*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons GIF.

Aller en bas 
+16
Fox
Lily-Rose
Jim
Nathan.
Romy
Ethan
Arlen
Lei
Pietro
Wolfgang
Mythri
Jacob
Angela.
Diez
Morgan
Darky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arlen
Poutreur amateur
Arlen


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:04

je suis motivée à faire mes rp sur Sun City et sur PWR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois qu'on peut m'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:20

    Je me chauffe de nouveau pour faire le graph de SC, vu que j'ai récup les images.
    Sauf que je viens de voir que j'avais TP d'info demain matin pendant 4h. Donc il faut le préparer. Donc ça va me prendre une heure et ensuite je devrai faire à manger.
    En prime, j'ai vu que j'avais 4h de conception méca MARDI ET MERCREDI.
    Je suis tout à coup animée d'une profonde haine vis à vis de l'humanité toute entière.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Arlen
Poutreur amateur
Arlen


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:41

quand je me dépêche de faire ce que ma mère m'a demandée pour pouvoir retourner sur le pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:51


    Bac blanc de philo, 16.5. Elé amie-parmi-les-amis-oh-oui-mon-precieux a eu 15, alors qu'elle gère comme une bête en philo depuis le début de l'année... i feel

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bon maintenant go pizza à faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arlen
Poutreur amateur
Arlen


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:09

je regarde partout dans mes placards pour savoir ce que je vais manger et mes parent me disent que nous allons au resto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:50

    Je devrais me laver les cheveux.
    Réviser pour mes partiels.
    Faire à manger.

    Mais y a la spéciale Bowie sur Inter.
    Donc j'écoute.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:59

J'en reviens pas, c'est tellement cruche aussi :'D Il m'a parlé !! *mur* Non mais c'est juste le gars que je meurs d'envie de connaitre depuis trois ans quoi, je suis enfin dans sa classe, et damn, j'aime sa bouille, mais... HAN ON SE PARLE ENFIN ! Genre deux trois phrases, pas plus. MAIS ON SE PARLE ROSMNEHFR*sors* Bref, il me passe une interro, puis s'éloigne, jette un coup d'oeil et sourire.
MERDE.
Je me repasse ce moment en boucle. Demain, j'espère que j'aurais droit à une rebelote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:11

    C'est trop mignon une sempai en extase devant quelqu'un :B

    Pour ma part j'ai le dos en miette. J'suis fatiguée.
    Roh, puis il me manque... Ca fait des jours que j'ai pas parlé avec lui putain. Il donne un concert dans pas longtemps pas loin de chez moi, mais j'sais même pas si, si j'y vais, pourrais le voir.
    J'veux qu'il me reprenne dans ses bras encore une fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:44

    Aaaaaaaaaaaah comment j'ai TROP HATE de retourner à la salsa mardi prochain !!!!!!!!!! >_<''''''
    Avec la bouffe et tout après, je suis rentrée y a trente minutes, trop con qu'on n'ait pas le foyer au-delà de 21h...
    ... quand tu commences à comprendre et à mémoriser les trucs, c'est géniaaaaallll
    Et demain soirée ! Il paraît que le bar est pourri mais ça fait tellement longtemps... je le regretterai en amphi le jeudi mais en attendant...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:52

    Tourbillon de haine féroce, gr, je peux pas constituer maintenant mon dossier pour l'année prochaine parce que ces couillons de prof se sont trompés entre mes deux LV1 et LV2, du coup ça foire tout... faut que j'attende qu'ils modifient, et ça peut prendre longtemps, et ça m'énerve, et hier le moral a recommencé à flancher, et j'en ai marre, voila, gngngngn et je dois rp et aussi faire ma philo et si j'ai le courage relire vite fait les cours voire faire des fiches, mais mais mais putain de merde j'en ai maaarre, greu

    j'aime bien ce gif, puis ça reflete ce qui se passe dans ma têtre entre la non envie de tout huhu
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    EDIT : c'est bon, la frêle femelle que je suis a vu tous ses problèmes apaisés par des chatons, mignons en plus. Problems in my life...

    Mais j'en veux tellement des comme ça xD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:45

FUCK.
Est-ce que c'est légal de donner une putain d'interro chaque jour ?! Est-ce qu'il y a moyen d'avoir des putains de cycles utérins et ovariens plus compliqué ! Fuu ! Vas-y que je t'en envoie, des oestrogènes ! Puis ovogonie de merde... Même l'ordi reconnait pas ce mot !
Demain trois interros, j'ai le temps pour qu'une seule d'entre elle. Eheh, qui va doubler ? C'est bibi. Putain de merde. Tant de choses à apprendre EN DEUX HEURES. Fais chier. Après demain trois interros encore. LAUL.
Et ce ne sont même pas les examens, on se fout de ma gueule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:46


    Le volley, sport du diable qu'on m'a imposé pour mon 3e trimestre... et donc ma 3e epreuve au bac. Premiere seance, le prof annonce "même en faisant des efforts, certains d'entres vous n'auront jamais la moyenne. Ceux qui ont eu 7 en premiere ou même 8 ou 9, c'est possible que vous vous retrouviiez à 4. Ou 5." CONNARD on t'a demandé si on pouvait sauver nos notes de bac en faisant du bad pour ceux qui voulaient ( en bref diviser ce putain de groupe de 48 ), tu nous a ri à la gueule. ( Ah oui parce que je fais partie de celles qui avaient 7 l'année derniere en volley, on l'aura deviné )
    ET je me suis fait une entorse a la main -gauche- heureusement en rattrappant le ballon, autrement dit je ne peux plus bouger mes doigts sans souffrir, c'est trop trop cool. Et le must ? demain, je vais me faire dispenser, mais pas assez longtemps pour être dispensée d'epreuve. Donc je vais souffrir ma race pendant la semaine qui arrive chaque fois que je voudrais bouger la main, tout ça pour avoir 5 à un tiers de mon bac de sport, ce qui fait moins de la moyenne en tout au sport, ce qui fait que je vais sans doute passer a coté de la mention ET de la bourse a cause de ça. Je trouve ça vraiment degueulasse qu'ils aient pas voulu nous laisser faire un autre sport. Surtout que celui là n"etait PAS sur nos 3 voeux pour nos epreuves de sport. Il nous a été imposé. Bref, je met un gif de main pour appuyer ce propos Ô combien poignant, émouvant et pathétique... -- J'ai mal
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:10

    Ca y est. Il est mort.
    Bordel de merde, qu'est ce que je me sens mal.
    Mon SoulThief, mon bébé. God damn, ça fait trop mal de dire qu'il est partit. Le topic a pas encore été posté et j'aurais vraiment aimé qu'il ne le soit jamais. Mais pour moi, dans ma tête, c'est terminé. SoulThief est mort.
    Repose en paix, gros. Pardon de t'avoir fait vivre cette vie, pardon de t'avoir aimé au point où j'en pleurais rien qu'en pensant à tout ce que t'as fais. Rien qu'en pensant à tout ce que tu as pensé, ressenti. T'étais, en somme, une partie de moi. Quand j'ai compris comment t'allais mourir, c'était tellement frappant que j'ai eu un mal fou à m'en remettre. Et là, pour moi t'es partit.
    Pardonne moi encore de t'avoir fait autant de misères, mon Soul.

    (Alors en gros, j'viens de réaliser que mon personnage favoris, celui qui a habité mes pensées, celui qui a influencé ma façon d'être, est mort. Techniquement, In RP il est pas encore officiellement mort. Mais dans ma tête, ça y est, il est éteint, il est partit. Pensez que je suis une autiste schizophrènes si vous voulez, en attendant je vous souhaite terriblement pas de vivre ça avec un personnage. que vous avez inventé.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:11

    Mon pote Mika, à qui j'avais fait promettre l'année dernière avant les oraux d'aller aux Mines Paris pour ensuite partir endouble diplôme au MIT et m'emmener avec lui, vient de m'annoncer que si lui n'allait pas le faire - il n'en avait pas l'intention à la base le coup du MIT c'était juste pour la joke -, un autre pote de prépa, lui, partait effectivement au MIT.
    Hum.
    Humhum.
    Humhumhumhumhummmmm.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:57

J'ai fini portal2... Je... La fin ;_; J'ai failli chialé. Glados, roooh... Tu m'as fait flippé avec tes tourelles musicales ! Et Wheathley, je me sens tellement triste pour lui ! Reviens, buddy, reviens ;_; Je t'excuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:00

Darky : Je compatis, c'est dur de se séparer d'un personnage auquel on est énormément attaché, c'est tout à fait normal :/ Mais rien ne t'empêche de continuer à le faire vivre par image ou dans ta tête, il ne sera éteint que sur un forum comme ça, et restera avec toi d'une autre manière ^^

Sinon, demain, bal costumé.
J'ai pas de déguisement, avec ma sœur on a donc opté pour les zombies. Je veux me mettre du sang dans les cheveux, mais ils sont blonds, j'ai peur que ça parte mal, et pas envie de reprendre les cours avec les cheveux oranges x) Enfin, on verra.

Je veux profiter du printemps du cinéma aussi, les places sont moins cher, faut que j'y aille dimanche...du moins, essayer d'y aller. Si on arrête d'avoir ce putain de temps à la con, qui oscille entre "il neige", "il neige pas", "il verglace" è____è Bordel, à une semaine du printemps, vive les giboulées.

Et j'ai toujours pas de chance avec les dés, je tombe super rarement sur des choses qui m'arrangent, encore un animal xD

Faut que j'aille me préparer doucement pour aller au krav. Contente de reprendre, qu'est-ce que ça me fait un bien fou ce truc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Arlen
Poutreur amateur
Arlen


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:25

trop
en mode
procrastination
mais allez, je suis une battante, je m'y met à fond. Je tombe, je me relève pour travailler encore plus
GO GO SHIZKO FORCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:45

    GOD DAMN LE PRINTEMPS DU CINÉMA C'EST CE WEEKEND ?!

    Bref. Sinon euuuh. Ouais. Pleins de choses à penser et pas assez de places dans ma tête pour le faire.
    God, migraine, dégage bon sang.
    Dégaaaage !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:58


    Du coup on aura toujours pas commencé à écrire une chanson, comme on avait dit... je suis vraiment nulle pour consoler les gens... :/ trop timide et maladroite sans doute.. en tout cas c'est dingue comme il chante bien, putain, pour qu'une chanson réussisse à me toucher sans que je la connaisse à la première écoute... ♥

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:57

    Pas cours à cause de la neige !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:16

    Dans 15mn, go en cours... je sais pas encore si je vais en ecjs, j'aurais qu'à modifier le mot mais d'un autre côté, c'est pas cool.. J'ai l'énergie d'une loque depuis hier, c'est effrayant. enfin...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:13

Yaaay, un exposé d'à peine deux minutes en néerlandais à faire sur une pub. Facile. Je connais le texte par coeur, et tout ! Puis devinez qui passe devant la première ? Bibi. Devinez qui a bien géré le début, enfin, que les deux premières phrases ? Et devinez qui a fini son exposé en beauté avec une putain de crise de panique ?! Un truc aussi simple... Je hais parler devant la classe. Surtout quand tu chiales devant la classe. T'as l'air tellement nul, c'est horrible. Puis les gens qui t'évites, tu sais pas si c'est parce qu'ils veulent te laisser tranquille ou par dégout. Le professeur semblait une fois de plus emmerdé par mes états d'âme, super... Je suis classée. Les médoc' contre le stress, c'est du vent.
Ca me tue, sérieux. On dit que ça s'arrange avec le temps, FAUX ! Depuis trois ans cela n'a fait qu'empirer. Puis le gars que j'aime bien est dans ma classe, tu parles d'une bonne impression... J'ai plus aucune chance, si jamais j'en avais eu. Putain...
Un truc si bête, et pourtant je le rate lamentablement.
Enfermez moi sur le champ, je veux plus les revoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:15


Malade comme un chien depuis hier, je suis rentrée chez moi à midi du coup, avec plus de 39°C de fièvre et des vertiges pas possible.
Maintenant, j'attends que ça passe à coup de Humex et d'ibuprofène, puis un dafalgan de temps en temps pour calmer ma migraine. Pas capable de marcher correctement, j'ai une bonne grosse gueule de déterrée, soit le contour du nez rouge vif, de grosses cernes sous les yeux, des yeux rouges et un tein blême. Que je suis belle.
Par chance, aucun gros devoir cette semaine, et j'ai filé mes DM à ma pote de l'internat et camarade de classe.

Hier, anniversaire, on a pas été au resto' du coup, trop malade pour ça. Pas grave, me dérange pas, pas envie de sortir du coup. Et tout ça m'a permit de bien avancer sur mon dessin du concours, tant mieux, parce qu'il est plus long que prévu x)
J'ai reçu 3 tomes de Walking Dead, le guide de survie contre les zombies -avant que le PDF avant-, une boite de Toffifee et un couteau-suisse *enfin, faut que j'aille le choisir maintenant*, so happy.

En attendant, je glande devant le PC, un plaid sur les genoux parce que j'ai froid.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:49

    Outch, rude, Little, désolée pour toi D :

    Sinon... juste pour le plaisir :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    EDIT.

    Ah merde Diez ! J'avais pas vu. Courage =/
    Perso... j'adore les exposés, je m'éclate en présentation à l'oral ^^
    Faut pas se prendre la tête. Je mise tout sur la dynamique, l'humour et l'aspect théâtral. Tu te gourres ? Boutade et tu repars. Impro wins. Victoire assurée, mes powerpoints atteignent toujours des taux d'attention record !!


Dernière édition par Jacob le Mer 27 Mar - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:55


    Noon, pitié ! notre prof d'italien a fait découvrir ça aux coress la semaine dernière, ils sont repartis avec une haute estime des français je suppose \o/

    Mmh... un pote m'a demandé de lui écrire une histoire avec comme indication : " faut que ça finisse bien, ça me remontera le moral " lui demandant de me balancer des mots au hasard sans lien les uns les autres pour que l'inspiration me vienne, il m'a dit " Pomme T-shirt sport ". Et éclair fulgurant... je me suis mise à écrire sur une invasion de zombies, celle de SC en fait.. Gnih -- Je sens qu'à la fin de cette histoire le mec - au demeurant une bonne idée de perso huhu - va finir par débarquer dans le centre commercial tiens.
    Sinon, demain va falloir que j'avance sur ma philo pendant les heures d'étude. Plus que deux parties entières et une moitié de conclusion ! C'est pour le 25. Comme le dessin pour le concours, en fait... triste.

    Oh et juste pour le plaisir parce que je me devais de partager :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cette chanson a été profanée dans mon esprit, maintenant quand j'y pense j'ai la voix de Gollum qui la chante..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons GIF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons GIF.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: