*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 August

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

August Empty
MessageSujet: August   August Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

    Titre inspiré, comme toujours :I

    Petit post rapide pour prévenir quand même de mes absences à venir, puisque c'est le but de cette partie, je pense que vous vous en étiez déjà douté mais passons...

    Je serais donc absente du 8 au 24 Août, je serais à Barcelone avec des amis (j'ai un peu l'impression que c'est LA ville où tous les étudiants de ma connaissance partent cette année mais passons xD), on va cohabiter à 4 dans un 40m² pendant deux semaines, je crois qu'il y a le wifi, mais vu que mon copain fait partie du nombre 4, je pense pas que j'irais sur l'ordi pendant ce temps là ^^

    Puis ensuite du 24 Août au 1er septembre, again, j'aurais pas trop de temps pour l'ordi puisqu'il vient à la maison, mais vu qu'il va bosser ses cours, si ma conscience m'abandonne pour bosser les miens, je traînerais sur l'ordi, et donc SC.

    Puis 2 septembre, la rentrée pour moi, donc 2ème année qui je pense va me laisser moins de temps pour moi que la première, durant laquelle j'ai clairement rien foutu à partir de janvier (honte). Mais je pense pouvoir passer quelques heures par semaines, en espérant que la vague d'enthousiasme estival ne soit pas passée !!

    C'est un peu tout pour la fin de mes vacances, donc en attendant je vais essayer d'être présente et surtout d'avancer dans mes rps parce que ça me tient quand même à cœur mais pour ça faut que je me motive... Ce que je vais faire tout de suite \o/

    Passez de bonnes fins de vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

August Empty
MessageSujet: Re: August   August Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:30


    Passe de bonnes vacances ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

August Empty
MessageSujet: Re: August   August Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:43

    J'y compte bien ! merci : D (c'est triste que les smileys de forumactif s'affichent automatiquement, celui là ressemble à rien du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

August Empty
MessageSujet: Re: August   August Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:05

    T'inquiète, Barcelone c'est le rdv estival de tous les étudiants je crois ! Héhé

    Eh bien passe de très bonnes vacances alors : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





August Empty
MessageSujet: Re: August   August Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
August
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Absences.-
Sauter vers: