*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blah Blah.

Aller en bas 
+31
Lei
Nathan.
Jim
Aeva
Uriah
Antoine.
Angela.
Morgan
Darky
Pickly
Fox
Arlen
Pietro
Romy
Hiro
Hazel
Jamie
Krystopher
Candice
Rapass
Sonny
Ombry
Meoxie
Ethan
Wolfgang
Diez
Lyschko
Sascha
Kizia
Parséis
Le Narrateur.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:38

    *passe une bombe a insecte à Siumi-chou*

    Ensuite tu éteins l'écran et tu essuie avec un petit chiffon sec :la: *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:45

Nan mais oh t'es ouf toi XD

J'veux pas bousiller mon écran ! Déjà qu'il paraît que les lingettes pour essuyer les lunettes, à la longue ça abîme les écrans, alors une bombe insecticide j'imagine même pas les dégâts...

Mais merci quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:47

    Si on met de côté que ctait totalement ironique, je suis une folle c'est vrai XDDD
    Who, t'es pas censée bosser toi à c't'heure là? What a Face

    Bon tu me dira moi aussi mais c'est différent j'ai 4h de trou u_u *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:52

Oui je suis sensée bosser. Mais on a expression, cours ou l'on apprend à faire un CV et une lettre de motivation, et comme je suis redoublante, je cite la prof :

"On a besoin que d'un seul cours de CV et de lettre de motivation pour savoir en faire, donc les redoublants je vous libère pour tous ces cours là, je vous enverrais un mail quand on entamera le programme de français !"


Sur ce, nous les trois redoublantes, on s'est levées et on s'est barrées sous le regard haineux/envieux/dépités/dégoutés/sidérés de la classe \o/ Donc je suis à mon restaurant Universitaire avec mon ordi portable là =D
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:56

    Veinarde XD
    Moi je devais retourner pour 14h30 seulement, mais à 13h réunion du journal, je suis membre du comité de rédaction s'il vous plait 8D *se sens importante*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:08

    RAAAAGH.

    JeveuxjoueràDriverjeveuxjoueràDriverjeveuxjoueràDriverjeveuxjoueràDriveeeerrrr >_<
    Mon frère a fini le jeu dans la semaine, je me suis retrouvée à débuter une nouvelle partie... je reprends tout à zéro - au moins je sais comment ça commence - et vu que je peux pas y jouer souvent... je vais mettre trois plombes à le boucler ! J'ai tellement envie de connaître la suite de ce putain de scénar' qui gère sa mère... Tanner est tellement canon en plus... >_<
    Du coup, vendredi prochain, je dors chez le père, et je me tape une soirée Driver, houhouhou \o/

    ... mais c'est dans une semaine T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:20

  • ... Drivers ?
    C'est un jeu sur Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:27

    Driver : San Francisco ^^

    Sur Next Gen, là je gratte la 360 de mon frère quand je suis chez mon père pour y jouer. Je suis une grande fan de Driver, mais celui-là est... enfin... merde quoi *___________*

    Ca m'a déjà tellement surprise qu'ils en sortent un nouveau, sachant que le 3 est sorti y a... 7 ans... et que j'y ai en gros presque pas joué à cause de l'aspect GTA...
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:52

Perso en ce moment, c'est Metroid Prime sur Gamecube.

Ce jeu déchire sa mère pour de nombreuses raisons :

-Un scénario trop cool à découvrir et assembler au fur et à mesure
-Une foule de plantes, animaux et ...Choses à analyser partout partout
-Plein d'objets à débloquer, de passages secrets à trouver
-Des méchants vraiment méchants et des boss vraiment poutrable
-Une héroïne qui déchire sa maman l'albinos et dont on rentre vraiment dans la peau

Plus tard, j'aurais une armure comme Samus Aran, mais je poutrerais des zombies quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:11

  • Ah oui, je connais les deux alors ^^
    Par contre, j'ai jamais eu la chance de jouer à Drivers', mais Metroid Prime par contre... *___* Comme la plupart des jeux sur la gamecube, il est super ! J'ai adorée y jouer. Je l'ai encore d'ailleurs, mais le disque est sale et il fonctionne plus très bien .-. Bon au moins Wind Waker va à merveille encore *Ne compte plus le nombres de fois où elle a terminé ce jeu*

    En ce moment -depuis mercredi en fait- , c'est surtout voir QUE à Gears of War 3 que je joue. Ça fait chier par contre que ce soit le dernier, moi qui adorais cette série >_< J'ai pas hâte de le finir du coup, même s'il me tarde de voir la suite. Alors je me limite dans mon temps de jeu xD Dom est mort, GAH. J'espère qu'il va pas arriver la même chose à Cole sinon je renie le scénariste è_é Les locustes sont encore plus répugnants qu'avant, c'est fun. J'ai hâte de savoir à quoi on mener les recherches du père de Marcus... À date, c'est vraiment le meilleur des trois. Le multijouer claque aussi, avec toutes les nouveautés *c* Raaahhh, 'faut que je me chope un abonnement au Online.

    D'ailleurs Jacob, si tu aimes les jeux du genre Dead Rising où est-ce que tu dois massacrer des tonnes et des tonnes de grosses bêtes dégoûtantes assoiffées de sangs... Je te le conseille fortement, à moins que tu ne connaisse déjà ! xD C:
Revenir en haut Aller en bas
Krystopher
Newbie
Krystopher


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: shadow_daaichi
Relationship:
Cash: 2

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:37

    Driver San Francisco; Quelle merveille ! J'adore ce jeu ! Il y avait tellement de doutes à son sujet concernant la nouvelle maniabilité, mais bordel, sa fait le jeux comme il se doit. Les graphiques sont magnifiques et le scénario, il est vraiment juste trop extra' !

    Metroid; Tu joues à quel exactement :3 ? Le Premier ou le Deuxième ? Persow', j'ai bien aimée Echoes sur GC (Le 2) et Other M sur Wii, bon sang ! Le travail à la troisième personne et le retour en plateforme c'est vraiment trop trop bien !

    Gears of War 3; ...Il faut encore que je déballe le jeu .-. Tu vas pas me tuer, hein, Steph ? *Se sauve illico pour aller finir les deux premiers*

    Sinon, dernièrement... DEAD ISLAND !! J'adore ce jeu ! Mélange de Dead Rising et de tout un bas d'autre jeu de Zombie ! P'tain que c'est la classe quoi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:02

    Moi c'est Metroid Prime. Le premier d'une série de trois. Si ça te parle pas, c'est celui ou Samus se rend sur Tallon IV et découvre que les pirates de l'espace font joujou avec du Phazon, substance radioactive qui a fait muter la faune et la flore de la planète et a anéanti les Chozos qui y vivaient.

    Dead Rising of course mais c'est la base. Quoique j'y ai joué sur PC, et c'est vaaachement moins cool qu'avec une manette entre les mains. Faut que j'achète une X-Box t'façon...

    Et pour ce qui est de zombies, y a Left For Dead qu'est pas mal non plus. Mais le problème c'est que c'est des zombies qui courent et ça, j'ai moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:20

    Uwa, tout ces jeux °A°
    *le seul jeu auquel elle a réellement jouer sur une play' , ctait Spyro et Crash Bandicoot Team Racing sur Play' 1*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:34

    Hormis les Halo - ok, j'ai jamais eu d'XBox mais j'ai quand même eu l'occasion d'y jouer -, j'aime pas les FPS et autres jeux de flingues ^^
    Je joue aux jeux de plateformes ^^

    Enfin, en jeu à la première personne, j'ai quand même adoré Silent Hill Shattered Memories mais lui... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Wolfgang
Dealer de caddies
Wolfgang


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
P.U.F.: Jackspirit
Relationship:
Cash: 112

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:35

Huuuw j'ai la démo de Driver: San Fransisco, j'ai été déçue du concept parce que part rapport aux deux premiers cette histoire de shifter dans d'autres corps ça colle pas franchement. Mais le jeu est trop trop bien fait *__*

Moi j'ai fini Red Dead Redemption (me reste l'addon Nightmare avec les zombies à faire) les Little Big Planet et Heavy Rain (le meilleur jeu sur PS3 pour moi *_*)
Me reste à finir Avatar et Uncharted 1, 2 et bientôt 3. Mais comme Kyuu je peux aller que très peu sur la play >< Monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:38

    H"las, j'ai que la PS2 chez moi, j'attends la fin de la prépa pour m'acheter la 3 é_è

    Le principe du shift m'a déroutée au départ mais maintenant j'adore vu que ça se prête super bien au scénario. Puis quand t'es en course poursuite, balancer des camions sur le mec que tu courses... c'est bandant. Sauf quand c'est toi qui te le prend parce que t'as mal visé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Wolfgang
Dealer de caddies
Wolfgang


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
P.U.F.: Jackspirit
Relationship:
Cash: 112

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:44

Oui j'avoue c'est super surtout que comme tu peux pas descendre de voiture tu peux changer quand tu veux *_*
(mon frangin avait piqué une belle audi r8 mais l'avait défoncé en un rien de temps, ma pauvre petite audi =( XD)

Disons que j'aime beaucoup le principe et tout mais ils auraient mieux fait de lui donner un autre nom au jeu, pour ceux qui connaissaient Driver c'est plus vraiment un Driver ^^ Mais comme le jeu Driver n'a jamais fait grand succès c'est pas trop gênant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:58

    J'ai été surprise par le fait qu'on puisse pas descendre de la caisse, c'est vrai ^^

    Ils ont su innover, c'est pas mal je trouve, parce que DRIV3R, du peu que j'y ai touché, était... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Wolfgang
Dealer de caddies
Wolfgang


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
P.U.F.: Jackspirit
Relationship:
Cash: 112

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:59

C'était trop pourrave Driver, en plus c'était bourré de bugs XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:08

    Je l'avais acheté parce qu'y avait Nice et mon quartier y était même pas, ça m'avait blasée XD
    On pouvait écraser les gens, non ? Au départ ça m'avait bien fait marrer mais après... vlà les flics. Et puis les flingues et tout... j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Wolfgang
Dealer de caddies
Wolfgang


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
P.U.F.: Jackspirit
Relationship:
Cash: 112

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:10

Han je sais plus du tout, ça remonte à loin XDD
Par contre dans le nouveau on peux pas écraser les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:32

    Ouais, j'ai essayé... XD
    Mais c'est bien, comme ça tu peux déborder sur le trottoir sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Wolfgang
Dealer de caddies
Wolfgang


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
P.U.F.: Jackspirit
Relationship:
Cash: 112

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:38

Oui c'est sûr c'est mieux, mais bon si on peut même plus écraser des gens innocents XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:27

    Genre Jacky' est une délinquante récidiviste :0
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:41

    Au pire y a GTA pour ça : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Blah Blah. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah Blah.
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood.-
Sauter vers: