*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jamie

Aller en bas 
+6
Mythri
Candice
Jim
Morgan
Nathan.
Jamie
10 participants
AuteurMessage
Jamie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 25

Jamie  Empty
MessageSujet: Jamie    Jamie  Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:32

You ain't heard nothin' yet. ~

    Nom : Dumas.
    Prénom : Jamie.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 17 ans.
    Origines : Francais, qui a habité principalement en Italie.
    Emploi : Décoration chez mcdo. En gros, il a été engagé pour montrer que Mcdo engage toute sorte de gens - mais il l'ignore-.
    Taille : 1m82 ( S'il pouvait se tenir debout ~ )
    Corpulence (Facultatif) :
    Jamie est dans la moyenne à la base. Cheveux bruns foncés -tirant sur le noir- dans les 1m80, il est dans la taille moyenne supérieure. Ses yeux gris, bien qu'ils contrastent un peu avec ses cheveux, n'ont rien de très extraordinaires non plus. Ce n'est pas un canon de beauté, ni un laideron. Il est tout simplement un individu commun selon les standards de beauté imposé. Loin d'être très musclé, il est mince, et son ventre – vu qu'il ne prend pas le temps de se sculpter des abdos – est plat, pour ne pas mentir en fait, il est un peu arrondi. Si on remarque Jamie dans la rue, c'est à cause de son « style » ayant beaucoup de mal à agencer ses vêtements – qui pourtant n'ont rien d'extraordinaire- , les mélanges qu'il propose le matin sont des plus... intéressants? Par chance, la bonne prend toujours le temps de lui sortir des vêtements qu'elle dépose soigneusement pliés sur le lit. Le jeune homme qui ne se pose pas trop de question les enfile et pars pour vivre de merveilleuse aventures. Disposant de nombreux tatouages un peu partout sur le corps, et avec ses piercings sur la lèvres -qui se complaisent l'un à côté de l'autre- et son œil de chat, ne sont pas signe d'une révolte contre son père ou contre la société, mais surtout d'un goût esthétique et une manière de communiquer sa créativité.

    Un autre détail frappant. Sa chaise roulante, né avec une malformation aux jambes, Jamie ne pourra probablement jamais marcher de sa vie, vu que ses jambes sont trop maigres et trop faibles pour supporter son poids.


    Jamie  Image de votre personnage, basique et le montrant en entier

    Signe(s) Particulier(s) :
    En chaise roulante. ~
    Epileptique.

    Histoire (Minimum 5 lignes) :
    .:14 mars 20XX :.
    « Euh. Alors... Salut? Je m'appelles Jamie... Enfin, c'est le genre de choses qui sont gênantes à écrire dans un journal intime non? Ce n'est pas comme si quelqu'un d'autre que moi allait le... lire? Sauf peut-être Consuela qui pourrait peut-être s'intéresser à ce genre de chose, un peu comme une mère qui s'intéresse aux folles aventures de son adolescente un peu fofolle, dans une sorte de délire dans lequel elle est persuadée que sa fillette sort tard tous les soirs où elle passe son temps à boire de l'alcool alors qu'elle est mineure et qu'elle consomme de la drogue avec des bad-boys plus vieux qu'elle. Si tu savais Consuela! ~ Demain je dois définitivement acheter un cadenas. »

    .: 15 mars 20XX :.
    « Haha! Je l'ai enfin acheté. D'ailleurs j'ai bien fait, parce que déjà, en rentrant Consuela jetait un coup d’œil intéressé à mon journal qu'elle n'avait décidément jamais vu traîner auparavant! En fait, c'est mon père qui m'a donné ce cahier, en m'expliquant que ça pouvait toujours me faire du bien si je n'osais pas parler de quelque chose qui me tracasse. L'intention était sympa quoi!

    Maman est passée à la maison aujourd'hui. C'était la première fois depuis longtemps que je l'ai vue. La dernière fois c'était au divorce je crois...! Oh ouais, euh. Mes parents sont divorcés. C'était quand j'étais tout jeune hein...! Je devrais recommencer du début. Je sais que c'est moi qui m'écris à moi-même, mais au fond, c'est un peu rassurant de me faire croire que ce cahier c'est quelqu'un d'autre. Donc, autant recommencer du début!

    Je suis né d'un mariage plus ou moins arrangé. Disons que si mon père et ma mère se sont aimé un temps, c'est parce qu'on l'a voulu, c'était dans l'intérêt commun qu'ils le fassent en quelque sorte, et dans leur intérêt à eux de faire un enfant pour plaire à leur deux parents et cet enfant c'est moi! Ma mère trop occupée à... euh. je n'ai jamais compris pourquoi elle ne pouvait pas le temps de m'élever, et mon père lui occupé à suivre les traces de son père à lui, en plus de gérer l’hôpital. Donc, ils ont engagé une jeune nounou mexicaine qui venait d'emménager au pays, et c'est l'histoire de comment j'ai appris l'espagnol, après bien sûr avoir choppé l'accent marseillais de la femme de ménage qui avait joué le rôle de mère un temps avant de prendre sa retraite. En fait, les premières années de ma vie, mes premiers pas, mes premiers mots sont passés inaperçus aux yeux de mes parents. Par chance, Consuela – qui m'avait pris comme son fils – a eu la présence d'esprit de tout enregistrer. C'est pourquoi je ne me poses plus vraiment de question quand mon père le matin passe des commentaires nostalgiques. Je suis loin de leur en tenir rigueur par contre! Moi-même qui n'a pas de travail, je suis déjà trop occupé pour m'occuper de moi, alors un enfant de bas-âge qui n'arrête pas de crier, je n'ose même pas imaginer! À l'âge de mes 7 ans, ils ont divorcés. Moi je ne m'en rappelles pas, mais apparemment la nouvelle n'était pas surprenante! Mon père était forcé de dormir dans l'une des nombreuses chambres d'amis, pendant qu'elle invitait des amis à dormir. J'ai compris des années plus tard de quoi il en retournait. Genre, deux semaines après que j'aie surpris mon père en train d'embrasser un jeune homme de dix ans son cadet dans la cuisine. C'était drôle. Non sérieusement, c'était drôle! Tout le monde m'a demandé si j'étais choqué quand mon père est sorti du placard... Ça devait être une des raison pourquoi ils ont divorcés. D'ailleurs de ce que Consuela m'a raconté, ma mère a plus ou moins essayé d'avoir ma garde, et mon père qui était celui avec le revenu le plus stable s'est proposé pour me garder en lui disant qu'elle n'aurait pas besoin de payer une pension alimentaire. De toute façon elle avait toujours été exaspérée du fait que je ne sois jamais capable de bien paraître devant la visite. Comme les enfants de ses amies par exemple! Seigneur que je les haïssais..! Mon père ne semblait pas les aimer non plus d'ailleurs. Oh et pour en revenir avec mon père, c'est quand il a eu ma garde, qu'il a trouvé le temps de s'occuper de moi! Je n'ai jamais compris d'où venait sa prise de conscience, peut-être s'était à cause du stress en moins à cause du départ de ma mère ou à mes notes à l'école qui étaient en chute libre – déjà qu'elles n'étaient pas très hautes- je ne sais pas trop. Et ce n'est pas moi qui va s'en plaindre disons! C'est à ce moment que j'ai compris à quel point mon père était génial, enfin particulièrement quand j'ai commencé l'adolescence. Loin d'être réellement strict, il n'a jamais considérer que je devais marcher dans ses traces, il ne m'a jamais dit de devenir avocat, médecin ou bien fonctionnaire. À ses yeux, j'avais juste besoin de devenir Jamie. C'est pour cela quand le temps est venu de choisir nos programmes à la fin de l'école secondaire, j'ai décidé d'aller en cinéma et le mieux dans cette histoire, c'est que jamais il n'a tenté de me faire changer de choix. Je me rappelles encore de sa main m'ébouriffant les cheveux quand j'ai reçu ma lettre qui m'annonçait que j'étais accepté. J'ai à peine commencé l'école et déjà je m'y plais. J'ai fait pleins de rencontre intéressantes et surtout je me suis lancé dans un grand projet, mais là n'est pas la question.

    Comme je l'avais dit plus tôt, ma mère est venue me rendre visite. J'étais relativement content et surtout de voir mes parents dans la même pièce, j'en ai profité pour faire mon coming-out. Mon père a haussé des épaules loin d'en être dérangé. Comment aurait-il pu me dire que c'était mal, alors que lui-même était gay? Ma mère par contre ne l'a pas entendu de cette façon en lançant que je ne devais pas me laisser influencer par mon père, et qu'à cause de lui, elle n'aurait jamais de petits enfants. Ça va finir par lui passer... en tout cas j'espère? De toute façon, je me serai mal vu faire l'amour à une femme avec ma chaise. En tout cas, je commences à avoir mal aux poignets, donc euh tanpis pour le reste! ~


    .:17 mars 20XX :.
    Je n'ai pas trop compris pourquoi mes amis se sont moqués de moi en classe. On devait réaliser un film, et quand j'ai décidé de faire un documentaire sur la fameuse légende urbaine sur les animaux se transformant en animaux, on a ri de moi. C'est tout de même plausible comme théorie non? En tout cas, coéquipiers ou pas, je vais le faire se film et je leur prouverai que c'était une bonne idée!

    .: 17 mars 20XX :.
    Peut être pas finalement.

    .: 19 mars 20XX :.
    Mon père a engagé un garde du corps : Chad. Il est cool, il est tellement grand, balèze et badass que ça nique la logique. Il est sympa aussi, dès qu'on est seuls on déconne. En tout cas, tout pour dire que je l'aime bien.

    .: 1 avril 20XX:.
    HEY! J'ai appris à marcher!

    ...POISSON D'AVRIL! =D »

    Dans un frisson d'effroi, Jamie referma son cahier, et jeta son crayon au loin. Pas envie d'écrire les choses qu'il avait vu lorsque l'évasion avait éclaté. Il jeta un regard circulaire à la ronde, puis marmonna pour lui-même que c'était probablement les pires vacances.

    Caractère :
    Jamie est un grand optimiste.

    Déjà sa condition, aux premiers abords, ne semble pas l'importuner plus que ça. Toujours le premier à faire des blagues sur les personnes à mobilité réduite. La maladresse de ses proches tant qu'à son handicap glisse comme de l'eau sur le dos d'un canard. Toutefois, le regard des inconnus et l'impression de toujours être un poids sont des choses qui le pèse. Jamie n'aime pas qu'on s'occupe de lui, c'est pourquoi il préfère toujours se débrouiller de lui-même, quitte à se jeter en bas d'un escalier ou à l'escalader en rampant s'il n'y a pas de rampe d'accès. Bien que son attitude semble démontrer le contraire, il a une faible estime de lui-même, très au courant de sa réalité, il doute très franchement qu'un jour quelqu'un voudra de lui. Enfin, pour être plus que des amis, alors que presque tous les matins, il faudra l'aider pour sortir du lit, sans parler du fait qu'il n'arrive pas à atteindre la plupart des choses qui sont en hauteur, et de devoir s'adapter à son mode de vie qui n'est pas des plus communs. Toutefois il n'en fait pas un très grand cas, enfin, il se garde bien de le montrer aux autres! Son plus grand complexe se trouve à être son épilepsie, très secret à ce sujet, les seules personnes au courant sont ses professeurs à l'école, et en fait Jamie n'est même pas au courant qu'il le savent, puisque c'est son père inquiet qu'il aie une crise à l'extérieur qui a contacté son université à ce sujet. En fait, aucun des amis de Jamie n'est au courant à ce sujet, même ceux qu'il connaît depuis l'enfance, puisque se faire voir de cette façon par ses proches est tout simplement inconcevable. De nature relativement optimiste, Jamie bien qu'inutile sur le terrain s'est servi de sa tranquillité naturelle pour écouter et réconforter les autres. En échange, il demande seulement un peu de nourriture ou de quoi se vêtir ou répondre à ses besoins primaires, il reste 24/24 dans le repaire, puisque son père l'empêche de sortir, et il passe la plupart de ses temps libres à aider Lorentz à guetter sur les écrans en jouant le rôle de vigie avec lui, désespéré à se rendre un tant soit peu utile.


    Inventaire :
    - Une chaise roulante. (DUH.)
    - Un sac attaché à sa chaise.
    - Une caméra vidéo d'excellente qualité.
    - Un set de batteries de rechange et rechargeables.
    - Des cartes SD. (2)
    - Un ordinateur portable.
    - Saison 1 de Scrubs dans le lecteur et quelques films gravés sur son ordinateurs.
    - Un petit cahier de notes.
    - Un t-shirt imprimé.
    - Une veste.
    - Un jeans.
    - Une paire de vans.
    - Un porte-feuille avec une carte bancaire contenant un généreux montant.
    - Téléphone intelligent.
    - Tuque condom.

    Argent possédé à l'arrivée : 25$ comptant!


Votre petite phrase. (Facultatif)

    Votre PUF : Mel - Pwip

    Codes : ok'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? M'souviens plus.

    Une dernière chose à dire ? : I:


Dernière édition par Jamie le Mar 7 Mai - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:19

Bienvenue =)
Un perso en chaise roulante, GG, c'est super ! (enfin dans le sens ou c'est original et ou ça complique grave la vie du perso)
Hâte de voir sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:21


Ton personnage me plait déja !
L'histoire est super bien rédigée.

Bonne continuation pour ta fiche (:

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:35


    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:43

Ahah, saison 1 de Scrubs, venant de toi, ça ne m'étonne pas xD <3
Rebienvenue ! Très heureuse de te revoir ici : D
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:08

    Pauvre perso, c'était vache de ta part de l'empêcher de pouvoir courir dans ce monde de fous xD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:17

    Bienvenue !!!

    J'aime vraiment beaucoup la façon dont tu as rédigé l'histoire. Ce mec a l'air adorable ^^

    Bon ben hâte de voir la suite !!

    Oh et juste ! C'est Lorentz, non Lorenzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Max
Pot d'fleur.
Max


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:53

    LORENZO DE MEDICIIII

    Bienvenue donc ! Comme ont dit les autres, très bien l'idée du perso en chaise roulante xD Il a qu'à l'équiper de fourches et de turbo, et voilà un char de combat hinhin.
    Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 25

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:50

Dafuq, pourquoi j'ai écris Lorenzo!? xD
En tout cas, juste un up pour dire qu'il ne me manque plus que l'image! c:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:27


Codes bons, tout est nickel pour le moment, juste l'image et tu peux jouer donc (:
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball
Lei


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:22

    Owi un perso avec un handicap physique, comme Jill *___* !
    Need un Rp *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:09

Bienvenue! Ça promet du beau RP ça!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:38


En absence de nouvelles, je déplace ta fiche dans les archives des persos.
N'hésite pas à demander si tu veux la récupérer pour la terminer (:

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Jamie    Jamie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: