*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:06

    >> Lorsque la porte claqua derrière lui, lui procurant une étrange satisfaction, Nathan continua sur sa lancée et se dirigea vers le toit, passant par le dortoir pour aller chercher Taluk. Nuka dormait sur l’édredon, aussi le laissa-t-il tranquille. Puis il passa par la cuisine, récupéra un seau, des éponges et le balai, et enfin, emprunta l'escalier menant au toit.

    L'endroit était en chantier. La plupart des cadavres des goules avaient été empilés en un tas au bord du toit, ou il était prévu de les faire flamber. On avait entassé le matériel de sport, de l'espace des animaux et d'entretien du potager dans un coin, en vrac, en attendant que chaque chose retrouve sa place. Il faisait une chaleur intense, le soleil tapait fort dans un ciel sans nuage. Nathan portait son tee-shirt noir, le même que lors de l'attaque de Guernica, bien que lavé et raccommodé. Les poings sur les hanches, il poussa un profond soupir, posa le matériel de nettoyage contre le mur et s'approcha d'un cadavre sans tête. Surement sa propre œuvre, au vu du tracé net de la coupure. Son katana était comme toujours accroché à sa hanche, au cas ou. Et puis il n'avait plus de bâton shaolin pour se défendre, merci Guernica. Charogne.
    Nathan se pencha en avant et saisit le corps sous les aisselles, retenant sa respiration pour résister à l'odeur horrible qui se dégageait du corps. Il le traîna jusqu'au tas, plié en deux, et l'y laissa tomber. Puis il se redressa et alla tremper ses mains dans le seau d'eau, histoire d'en enlever les traces de sang séché. Il entendit alors la porte métallique s'ouvrir et poussa un soupir. Il aurait bien aimé ruminer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:59

    • Angela s'arrêta devant la porte du toit, des gants en latex enfilés sur ses mains.

      Le coeur battant, le ventre serré par le stress, le jeune médecin respira profondément pour se calmer. Elle allait nettoyer le toit. Avec Nathan. Qui était de mauvaise humeur. Elle ne savait pas pourquoi, mais il était aussi aimable qu'un locataire soumis à des troubles de voisinage. Serrant ses mains gantées sur le vieux balai abîmé de la salle de bain, la demoiselle se força à ouvrir la porte, et sortit sous le soleil écrasant de Californie.

      Angela leva une main pour protéger ses yeux bleus, mais elle s'habitua assez vite au bleu resplendissant du ciel. Elle portait toujours sa robe, mais avait troqué ses sandales pour ses vieilles chaussures en cuir. Ca n'était peut-être pas très esthétique, mais au moins ça éviterait que du sang se glisse dans ses pieds, si elle avait le malheur de se couper sur un débris quelconque du toit. Elle se figea lorsqu'elle vit Nathan agenouillé auprès du seau d'eau, l'air profondément sombre.

      " Euh, je...je suis venue aider pour...le toit... "

      Si Angela avait réussi à gagner de l'assurance ces derniers mois, alors elle venait de s'envoler en l'espace d'une seconde. Elle avait décidé dans sa tête d'aller fermement demander ce qui n'allait pas. Mais le regard gris sombre de Nathan lui avait fait...peur. Oui. Elle avait peur qu'il se fâche ou s'énerve au moindre problème. Et, comme la lâche qu'elle était, elle décida de fuir la situation.

      Alors, sans un mot de plus, la jeune fille alla vers le premier cadavre de goule, le visage caché par ses longues mèches noires. Elle réalisait après coup qu'elle aurait dû les attacher, mais tant pis. Elle attrapa la goule par un bras de ses mains gantées de latex et commença à la traîner sur le toit, laissant une trainée de sang à demi coagulé derrière.

      Le silence était retombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:08

    Après la répartition rapide des tâches à la Salle de Contrôle, Jacob avait fait un saut par le Dortoir.

    Il avait une fois là-bas été accueilli par un chiot à demi-hystérique - qui n'avait toujours pas de nom, d'ailleurs - et une tortue totalement indifférente. Les élans d'affection du petit chien - qui était moins petit qu'avant, en fait... - tempérés, il avait pu troquer son jean contre le bermuda qu'il avait dégotté au cours d'une excursion, et avait rangé à la va-vite son t-shirt dans son casier. Le soleil tapait déjà fort et il était inutile de s'embarrasser inutilement. Jacob avait beau être timide, il savait qu'il était des limites à ne pas franchir, et il était, de surcroit, joué par une post-ado aux hormones un peu frivoles et à l'amour du mâle infini. Par conséquence, et tant pis pour la capacité à rougir plus vite que son ombre d'Angela - qui serait sûrement plus occupée à mater Nathan que lui, donc ça tombait bien -, il avait l'intention de s'activer torse-nu. Parce que de toute façon c'est ce que moi - qui suis à moitié à poil derrière mon écran - j'aurais fait à sa place donc y a pas de raison. Il avait suffisamment peu de hauts à se mettre comme ça. En ruiner un pour quelques cadavres, non mais yolo, merde.
    C'est donc ses lunettes de soleil sur le nez, la grosse majorité de son torse et de ses bras bandés et le chien à ses trousses qu'il débarqua sur le Toit, ouvrant et refermant la porte avec discrétion, dans le but de ne pas trop se faire remarquer. Jacob était une ombre : préférant l'invisibilité à la sur-visibilité - ce qui venant d'un mec avec une coupe de sapin pouvait s'avérer un peu osé -, il souhaitait oeuvrer le plus possible de son côté. Il n'avait de toute façon pas vraiment le courage ni la force de taper la discut' avec quelqu'un de façon trop poussive. Je passerai pour une fois sur ses problèmes de manque et de drogue et de migraine, parce que je pense que je les détaille suffisamment dans mes autres topics pour pouvoir m'en dispenser, pour une fois.

    Jetant un rapide coup d'oeil aux deux autres survivants déjà présents ici, bien dissimulé derrière les verres à effet miroir de ses aviator - dont la monture argentée luisait avec panache sous le soleil déjà bien haut -, il s'éloigna rapidement d'un pas silencieux vers les cadavres qui gisaient plus loin, veillant à s'éloigner suffisamment des deux autres pour pouvoir ne pas interférer dans leur éventuel règlement de compte. Là, après avoir rapidement vérifié qu'aucune plaie ne se situait sur ses mains ni à proximité de ses dernières, il attrapa un premier cadavre par les chevilles et commença à le traîner vers la pile qui s'amassait au bord du vide. Sa gorge se noua lorsque le fumet pestilentiel du tas de carne cramée par les UV s'infiltra dans ses narines et tous ses muscles le tiraillèrent sous l'effort. Un peu plus loin, son chiot s'approchait de celui qui accompagnait d'ordinaire Nathan.

    Il faudrait trouver quoi faire de cette montagne de cadavres pas la suite. Dammit.
    La vie était si compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:56

    >> La porte grinça de nouveau, mais il ne leva pas le nez, en bon gamin qu'il était pour l'instant.

    Des pas légers résonnèrent sur le béton, puis une voix qu'il connaissait bien.

    -Euh, je...je suis venue aider pour...le toit...

    Mais de quoi t'as peur bordel ? J'vais pas te bouffer merde !
    Il continua de nettoyer ses mains dans le seau, frottant à s'en rougir la peau. Angela le dépassa et il se releva. Au même moment, Taluk, qui lui tournait autour en reniflant le sol, redressa la tête et poussa un joyeux aboiement. Le chiot s'éloigna de lui, trottinant vers un autre animal, un chien d'un blanc immaculé qui venait également l’accueillir. La présence du jeune chien blanc ne pouvait qu'annoncer l'arrivée de Jacob. Alors toi c'est pas le moment non plus. J'ai toujours pas digéré tes action kamikazes, alors vient pas me foutre tes nouvelles blessures sous le nez alors que tu devrais encore te reposer.
    Nathan se redressa, essuyant ses mains sur un torchon. Il était sur le toit depuis 5 minutes et il crevait déjà de chaud. Il se dirigea vers un autre cadavre. Jacob s'était dirigé vers l'autre bout du toit, et Angela peinait sur son propre tas de chair. On n'entendait que le bruit des corps sur le ciment, les pas lourds des nettoyeurs et leurs souffle rendu rauque par l'effort et la chaleur. Ambiance de folie dont la seule note gaie était les jappement des chiots en plein jeu..

    Cette fois, le jeune homme saisit le cadavre par les pieds, évitant ainsi de se maculer les mains de sang. Le jean de la goule lui évitait même un contact direct avec la chair. Elle est pas belle, la survie ? Il dépassa Angela, bien plus rapide qu'elle, et répéta son opération précédente, jetant la goule sur le charnier. Il ne restait que peu de cadavres sur le reste du toit, en fait, et ils pourraient bientôt brûler le gros tas de carne pestilentielle qui occupait ce coin du toit. Après, un coup de karsher, et il n'y paraîtrait plus. Il jeta un coup d’œil à Angela, qui portait a robe. Il se força mentalement à rester en colère, parce que merde, fallait pas pousser... Et il se détourna pour ajouter en s'éloignant :

    -On devrait récupérer des vêtements, si y en a qui sont en état.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:29



    • La porte s'ouvrit une deuxième fois, et Angela manqua s'étrangler en voyant débarquer Jacob torse nu.

      La jeune médecin rebaissa ses yeux sur le zombie qu'elle traînait -vision beaucoup moins sexy mais bien plus calmante-, les joues en feu. Oh, Seigneur. Elle se retrouvait seule sur un toit avec le type qui hantait ses fantasmes et un autre torturé qui se baladait torse nu. Elle continua à tirer son cadavre, très lente par rapport à Nathan, mais finit par pouvoir laisser ce qui restait du zombie sur le charnier. De la sueur coulant de ses tempes, elle se dirigeait vers une autre goule quand Nathan daigna parler.

      " On devrait récupérer des vêtements, si y en a qui sont en état. "

      Angela fit un signe de tête comme quoi elle avait compris, et elle attrapa à nouveau un zombie, celui d'un jeune adulte vraisemblablement. Il y avait de la résistance, et la réaction naturelle de la jeune médecin fut de tirer plus fort. Il y eut un craquement absolument dégoûtant, et la jeune fille se retrouva avec seulement le haut du corps. Les jambes étaient restées sur le sol, séparés du haut. La colonne vertébrale avait été cassée, apparemment.

      Le médecin pâlit dangereusement, et serra les dents en respirant d'une façon un peu sifflante pour contenir le haut-le-coeur qui lui secouait les épaules et la gorge. Elle remarqua alors que le haut du corps était habillé d'un blouson en cuir en bon état. Angela retira alors le vêtement de la goule découpée, et le prit sur son bras. Puis elle resta là, debout, sans savoir que faire.

      Continuer à tirer ces deux bouts de goule la dégoûtait. Elle avait désormais un blouson en cuir, et Nathan boudait dans son coin. Jacob semblait plongé dans ses tâches persos. Bon. Allez, Angela, un peu de courage. La jeune femme tourna les talons et se dirigea d'un pas volontaire vers Nathan. Son coeur battait de plus en plus fort ; il fallait qu'elle profite de l'adrénaline qu'il y avait dans ses veines pour parler. Elle finit par s'arrêter au niveau du jeune homme et elle parla, essayant malgré tout de ne pas débiter trop vite.

      Bon, le seul problème de sa concentration, c'est qu'elle avait les sourcils froncés et l'air particulièrement en colère.

      " J'ai trouvé un blouson en cuir, si tu veux. Un coup d'éponge et il est en bon état. ( Elle se stoppa, prit une inspiration, et continua. ) Et grogner dans ton coin ne te servira à rien, alors s'il y a quelque chose qui t'énerve, que ça me concerne ou pas, dis le moi pour voir si ça peut pas s'arranger plutôt que de bouder comme un gamin à qui on aurait refusé un jouet. Ca m'énerve de te voir comme ça. "

      Sa voix était supposée être sèche, mais Angela ne savait pas être vraiment méchante et elle s'était adoucie vers la fin. C'est à ce moment que l'adrénaline retomba et que la jeune médecin se mit à trembler, perdant peu à peu toute la détermination qu'elle avait réussi à rassembler. Oh fuck. Oooh, fuck. Et si je l'ai mis en colère ?

      Angela serra les poings, priant intérieurement pour que Nathan ne réagisse pas trop mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:14


    [ PARDON J'ARRIVE ]

    J
    acob n'avait jamais été très branché ésotérisme, ce genre de truc. Tout au plus s'était-il laissé prendre au jeu pendant leurs soirées films d'horreur, à Luka, Lise, Alice et lui. Mais ca s'arrêtait là. Il était un esprit rationnel qui n'acceptait tout simplement pas que la magie puisse exister - quand bien même il était en ce moment-même en train de débarrasser un toit de mall des cadavres de zombies qu'il y avait disséminés au cours de son combat face à une espèce de créature mutante qu'on aurait crue tout droit sortie de The Thing de Carpenter...
    Pourtant, là, tout de suite, il avait l'impression d'être harponné par les ondes négatives.


    Ou alors le vrombissement qui grondait dans ses tympans n'était que l'écho des ronflements de mon père, actuellement étalé sur mon lit, derrière moi, dans mon 20m², dans cette 'ville' de dégénérés que certains ont eu l'audace de nommer BESANCON en des temps immémoriaux. Sérieux, c'est chiant... et si ce bâtard de Wifist commence déjà à merder au bout d'une heure à peine, je vais vraiment, VRAIMENT, tuer quelqu'un... OH REMARCHE TAMERE

    Nathan lâcha d'un ton sec qu'il aurait été judicieux de récupérer des fringues, si celles-ci étaient en bon état. Il eut le réflexe de regarder le corps qu'il était alors en train de s'affairer à traîner : c'était un homme, un homme avec une chemise blanche. Exactement ce qu'il lui fallait.
    Sauf qu'elle suintait le jaune et le rouge et le marron et était déchirée et absolument dégueulasse.
    Merde. Merde merde merde.
    Haussant les épaules, il se remit à la tâche, continuant de tirer le cadavre jusqu'à la pile. Derrière, un peu plus loin, Angela s’avançait d'un pas - qui se voulait - décidé vers Nathan, lui tendait un blouson en cuir, et lui parlait d'une manière étonnamment couillue pour... Angela. En tendant l'oreille sans trop le vouloir - sans Filippo, il se retrouvait seul avec les deux, à tenir une chandelle qui pour l'instant ressemblait plus à un pétard en puissance qu'à un petit cierge chaste, et c'était chiant, et bien malgré lui, il ne pouvait qu'entendre, quand il était tout proche, ce qu'ils se disaient -, il constata qu'elle s'adoucissait sur la fin. Il n'eut pas grand mal à l'imaginer rougissante et soudainement renfrognée.
    Ne retenant pas plus longtemps un soupir, il en profita pour jeter son cadavre - et sa chemise hors d'état - sur la pile, dans un bruit sourd et remarquablement flasque. Presque immédiatement après, il entendit un concert d'aboiements aigus qui se rapprochait de lui rapidement. En se retournant, il vit son chiot qui accourait ventre à terre vers lui, poil un peu hérissé, queue raide et oreilles dressées, visiblement curieux de voir ce qu'il se passait de son côté. Le chien avait momentanément délaissé celui de Nathan pour venir voir ce que faisait son maître. Il lui jeta un regard perçant - que Jacob crut même un peu accusateur - avant de tendre le museau en reniflant l'air, un peu comme Chips, quand je l'appelle pour qu'il vienne vers moi ou rentre dans l'appart', et qu'il fait semblant de voir son attention totalement détournée de moi par un courant d'air chargé d'odeurs qui n'existe PAS. CONNARD.
    Jacob considéra le chiot quelques secondes, avant de décréter d'une voix rocailleuse qui eut au moins le mérite de le faire se sentir moins seul au milieu du feuilleton télévisé sur fond de violons qui se jouait à côté :

    - Depuis quand t'es aussi excité... ?

    Sans déconner. Avant ce chiot était un ange et voilà qu'il se transformait en... gamin hyperactif.
    ... il allait vraiment falloir commencer à le dresser.
    Et lui trouver un nom, déjà, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:11

    >> Nathan tiqua.
    Angela venait de mettre les deux pieds dans le plat. Il s'étonna de son ton légèrement sec et ne put s'empêcher, malgré lui, d'avoir envie de sourire en l'entendant se radoucir sur la fin. Même elle semblait étonnée de sa propre "audace". En revanche, il apprécia beaucoup moins de se faire traiter de gamin. Avisant une paire de chaussure en très bon état sur un des cadavre -une paire de rangers- il se baissa pour les enlever, serrant les mâchoires pour ne pas balancer une réponse cinglante.

    Taluk observait, curieux, son nouveau compagnon de jeu le planter là pour se précipiter vers le grand en noir. Ses oreilles pointues dressées sur son crâne, il quitta sa posture de jeu et rejoignit l'autre au petit trot, lâchant un aboiement sonore sans se préoccuper du grand en noir, auquel il donna même un coup de sa queue battante en passant. Comme l'autre semblait aboyer de manière assez hystérique, Taluk décida de jouer aussi et se mit également à gueuler, la queue battante, en sautillant autour du blanc.

    Nathan leva les yeux au ciel. Genre tout le monde avait décidé de le faire chier quoi.

    -Taluk, tais-toi !

    Le chiot cessa immédiatement ses sautillements hystériques pour regarder son maître, perplexe. Il était rare que Nathan lui parle aussi durement et le chiot avait certainement perçu l'agacement dans sa voix, car il revint vers lui avec un air piteux, les oreilles et la queue légèrement baissées. L'étudiant regretta immédiatement de l'avoir engueulé et l’accueillit par une caresse sur les oreilles, ce qui eut pour effet de rassurer le chiot en une demi-seconde. Taluk repartit sautiller autour de l'autre chiot, mais il ne poussait plus que de petits jappements joueurs. Finalement, Nathan se redressa et jeta les rangers de côté pour faire face à Angela, après un dernier coup d’œil pour s'assurer que Taluk n'embêtait pas Jacob.

    -Quoi ? J'ai le droit de faire la gueule quand j'en ai envie je te signale ! Figure toi que je vais pas rester planter là à sourire comme un idiot en attendant que tu viennes me voir. Alors tu veux savoir ce qu'il y a ? J'ai pas dormi depuis une semaine, parce que tu vois, Guernica m'a scalpé les bras quand j'essayais de te protéger, tu sais, parce que tu es importante pour moi et je pensais que je l'étais aussi, mais visiblement tu as mieux à faire que de passer du temps avec moi en ce moment, j'imagine qu'il faut surveiller les blessures de tout le monde, surtout de Jacob-le-kamikaze et Lily-Rose l'ingrate ? Ah et puis j'oubliais, il faut former ta nouvelle meilleure copine, Engel c'est ça ? Et puis, je t'ai dit que je dormais pas beaucoup en ce moment ? Surtout la nuit de ton escapade sur le toit avec ton compatriote là, le sac d'os photographe !

    Il ne se rendait même pas compte à quel point sa réaction était stupide et disproportionnée, mais le cumul du manque de sommeil et la blessure que le silence d'Angela lui avait infligés provoquèrent un raz-de-marée de paroles, ou tout le monde en prit pour son grade. Après cette tirade, il se détourna et se dirigea vers un autre cadavre, qu'il attrapa brutalement par les jambes pour le traîner vers le tas. Il avait l’impression que se dépenser l'aidait à se calmer. Que n'aurait-il pas donné pour une bonne séance de punching ball, là, maintenant... Mais le toit était encore en bordel et son sac de sable attendait avec le reste du matériel d'être réinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:28



    • Nathan commença par calmer son chiot, et si Angela avait cru un instant qu'ils pourraient avoir une discussion calme et posée, le ton du jeune homme en s'adressant à Taluk avait évaporé ses espoirs rapidement.

      Et en effet, il ne suffit que de quelques secondes de plus pour que la rage de Nathan se déverse sur elle.

      " Quoi ? J'ai le droit de faire la gueule quand j'en ai envie je te signale ! Figure toi que je vais pas rester planter là à sourire comme un idiot en attendant que tu viennes me voir. Alors tu veux savoir ce qu'il y a ? J'ai pas dormi depuis une semaine, parce que tu vois, Guernica m'a scalpé les bras quand j'essayais de te protéger, tu sais, parce que tu es importante pour moi et je pensais que je l'étais aussi, mais visiblement tu as mieux à faire que de passer du temps avec moi en ce moment, j'imagine qu'il faut surveiller les blessures de tout le monde, surtout de Jacob-le-kamikaze et Lily-Rose l'ingrate ? Ah et puis j'oubliais, il faut former ta nouvelle meilleure copine, Engel c'est ça ? Et puis, je t'ai dit que je dormais pas beaucoup en ce moment ? Surtout la nuit de ton escapade sur le toit avec ton compatriote là, le sac d'os photographe ! "

      Oh.
      Ooh.
      Ooooooh.

      Nathan partit chercher un autre cadavre de zombie -ce qui en soit était assez ironique- et Angela resta figée, yeux écarquillés et lèvres entrouvertes dans une expression de choc. Tout le monde en avait pris pour son grade, y compris Jacob de l'autre côté du toit. L'étudiante se mordit la lèvre inférieur en pensant à la dernière phrase. Oui, elle était partie sur le toit. Oui, elle avait discuté avec Filippo parce qu'elle était sociable et qu'en temps que médecin auto-proclamé elle se devait d'aider la communauté des survivants.

      Rah, ces hommes. Pourquoi fallait-ils qu'ils interprètent n'importe quoi ? Ils n'étaient pas beaucoup mieux que les filles sur ce plan là.

      Angela resta interdite sous le soleil, puis leva la tête vers le jeune homme fâché. Trois solutions s'offraient désormais à elle : soit elle retournait tirer son zombie sans rien dire, soit elle allait voir Nathan en se soumettant, soit elle prenait le taureau par les cornes et elle réglait cette affaire une bonne fois pour toute même si ça devait finir en joute verbale. La deuxième solution était à exclure, et la première était très attirante. Encore une fois elle fuyait, et tout irait bien et tant pis. Mais étant donné que Nine derrière l'écran a envie de coller un bon coup de pied au cul d'Angela pour qu'elle prenne-ses-responsabilités-tu-es-adulte-cocotte, l'étudiante prit une grande inspiration et se dirigea à nouveau vers Nathan, choisissant par là la troisième solution.

      Elle s'arrêta devant lui, ses ongles griffant un peu le blouson de cuir qu'elle n'avait toujours pas lâché. Allez, maintenant, parle et balance tout, cocotte.

      " C'est vrai, comment ai-je pu OSER essayer d'aider la communauté ? Quelle honte ! " ( Angela serra les dents, des étincelles dans son regard cependant. Sa voix avait été sarcastique, un peu trop aiguë pour être crédible; mais rapidement son regard s'attrista et quand elle parla à nouveau, le ton était bien plus piteux. ) " Tu es la personne la plus importante à mes yeux dans ce refuge, Nathan. Si je pouvais ne m'occuper que de toi, je le ferai. Mais nous sommes un groupe, et mon rôle de docteur me force à mettre de côté mes liens personnels. La fille en moi hurlait de venir te trouver mais le médecin en moi me rappelait qu'il y avait d'autres gens souffrants aussi dont je devais m'occuper. "

      Angela commençait presque à suffoquer tant son coeur battait fort, et ses ongles griffaient de plus en plus le blouson légèrement tâché de sang. L'étudiante porta la main à sa gorge dans un geste nerveux, et sentit la perle pendentif entre ses doigts. Elle respira un grand coup, tremblante, et parla rapidement d'une voix vacillante.

      " Le moment est probablement hyper mal choisi...mais, je t'aime. (La voix d'Angela tendait à s'éteindre et son ventre se tordait.) Et même si ce n'est pas réciproque, j'espère au moins que tu comprendras par cette raison que je ne t'ignore pas pour le plaisir de t'ignorer...mais parce que je n'ai pas le choix et que j'ai des responsabilités dont je ne peux pas me débarasser, quand bien même je le voudrais. Et au passage, il n'y a rien avec Filippo."

      Bon, eh bien c'était dit.
      Sauf que maintenant, Angela était tellement stressée qu'elle en était malade. C'était comme si un poids était appuyé sur son sternum, l'empêchant de respirer normalement. Et elle se battait contre son instinct de fuite, se forçant à la confrontation.

      Après tout ça, en tout cas, elle aurait montré assez de courage pour la journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:41

    Il fallut renoncer à l'idée de voir Filippo arriver et continuer à RP un personnage SEUL DANS SON COIN AVEC UNE SCENE SENTIMENTALE A COTE MERCI.

    Quelque chose heurta son mollet et il baissa les yeux sur le chiot de Nathan qui, de son côté, tentait de récupérer son copain de jeu en sautillant gaiement autour de lui, dans l'espoir d'attirer son attention. Le petit blanc, lui, restait imperturbable. Tout au plus jeta-t-il un regard rapide à Taluk lorsque ce dernier vint vers lui. Néanmoins, Jacob n'eut pas de mal à deviner qu'il avait plutôt envie de retourner jouer avec l'autre - il suffisait de voir ses oreilles qui tendaient à aller vers l'arrière et sa queue qui battait discrètement. Pourtant, rien, il restait là.
    Parfois, Jacob se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ce chien.

    Nathan rappela son animal à l'ordre d'un cri sec qui fit légèrement sursauter le petit blanc. L'autre chien finit par s'éloigner, tête basse. Ne restèrent plus que Jacob, le chiot, et le cadavre qu'il s’efforçait de traîner jusqu'au tas.

    L'esprit de Jacob faisait tout pour détourner son attention du dialogue tumultueux qui se poursuivait plus loin mais il lui était bien difficile de faire abstraction de la scène qui se jouait à côté, dans la mesure où chez lui, là, tout de suite, il ne se passait... rien. Il aurait presque voulu que ce chiot sache parler, histoire de pouvoir taper la conversation, tranquillement. Mais non, évidemment. Il était condamné à vivre un monologue.
    Il haussa un sourcil lorsqu'il s'entendit traité de kamikaze mais ne releva pas. C'est lorsqu'Angela retourna vers un Nathan visiblement bien échauffé et lui fit une fabuleuse déclaration qu'il décréta qu'il était grand temps... de faire quelque chose, merde. Prenant une grande inspiration, il serra les chevilles du zombie et termina de l'amener jusqu'à l'amas de restes qui s'entassaient plus loin, son chien aux trousses. Puis, terrorisé à l'idée d'être présent à la phase cruciale du baiser sur fond de violons, il saisit une perche imaginaire.
    Se dirigeant discrètement en direction de la porte qui conduisait au Dortoir, il veilla à contourner de loin les tourtereaux, laissant le maximum de distance possible entre leur petite bulle toute rose et son monde moisi à lui. Arrivé finalement sur le pas de la porte, qu'il ouvrit, il déclara sans trop se soucier de s'il allait être entendu ou non, juste pour justifier son départ :

    - Je vais voir où en est Filippo.

    Et ni une ni deux, le chiot avec lui, il quitta le Toit en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:03

    >> Nathan sentit son estomac faire un violent saut périlleux et déglutit avec peine.
    Il entendit vaguement Jacob marmonner quelque chose en arrière plan, mais toute son attention était tournée vers Angela. Il était persuadé d'avoir bien entendu. Alors pour une fois, il arrêta de réfléchir. Il attrapa la jeune fille par le cou, une main sur sa nuque et l'autre effleurant sa mâchoire du bout des doigts, et l'embrassa. Il espérait de tout cœur qu'il n'allait pas se ramasser une baffe, même si au fond de lui, il se doutait que ce ne serait pas le cas. Pas après une telle déclaration.
    Il sentit une série de feu d'artifices exploser dans son ventre. Il avait attendu ce contact depuis des semaines. Les cheveux lisses d'Angela qui avait soulevé dans son geste glissèrent par dessus sa main. Depuis combien de temps rêvait-il de passer ses doigts dans la chevelure brune de la jeune fille ?

    La porte du toit claqua derrière eux et Taluk aboya. Nathan se redressa -Angela étant assez menue, il devait se pencher pour l'embrasser- mais ne lui jeta pas même un coup d’œil. C'était putain de romantique d'embrasser une fille sur le toit d'un centre commercial couvert de cadavres. Vraiment cool. L'étudiant laissa retomber ses mains et s'éloigna légèrement. Juste au cas ou. Histoire de lui laisser le choix. Soudainement mal à l'aise, il sentit ses joues chauffer -et ça n'avait rien à voir avec le soleil californien qui flambait au dessus d'eux- et passa une main dans ses cheveux, cherchant quelque chose à dire.
    Il se sentait idiot d'avoir joué les enfants capricieux. Angela avait du travail et il n'avait pas le droit de lui tomber dessus comme ça alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Enfin jusqu'à maintenant. Du moins il l’espérait. Lol croise les doigts mec.

    -Désolé.

    De m'être comporté comme un con ou de t'avoir embrassé par surprise, tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:37

    • Angela eut soudain très chaud, mais ce n'était clairement pas dû à la chaleur ambiante et brûlant de Californie.

      Nathan l'avait délicatement attrapée par le cou, et la jeune fille pouvait sentir l'une de ses grandes mains sur sa nuque, l'autre effleurant les contours de sa joue et de sa mâchoire. Ses lèvres rencontrèrent celles de Nathan, et bien qu'elle écarquillât les yeux de surprise au début, elle finit par fermer les yeux et se laisser aller. Combien de temps avait-elle rêvé de ces gestes, de ces instants ? Combien de fois avait-elle imaginé un baiser avec l'étudiant aux cheveux sombres ? Elle ne les comptait plus, et de toute façon, plus rien de tout cela n'était important.

      Le temps s'était arrêté.

      Nathan passa sa main dans la chevelure d'une Angela frissonnante, et finit par reculer de quelques pas, les joues en feu. La jeune fille n'était pas beaucoup mieux, tremblante, l'estomac rempli de papillons qui volaient dans tous les sens, les yeux brillants, les joues tellement chaude qu'on aurait pu y faire cuire un oeuf. Taluk aboya lorsque la porte que Jacob venait de fermer claqua, et la voix de l'étudiant au katana résonna sur le toit.

      " Désolé. "

      Angela esquissa alors ce qui était sûrement le plus grand sourire de sa vie. Elle n'avait envie que de ça, sourire. Ils étaient seuls au monde sur ce toit, et même les zombies environnants ne pouvaient pas entamer son bonheur. Elle était emplie de joie. Ce sentiment, il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus connu.

      Elle s'approcha doucement de Nathan, levant les yeux vers lui, un sourire toujours fiché sur les lèvres. Même en contre-plongée -il était vraiment grand, en fait-, elle le trouvait beau. Comme toujours. Elle attrapa ses poignets doucement, les effleurant, et lui parla d'une voix douce. Et sincère.

      " Je ne sais pas pourquoi tu t'excuses, mais dans tous les cas tu es entièrement pardonné, Nath'. "

      Ses doigts s'étaient enroulés autour des poignets du jeune homme, n'osant saisir les mains, et de peur qu'il ne regrette et n'aille fuir. Qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.   [NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NETTOYAGE DU TOIT] So here we are, again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Le Refuge. :: Le Toit.-
Sauter vers: