*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 † Space Oddity.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

† Space Oddity. Empty
MessageSujet: † Space Oddity.   † Space Oddity. Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:17



    † Space Oddity.



    Holà !

    Me voici donc, pour offrir un peu plus de vie à cette rubrique, en espérant que ça incite des gens à en faire de même ^^
    La présentation est un peu dégueulasse mais c'est une improvisation totale... je ferai peut-être un truc un peu plus joli et profond quand j'en aurai le temps et quand le forum sera officiellement relancé.
    Je me dispense même de faire une véritable introduction et je passe directement au vif du sujet :p
    PS : les dessins sont classés par ordre chronologique.
    PSS : si ça vous intéresse, vous pouvez retrouver l'intégralité de mes dessins sur ma galerie deviantart, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    †††


    Welcome Home.
    Ce dessin date vraiment - 2010 ! - mais j'y suis vraiment très attachée. En même temps, il met en en scène un thème et des personnages - principalement Vladimir et Nami, jadis joués sur Punk Wolf, même si Nami n'aura été jouée que dans l'Au-Delà - qui me tiennent extrêmement - pour ne pas dire maladivement - à coeur.

    Spoiler:


    Enjoy The Silence.
    A ce jour, le projet dont je suis la plus fière. Il m'aura demandé énormément de travail mais ça valait clairement le coup ; il m'a également longtemps servi de signature sur PW. Il date de décembre 2011. Cliquez sur le texte pour lancer la musique.

    Spoiler:


    My Body is a Cage.
    Encore et toujours Vladimir. Il date du printemps 2012, juste avant les écrits des concours E3A. Idée venue après un épisode de Dr House. C'est mon premier dessin sous Paint Tool SAI. Grosse découverte du logiciel au passage.

    Spoiler:


    DATA ;;
    Belial, ancien personnage sur PW. Belial, que beaucoup de membres ont semble-t-il détesté parce qu'ils avaient une dent contre moi... héhéhé :p

    Spoiler:


    Blue Jeans.
    Encore et toujours Vladimir et Nami. Les poses ont été sketchées par mon amie Margaux. Fait en écoutant en boucle du Lana del Rey. Mention spéciale à Blue Jeans et Born To Die. Voire à Million Dollar Man.

    Spoiler:


    Under Your Spell.
    Actuel ID sur deviantart, que je n'aime plus vraiment d'ailleurs - faaat noseeee - et que je changerai quand j'en aurai l'opportunité. Fait sur la BO de Drive. C'est un self portrait. Le BG a été totalement improvisé sur la fin, à la base le fond devait être transparent.

    Spoiler:


    Down The Road.
    Cover pour mon PPP - que j'ai majoré sur toute la promo :p -, pour le cours de Communication. Arrivé à ce stade de ma galerie, on aura définitivement compris que... je suis une putain de rêveuse XD

    Spoiler:


    No Surprises.
    Header pour un graph de PW, réalisé cet été mais installé il y a quelques mois à peine. Belial et son frère Enzo, joué par Segnory. Fait en écoutant No Surprises de Radiohead et Alma's Music Box de l'OST du jeu F.E.A.R.2. Graph qu'un bon nombre de loosers ont jugé bon de descendre parce qu'ils... avaient une dent contre moi, héhéhé :p

    Spoiler:


    Song to say Goodbye.
    Et le QEEL qui allait avec le header précédent. Rocket, la compagne de Belial et Alpha Femelle de la regrettée meute Toxic, personnage de Siumi, soit Nathan ici-bas.

    Spoiler:


    Think On Your Sins.
    Line d'un sketch fait en cours, représentant Nazareth à l'adolescence soit à l'obtention de son glowstick. Nazareth était un personnage que je devais jouer sur PW et que je développais depuis approximativement deux ans ; il est sûrement mon personnage le plus travaillé. Je me suis forcée à rester sur PW un bon moment parce qu'il fallait que je le joue pour mettre un terme à l'histoire des Blake - la lignée de mes loups là-bas - mais au final... eh bien, le forum avait trop changé et me débectait trop - surtout ses membres en fait -, donc je suis partie, en gardant le dénouement et le pourquoi du comment du scénario que j'élaborais depuis plus de cinq ans pour moi, dans ma tête.

    Spoiler:


    Pulse.
    Mais du coup, j'ai pu reprendre Sun City. Donc ça c'est ma nouvelle signature, qui correspond à la fois à Jacob en tant que personnage original - créé avant le forum et dragon ancestral de son état - qu'en tant que perso de RP ici. D'où le serpent, donc. Pour info, effectivement, ma grande passion dans la vie c'est de dessiner des barbes de quelques jours et des poils. C'est mon moment préféré en fait XD

    Spoiler:


    Andrea.
    Refsheet d'Andrea, personnage développé à peu près en même temps que Jacob soit vers la fin de ma Tle, et qui lui est bien entendu étroitement lié. Au final elle n'aura eu d'illustration officielle et donc de référence que très tard... soit y a quelques semaines. Elle est à la fois un moyen pour moi de m'exercer dans le dessin de femmes que dans celui de loups plus réalistes.

    Spoiler:


    Come on, man.
    Andrea et Jacob. Je continue de m'entraîner à dessiner des humains donc c'est assez foireux pour Jacob - la pose globale d'Andrea a été faite par Margaux - mais je m'éclate de plus en plus à dessiner et à coloriser, donc tout va bien. Par contre je viens de réaliser que ça rendait super mal sur fond sombre.

    Spoiler:


    Potage tomate.
    Cadeau d'anniversaire pour l'un de mes amis Erasmus ! L'objectif était de faire un truc vraiment super ressemblant. De ce côté-là c'est un échec absolu. J'ai compris que ça ne pouvait pas être ressemblant quand on voulait que le mec ait des flammes mauves qui lui sortent des yeux, en fait...

    Spoiler:


    Spanish Sahara.
    Je continue de tester de nouveaux outils sous Sai. Au final je ne suis pas franchement satisfaite du résultat. Ce qui est con c'est que pour une fois j'avais vraiment un sketch qui dépotait. Je remercie d'ailleurs Margaux qui aura fait le sketch d'Andrea. Autant faire un fat dragon avec des tiffs partout je gère nickel, qu'une fille en bikini qui flotte dans l'eau... c'est mort.

    Spoiler:


    Guernica.
    PNJ intervenant sur Sun City ! Fait à l'arrache.

    Spoiler:


    La Vida es Chula !
    Self-portrait visant à me servir de nouvel ID sur deviantart. En fait, la photo que j'ai prise était en légère contreplongée - que j'ai annulée sur le dessin - et du coup je suis bien plus fat qu'il ne le faudrait... je m'en suis aperçue trop tard. Je pense foutre un gros texte pour camoufler en fait, ca me perturbe, surtout que les gens me connaissant IRL me font tous la remarque XD

    Spoiler:


    A vrai dire, j'en suis arrivée à un stade où je ne peux vraiment plus m'arrêter de dessiner.
    Voilà, bientôt la suite ! En espérant que vous ayez apprécié la visite !


Dernière édition par Jacob le Ven 24 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

† Space Oddity. Empty
MessageSujet: Re: † Space Oddity.   † Space Oddity. Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:12

    Très belle galerie que voilà /o/
    J'dois t'avouer que je t'ai toujours admirée en secret What a Face Tu as toujours fais un travail de dingue !
    Et sinon, je dois aussi t'avouer que j'ai passé un temps incroyable à comprendre qu'il y avait deux loups sur No surprises. J'en ai toujours vu qu'un avec beaucoup d'effets de partout !
    Continue comme ça, tu fais des choses extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

† Space Oddity. Empty
MessageSujet: Re: † Space Oddity.   † Space Oddity. Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:33

    Merci !!!
    Je viens de capter que je t'avais pas répondu alors que j'étais persuadée de l'avoir fait.
    Beaucoup de gens me disent qu'ils ont du mal à cerner l'agencement de No Surprises... c'est trop space, perso j'ai aucun problème, mais après c'est peut-être parce que c'est de moi xD

    Bref, un peu de nouveautés :


    Potage tomate.
    Cadeau d'anniversaire pour l'un de mes amis Erasmus ! L'objectif était de faire un truc vraiment super ressemblant. De ce côté-là c'est un échec absolu. J'ai compris que ça ne pouvait pas être ressemblant quand on voulait que le mec ait des flammes mauves qui lui sortent des yeux, en fait...

    Spoiler:


    Spanish Sahara.
    Je continue de tester de nouveaux outils sous Sai. Au final je ne suis pas franchement satisfaite du résultat. Ce qui est con c'est que pour une fois j'avais vraiment un sketch qui dépotait. Je remercie d'ailleurs Margaux qui aura fait le sketch d'Andrea. Autant faire un fat dragon avec des tiffs partout je gère nickel, qu'une fille en bikini qui flotte dans l'eau... c'est mort.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





† Space Oddity. Empty
MessageSujet: Re: † Space Oddity.   † Space Oddity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Space Oddity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Galerie des Arts.-
Sauter vers: