*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Internat, boulot, étude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Internat, boulot, étude. Empty
MessageSujet: Internat, boulot, étude.   Internat, boulot, étude. Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:29


    Hey !

    Je poste mon absence annuelle.
    Je serais absente la semaine en période scolaire, étant à l'internat et ne pouvant pas trop frauder pour aller sur le net vu qu'il n'y aucune borne de wifi. Je viendrais peut-être avec mon portable, de temps en temps, mais rarement.
    Sinon, avec l'espoir de quitter la maison d'ici la fin de cette année scolaire pour aller en direction de Lyon, il me faut rassembler un peu d'argent. Ne comptez pas trop sur moi le samedi, étant donné que l'après-midi je donne quelques cours de musique et le soir je ferais de temps à autre du baby-sitting.

    Bref, je serais présente surtout les dimanches et durant les vacances, voilà.

    Et tant qu'à faire, je risque aussi d'être absente la première semaine des vacances qui vont venir -enfin...-, si j'arrive à décrocher mon stage.

    Enjoy (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
 
Internat, boulot, étude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat et autres joyeusetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Absences.-
Sauter vers: