*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:57

*émerge doucement des profondeurs*

Bientôt mes partiels seront passés, bientôt les entreprises arrêteront de me faire chier, bientôt je pourrai revenir RP, désolée du temps que je mets, amour amour Q______Q

J'aime pas me faire submerger par les trucs de la vie comme ça ><""
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:39

    Je viens de taper un putain d'ascenseur émotionnel et je flippe ma race du coup, je découvre que le prochain album de Coldplay sort le 4 décembre, ce qui est en soi une fête vu que c'est mon groupe préféré ( avec d'autres, mais Coldplay a une place très spéciale dans mon coeur ) et juste après j'apprends que la rumeur veut que ça pourrait être leur dernier album o_o
    Enfin après recherche et coup de sang ça pourrait être " la fin d'un chapitre, pas forcément du groupe ", mais putain j'espère si vous arrêtez d'exister comment je dessine moi ? Parce que Glass Animals et Foals c'est chouette mais QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:03

    La petite brioche aux spéculoos que j'avais mis tant d'amour à cuisiner ce matin vient de brûler dans mon four... j'exècre cet engin qui passe sans transition de "je ne cuis rien" à "je brûle tout" (le truc était à 170°C pendant quinze minutes et ça a cramé, je déteste mon four)

    Je suis tristesse :__:

    edit : et en plus l'épisode de TWD charge pas screugneugneu j'étais pourtant de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:13

Je m'ennuiiiiiie !
J'ai répondu à tous les RPs et j'en ai posté un nouveau, j'ai fait deux lessives, rangé ma chambre, mangé, maté un épisode de Penny Dreadful. Je sais pas quoi faire, j'crois que je vais aller à Bershka pour rendre mon pull qui me va pas. Et peut-être chopper un Starbucks si y a pas trop de monde.

Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:39

    Arf on est dans des situations contraires alors, il est 19h38 et je dois encore : répondre à mes rps, faire à manger, la vaisselle, passer le balais, préparer mon repas pour demain, me laver -accessoirement- et écrire 1000 mots pour le NaNoWriMo xD je sens que je vais faire le tri RTVI. - Page 33 3792995347
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:58

    Ré-hébergement de dés... le truc qui me décourage tellement mais tellement avec Sun City ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:06

    Courage pour les dés RTVI. - Page 33 3792995347
    C'est chiant les hébergeurs qui plantent...

    Demain je suis censée aller à une soirée avec des gens de la fac, mon côté flippée sociale ressort au galop RTVI. - Page 33 3792995347 (je suis un peu casanière... mais bon ça fait sûrement du bien de sortir de son trou de temps en temps) Dans le tas y'a des gens avec qui j'ai à peine parlé, deux que j'aime bien, et une que j'ai du mal à supporter, mais bon on va faire abstraction d'elle RTVI. - Page 33 3792995347
    sur ce je retourne à mes rps... et faudrait que je passe sur PW aussi un jour ewe
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:47

    C'est tombé hier : Coldplay revient en concert au stade Charles-Ehrmann de Nice en mai.
    Après trois années à attendre ça, CA ARRIVE ENFIN

    Je sais pas du tout où je serai à ce moment-là mais RIEN A FOUTRE
    COLDPLAY REVIENT
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:18

Enzo et Animal Instinct sont de nouveaux disponibles !

Edit : Ainsi que Green Light Red Light !
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:30

    Super, vous gérez ! °^° Courage pour tous ceux qu'il reste sûrement, ça doit représenter un sacré travail :/

    ___

    Bl, du coup pour le concours j'ai revu mes ambitions à la baisse... Je voulais dessiner la soirée au Refuge (avec Nathan, Jacob, Sergen, Mythri, Angela, Morgan, Malik, Icare, et Lily-Rose bref, pas mal de monde)... mais le problème c'est que je m'y prends vraiment trop tard, et que tous ces persos + les chiens & chats + la chambre du refuge, c'est foutu xD
    Du coup je le ferai quand même -j'ai commencé le sketch- mais sans date buttoir...
    Mais je sais déjà ce que je vais dessiner en remplacement pour le concours du coup, donc tout va bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:16

    Aaah trop cool !! : D
    Bon allez aujourd'hui pour moi c'est RP... ça aurait aussi dû l'être hier mais mon dessin m'a pris toute la journée au final x_x

    Pour le concours Faso te sens pas obligée, apparemment t'es la seule intéressée à l'idée d'y participer donc bon... enfin si tu le fais quand même tu rafleras tous les prix XD
    Mais bref te sens pas obligée d'y participer, je pense qu'on va lever le pied sur les concours pour le moment vu leur succès particulièrement limité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:42

    Dernier épisode de TWD hier, je sais pas si je suis contente ou si j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons en essayant de nous faire croire des trucs pour manipuler nos sentiments RTVI. - Page 33 3792995347
    [J'ai séché le dernier cours d'éco aujourd'hui lalala même pas peur, et il fait un temps de merde : combo parfait pour manger des pâtes avec beaucouuuup de fromage à midi]
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:36


Woooh, ça fait bizarre d'écrire pour un rp, et en français, après autant de temps owo
C'est horrible, j'ai l'impression de ne plus savoir comment la grammaire française fonctionne (j'ai passé les 9 derniers mois à écrire des fics en anglais donc voilà, j'ai du mal à me remettre au français) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:32

    Kachi : t'as des exemples de fic genre ? j'aimerais bien lire ! °^° (pour ma part je suis pas assez sûre de mon niveau d'anglais pour écrire dans cette langue, j'ai pas de notion de "bien écrit/mal écrit" en anglais (ou alors très très vaguement), donc ça serait dommage de massacrer cette langue) (pas grammaticalement vraiment, mais plus au niveau du style...)

    Aujourd'hui s'annonce être une bonne journée... j'ai sorti les crayons de couleurs, puis thé + muffin avec une amie, puis badminton, puis écriture, puis tutorat... mais ça va être cool quand même je le sens RTVI. - Page 33 3792995347
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:34


Ooh oui bien sûr ! \o/ Faut aimer le ship (Bard x Thranduil) je suppose, mais voilà deux de mes fics, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3

Il y en a d'autres sur mon compte, mais à part la série Thanks for the Memories, je recommanderais pas trop le reste (ce sont mes débuts et euh voilà bye) xD

(c'est pas facile au début -ma beta en a bavé- mais c'est aussi cool pour s'améliorer en anglais, que ce soit en grammaire ou en narration ^^)

Aujourd'hui je dois répondre à un RP et continuer mon chapitre, go go go owo
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:10

    Hm disons que techniquement je pourrais sûrement, mais je respecte trop la langue anglaise pour ça xD (et puis le français, c'est cool!)
    Je vais commencer à lire un peu le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:43


Aah oui je comprends ! :3 (effectivement, eheh, notre bon vieux français \o/)

Awh j'espère que ça te plaira ! En tout cas ça me fait super plaisir que tu veuilles essayer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:18

    Je me suis réveillée avec un putain de mal de crâne qui n'est toujours pas totalement parti malgré les médocs... =_=' et je dois aller chez un pote en fin d'aprem

    En même temps j'ai littéralement fait un rêve en trois langues différentes (cerveau, wtf?) au cours duquel deux de mes collègues (avec qui je sortais tout le temps) d'Espagne venaient me voir à Nice (ce qui m'a littéralement conduite à rêver en espagnol... en soi c'est flatteur, ça veut dire que la langue est assez bien ancrée dans mon esprit maintenant, moi qui avais peur de perdre) et au milieu de tout ça va savoir pourquoi y avait Richie McCaw en dédicace donc au final je me retrouvais aussi à parler anglais (ndlr : avec bien plus de difficultés que l'espagnol x)) au milieu.
    Bon sang la moitié gauche du cerveau totalement flinguée au réveil à 6h du matin =_=
    Souffrance et prémices d'une journée peu productive (je me sens dans l'ambiance de Noël en plus, j'ai toujours pas commencé AC Syndicate alors que je l'ai eu en pré-commande parce que j'essaye de me le réserver pour quand j'ai fini de bosser et aussi parce que sinon je vais disparaître d'internet jusqu'à ce que je le finisse mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:00

    Kachi : bah tsais que j'ai été agréable surprise ! -je parle ici du point de vue de la langue seulement, vu que j'ai pas beaucoup avancé dans le récit :b- J'aurais jamais deviné que ça a été écrit par une francophone je pense, et rien que ça bah c'est un putain de bon point xD respect °^°



    Aujourd'hui aura été une journée relativement productive du point de vue de mes rps : j'ai répondu à presque tous, ne reste que celui avec Jacob. J'ai fini Pride&Prejudice, aussi, et du coup je vais pouvoir entamer Joyland, même si pour le coup ça va me faire bizarre de passer d'anglais à français -mais ça va me faire du bien aussi, ne serait-ce que pour recharger un peu mon vocabulaire français pour écrire...-
    Me reste à finir les ~2000 mots pour le NaNoWriMo (j'en suis à environ 45 500 mots... 50 000 mots, j'arrive ! \o/), liner -plus ou moins- ma participation au concours de SC, et faire la question 2) du travail à rendre en carto... ça, ça va être moins cool, puisque je comprends pas la question + je sais pas comment faire ce truc que je comprends pas/je trouve pas dans les cours dispersés en multiples powerpoint (yes... ça commence bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Super scout
Jim


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:50


Awh merci ! : D <3

Aaah le NaNo! J'ai écrit 20k, puis j'ai eu un énorme writer's block et je n'ai strictement rien écrit pendant 10 jours. Donc j'ai laissé tomber, mais bon, je continuerai mon histoire quand l'inspiration reviendra. Mais, congrats \o/

J'ai aussi pas mal rêvé cette nuit, plus que d'habitude @.@

Aujourd'hui, après la plage, il faut absolument que je finisse mon chapitre. Je me suis levée à 13h15 donc j'ai perdu beaucoup de temps (d'un côté aller dormir à 4h du mat' n'était peut-être pas une bonne idée). Mais j'ai aussi envie de faire quelques gifs pour Tumblr, aah.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:59

    J'ai eu aussi le "blocage", mais j'avais un plan très très précis à suivre donc même quitte à écrire de la merde, je me suis forcée à avancer sur le plan chaque jour xD mais maitnenant que novembre est fini et que j'ai plus de deadline, j'ai un peu peur de pas arriver à le finir (relecture comprise) avant le 31 janvier, date à laquelle expire l'offre d'édition gratuite (un exemplaire of course, mais de toute façon c'est juste pour la satisfaction de l'avoir moi même dans ma bibliotheque, et ne jamais le relire haha)
    Et du coup jme suis entichée de Jill
    J'aimerais bien le faire venir sur SC, mais le problème c'est que j'ai peur qu'il ne trouve pas de joueur, et surtout, je voudrais le jouer moi-même... Mais un rp seul avec soi même, c'est pas drôle, vu que c'est aussi moi qui joue Mythri :') Mais j'aime tellement Jill... D: RTVI. - Page 33 3792995347


    Masse de boulot out of nowhere qui m'est tombé dessus, gn. Mais j'ai acheté un pull de Noel. Donc happiness. (moi qui n'achete jamais de fringues et porte l'intégralité de ma garde robe... c'était assez rare pour que je l'exprime haha)
    now rp jusqu'à 15h15. Défi : puis je arriverà répondre à tous mes rps d'ici là ? La suite nous le dira tin tin tiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:10

    A foncé à la FNAC acheter le nouveau Coldplay : D
    Plein d'inspi renouvelée pour dessiner, j'espère : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:08

    ... héhé, tu viens de me donner une idée de cadeau de Noël, mes parents en cherchaient une désespérément. Merci :smileypouceenl'air:

    Sinon, j'ai écris aujourd'hui. Bon, j'ai pas rp -quoique, j'aurais peut-être le temps- mais écrit, déjà. J'avance petit à petit vers la fin de ces journées pré-apocalyptiques... je dois avouer que regarder les deux premiers épisodes de FTWD m'a un peu aidée, j'ai pu piocher quelques idées, même si en soi les choses vont beaucoup plus vite ici... Ce qui est un peu moins réaliste, mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:53

Pour la première fois depuis un mois et demi je trouve ENFIN le temps de dessiner. Et mon dieu que ça fait su bien, j'avais oublié comme ça me permettait de vider mon esprit en me concentrant intensément sur un dessin. J'ai eu deux semaines assez horrible et j'en vois pas encore le bout, je pense pas être tranquille jusqu'à Noël mais oh mon dieu, que ce micro break est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:47

    A voté !
    Aller voter c'est bien, mais c'est encore plus drôle quand on est la seule jeune du patelin à se déplacer. Susciter l'admiration des petits vieux, check ✓ Faire tâche parce qu'on est la seule habillée en tenue de ville et maquillée coiffée, check RTVI. - Page 33 3792995347 Faire le devoir citoyen et avoir la satisfaction de déchirer la liste du FN, double check uwu ✓✓

    Et on remet ça dimanche prochain *toule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: