*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorentz.

Aller en bas 
+4
Felix
Darky
Jacob
Icare
8 participants
AuteurMessage
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
Lorentz.


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:41


    Spoiler:

    Adossé contre un mur, les bras croisés contre son torse, son regard couleur d'acier ne se détachant des écrans que pour peur qu'on vienne lui parler, Lorentz contemple inlassablement les écrans de la Salle de Contrôle. Il guète le moindre évènement suspect.

    C'est ici que vous pouvez venir voir Lorentz en vue de vous faire attribuer une mission. Pour ce faire, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce topic en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez également agrémenter votre poste - il doit rester unique - d'un petit segment RP si vous le souhaitez.
    Mais faites bien attention. Une mission ne se remplira certainement pas avec un simple RP. Elle aura de fortes chances de mettre autant à contribution le joueur que le joué. Lorentz est un homme exigeant. Il vous en demandera certainement beaucoup. Et si rien ne vous dit que vous serez fortement récompensés... vous pourrez toujours avoir de bonnes surprises, si vous revenez de votre expédition vivant, et la victoire en poche.


    TYPES DE MISSION :

    Aider Lorentz : Vous accomplissez une mission qui vous est confiée par Lorentz. Il vous demandera souvent d'aller récupérer des vivres pour approvisionner le Refuge, ou pourra vous confier la tâche, à vous et à d'autres, d'aménager un peu l'espace de vie des survivants. Ce sont les missions de base, elle sont généralement assez simples quoique parfois fastidieuses, surtout si vous choisissez d'aider à aménager le camp.

    Nouvelle recrue : Lorentz a repéré quelqu'un en détresse au moyen des caméras de sécurité. Votre mission sera double : vous devrez aller sauver cette personne par le biais d'un RP et vous devrez également en faire un adoptable dont vous posterez la fiche dans les présentations du Refuge. Ce type de mission est plus dangereux pour votre personnage et bien entendu plus difficile pour vous, mais il rapporte beaucoup.

    Ramener Mémé : Mémé Madeleine a beau avoir la discrétion d'un ninja, elle n'a pas échappé au regard exercé de Lorentz. Ce dernier l'a repérée qui faisait une incursion hors de la Old Portion grâce à ses moniteurs. Votre mission sera d'aller la trouver et de la ramener à la Clinique [le compte PNJ Mémé Madeleine répondra à votre RP]. Mission très dangereuse mais très bien rémunérée, la perspective d'énerver Chester plaisant bien à Lorentz.

    De nouveaux types de missions seront bientôt débloqués lorsque le forum gagnera en activité et que l'histoire aura avancé.


    LE FORMULAIRE :

    Code:
    [list][b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Ai-je déjà accompli une mission auparavant ?[/b] Oui / Non.
    [b]Type de mission :[/b] Aider Lorentz / Nouvelle recrue / Ramener Mémé[/list]


    Vous êtes prêt ? Armé comme il se doit ? Motivé comme jamais ? Okay. Serrez bien vos lacets, soyez prêts à poutrer de la chair décomposée.
    C'est parti pour le grand frisson.

    NB : si jamais vous ne souhaitez pas écoper d'une mission nécessitant un dessin - exemple type : allez sauver telle personne dans tel lieu et créez-le en adoptable -, merci de le préciser dans votre demande !


Dernière édition par Lorentz. le Sam 8 Oct - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
Lorentz.


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:22


    Mission : La Quête.
    Objectif : Sam déprime de plus en plus dans la Salle de Contrôle. Il doit penser à son maître. Emmène-le avec toi pour lui faire faire une promenade sur Sun Plaza. Peut-être qu'il trouvera quelque chose...
    Récompense : 40$

    NOTE IMPORTANTE : n'oubliez pas de préciser dans votre demande mission si vous souhaitez réaliser une mission ne nécessitant pas de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Dealer de caddies
Icare


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:30

    Honnêtement, je ne l'ai pas précisé puisque ça ne me gênait pas de créer un perso ^^'

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:02

    T'inquiète, ca ne s'adressait pas spécialement à toi, c'est juste que pendant un moment j'ai totalement oublié qu'il y avait la possibilité de créer un perso en mission et que ca m'est revenu que récemment, donc j'ai préféré avertir ceux qui n'étaient pas au courant parce qu'y aura sûrement création d'adoptables dans les prochaines missions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:54

    Nom du personnage : Morgan.
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Oui.
    Type de mission : Lorentz.

    NB : le dessin ne me dérange pas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:01

    Nom du personnage : Engel.
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Oui mais jamais rendue à cause d'inactivité :I
    Type de mission : Sam si possible, sinon une mission Lorentz ne me dérange pas c:

    Je fais volontiers du dessin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Felix
Poutreur amateur
Felix


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Quelque part dans le mall.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phibula
Relationship:
Cash: 19

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:06

    Nom du personnage : Felix.
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Non, j'en avais eu une mais pas achevée.
    Type de mission : Sam de préférence, mais si on me propose un défi Lorentz peu importe. :I

    Pas de dessins si c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
Lorentz.


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

    MORGAN & ENGEL, parce qu'il va y avoir du boulot.

    Mission :
    L'Effet Axe.
    Objectif : On dirait qu'Axe a eu un petit problème avec l'un de ses sbires. Dans tous les cas, l'un des mecs du Mont-de-piete s'est fait mettre à la porte et avec une balle dans le genou de surcroît. Il a réussi à escalader la plateforme sur laquelle repose l'une des sculptures de Sun Plaza. Pour l'instant il se terre en hauteur. Il a l'air de perdre pas mal de sang et une horde de zombies est en train de se former tout autour de son perchoir.
    Lorentz a pensé à Morgan pour ça, vu qu'il de bien s'entendre avec Axe, lol. Et vu que ca va être coton, Engel se proposant également pour une mission, c'est déjà bien de partir sur une base de deux. Récupérer un gars du Mont-de-piete pourrait s'avérer utile par la suite. Mais uniquement si il risque pas de nous entuber.
    RP : Ils doivent réussir à sauver le mec du Mont-de-piete qui a été viré par Axe. Ca va être du costaud dans la mesure où plus le temps passe et plus la masse de zombies autour de lui devient énorme, surtout qu'il a l'air très affaibli. Ils peuvent demander de l'aide à un ou plusieurs survivants s'ils le souhaitent. L'objectif est de le ramener en vie à Lorentz, qui se chargera de l'interroger pour voir s'il peut en tirer quelque chose et éventuellement s'il est possible de le laisser s'intégrer aux survivants par la suite. Parce que Lolo est inspiré ce soir, votre mission se déroulera en plusieurs étapes :
    1. Aller chercher le monsieur ou la madame - avec sa capuche sur la tête et sa grosse veste, difficile de dire. Le/la ramener à Lorentz.
    2. L'un d'entre vous devra par la suite se mettre dans la peau de l'individu et se faire interroger par Lorentz.
    Hors-RP, peut-être : En cas d'interrogatoire fructueux et si Lorentz est de bonne humeur, l'individu pourra [peut-être] rester vivre parmi nous. Auquel cas, il faudra faire un adoptable pour valider totalement la mission Smile
    N'hésitez pas à demander de l'aide à d'autres survivants ! Vous avez du temps devant vous, on n'est pas pressés.
    Récompense : 100$ chacun parce que le travail d'équipe, c'est beau.


    FELIX

    Mission : Roland Garros, parce que tous les ans, on n'y coupe pas.
    Objectif : Sam s'ennuie. Il manque d'exercice ; jouer avec les chiens des survivants et se promener dans le Refuge ne lui suffit pas, c'est un chien qui a besoin de se défouler. Il a récemment dégommé sa dernière balle de tennis et depuis, c'est juste terrible.
    Felix devra se rendre chez My Pretty Pet pour trouver des jouets à Sam, ne serait-ce qu'un seul. Et parce que Sam est un chien privilégié, il a le droit de choisir son jouet : du coup, Felix devra l'emmener avec lui. Ca lui fera se dégourdir les pattes au passage, et comme ça, il pensera peut-être moins à son maître.
    RP : tu dois emmener Sam avec toi - le PNJ se chargera de répondre à ton topic au fur et à mesure - chez My Pretty Pet pour qu'il trouve au moins un nouveau jouet. Vous aurez le droit, lui, toi et les gens qui te rejoindront s'ils le souhaitent, de relancer des dés tant qu'une face susceptible de faire le bonheur du chien n'aura pas été trouvée. En gros, vous avez droit de faire une grosse razzia sur les items de My Pretty Pet, mais faites attention à ne pas trop vous charger, avec les goules, c'est mieux de voyager léger.
    Récompense : 50$
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:13

    Nom du personnage : Sergen !
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Non.
    Type de mission :
    Lorentz de type qui engrenge !
    RP.

    --

    Sergen voulait de l'argent, pas qu'un peu. Sergen connaissait sa taille, sa force et sa discipline. Ancien militaire, ce fut donc au garde à vous qu'il se présenta à Lorentz. Il se mis au repos presque instantanément ceci dit, marquant qu'il son hésitation quant au statut militaire de Lorentz, ne le connaissant pas, mais montrant sa reconnaissance en lui d'une figure d'autorité cependant. Plus détendu en position de repos, les mains dans le dos, Sergen réfléchit quelques secondes à comment commencer son monologue et comment formuler sa demande... Peu importe, il fallait qu'il agisse, ce n'était pas une tête après tout.

    Etant maladroit, j'en viendrais au but. J'ai besoin d'argent, j'aimerais donc m'engager dans une mission difficile si vous me le permettez. commença-t-il. Si possible, qui rapporte un certain montant d'argent.

    La franchise déguisée en tact devrait fonctionner, si Lorentz marchait à peu près comme lui. Il regarda le chef présumé dans les yeux, son visage usé et ses cernes foncées moins creusées qu'avant cependant. Il le comptait pas se vendre, ou peut-être un peu si ? Il hésita en gardant une expression de marbre, Lorentz avait cependant eu un aperçu de sa force contre Guernica, la plaque d'aération n'avait pas été légère, mais cela suffisait-il ? Il continua un peu.

    Je pense même que quelque chose d'un peu musclé me réveillerait un peu, j’aimerais un peu de challenge.


    --

    PS: Les dessins ne me dérangent pas, si possible quelque chose pour 100$ ou plus j'aimerais bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
Lorentz.


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:48


    Mission : Simetierre.
    Objectif : Parce que personne n'est éternel, et que ça fera peut-être du bien à certain, Sergen devra aménager dans Sun Plaza, près de l'église, un semblant de cimetière. Pour cela, il devra :
    - Trouver une pelle et de quoi faire des sépultures dans les magasins.
    - Délimiter une zone avec du grillage/gros objets.
    - Nettoyer la zone et faire en sorte qu'aucun zombie n'y rentre.
    - Creuser, et pourquoi pas agrémenter un peu avec des fleurs et autres conneries du style.
    Il pourra bien entendu demander de l'aide à d'autres survivants. Et qu'il prenne son temps, car ça risque d'être long.
    Récompense : 150$, voir plus si le travail est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Caïd de la supérette
Athanase


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 33
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:22

    Nom du personnage : Athanase
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Non.
    Type de mission : Lorentz


Une mission dessin ne me dérange pas.



~RP~

Il avait entendu parler d’un certain Lorentz, qui serait un peu… Le chef de file de cette assemblée ? OU tout simplement quelqu’un ayant assez la tête sur les épaules et de charisme pour organiser tout une vie en communauté… Ou encore une personne qui devait connaître le mall comme le fond de ses propres poche.
Le jeune homme décida alors, comme il avait été accepté dans cette communauté, de prêter main forte. On n’obtient rien sans rien pour lui, dans sa tête ça marche comme ça. Il aperçu alors le dénommé Lorentz. Bon sang ce que son regard faisait froid dans le dos.

« Je…euh…ehrm… Suis nouveau dans votre communauté et pour vous remercier je… Et aussi parce que voilà c’est la communauté je… Je viens vous demander comment je peux vous rendre un service, comment je peux… Aider »

Il était mal à l’aise mais d’un autre côté, sa volonté d’aider était vraie et sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
Lorentz.


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:03


    Mission : Transformer une moule en rose.
    Objectif : Les stocks de la salle de bain ont besoin d'être renfloués un peu. Athanase devra trouver au moins 10 items pouvant servir à l'hygiène des survivants, à savoir gel douche, shampoing, brosse à dent, etc. Parce que l'odeur de certains devient vraiment critique.
    Récompense : 40$ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:21

    Nom du personnage : Sergen + Mythri.
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Oui ?
    {Elle est encore en cours, j'vais faire un RP pour la terminer bientôt donc je me permet xD}
    Type de mission : Lorentz.
    Autre : Si possible une mission réalisable à deux du coup, le dessin me dérange pas mais je sais pas pour Faso, donc s'il y a je veux bien m'en charger ! La récompense importe pas non plus, mais un truc rigolo ça pourrait être le pied, qui changerais un peu que d'aller chercher du loot owo
    Merci d'avance pour la crevette et le bodybuildé uwu
Revenir en haut Aller en bas
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
Lorentz.


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:47

    [ Pas de souci pour la mission précédente ]

    Mission : L'Héritage de Mr. Seguin.
    Objectif : C'est plutôt anodin, mais il semblerait qu'une chèvre ait réussi à se frayer un accès jusqu'à Sun Plaza. On ne sait pas vraiment d'où elle vient mais elle est bien là, occupée à gambader entre les zombies et leur filer des coups de cornes pour les faire tomber lorsqu'elle ne se contente pas de brouter l'herbe ou de fouiller dans les décombres. Ca serait sympa d'aller voir ça de plus près : ses bêlements tendent à attirer les goules vers elle...
  • RP : rendez-vous sur Sun Plaza et tentez d'approcher cette chèvre. Lorentz n'a pas l'air très motivé à l'idée qu'elle reste là : vous pouvez soit tenter de la ramener au Refuge pour l'adopter, soit la ramener pour la manger, soit trouver un moyen de l'amener dehors. Faites attention, c'est une coquine Wink
  • Dessin : si vous souhaitez adopter Grenadine (de son vrai nom, lisible sur le collier qu'elle porte au cou), il vous faudra faire une illustration d'elle afin que tout le monde sache à quoi elle ressemble : D Un flat color est suffisant.
    PS : si vous décidez de la garder, elle ira crécher sur le Toit, hors de question qu'elle squatte le dortoir u_u

    Récompense : 60$ chacun + une biquette à installer au Refuge si ça vous dit de la jouer SPA... ou alors un bon ragout, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:09

    Nom du personnage : Morgan.
    Ai-je déjà accompli une mission auparavant ? Oui uwu
    Type de mission : Aider Lorentz, et l'inspiration, un truc original.

    Pas de dessins pls.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
Lorentz.


Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:16

    Mission : La Guerre des Clans
    Objectif : suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( en admettant qu'Ana accepte, sinon on trouvera autre chose ), Chester a demandé l'un des membres de son groupe d'aller récupérer quelques bouteilles chez -OH. Lorentz l'a repérée quand elle passait le Mur et a vu qu'elle se dirigeait au magasin d'alcool. N'étant pas dupe, il se doute que cet alcool ne servira pas que de désinfectant et l'idée d'emmerder Chester lui plaît bien...
  • RP : Morgan, accompagné s'il le souhaite, devra empêcher la jeune fille de ramener de l'alcool à Chester. Ou au moins de ramener du whisky, puisque Chester a un gros faible pour ce dernier.
    Récompense : 20$ pour chaque grande bouteille non ramenée + 10$ pour les petites bouteilles typées bière + 50$ pour le whisky
    Tu as un bonus de 50$ si la femme repart bredouille, maintenant battez-vous dans la boue, moi j'enregistre Lorentz. 3792995347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorentz. Empty
MessageSujet: Re: Lorentz.   Lorentz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorentz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Le butin {Mission | Mythri + Lorentz}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Le Refuge. :: La Salle de Contrôle.-
Sauter vers: