOIRE ETHNIQUE
    Pardon xD Mythri commençait se sentir seule dans le mall avec 90% de caucasiens :I
    (re)Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:37


ReBienvenido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Malik. Empty
MessageSujet: Re: .: Malik.   .: Malik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Malik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: Le Refuge-
Sauter vers: