*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Events internes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Events internes. Empty
MessageSujet: Events internes.   Events internes. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:21

    Hey !

    Un petit post-it au sujet de quelque chose qui me tient à coeur.
    Sun City est un forum misant au maximum sur l'interactivité et la capacité des personnages à " rentrer dans l'histoire ". Vos admins ayant tous eu leur bac depuis au minimum un an, ils peuvent éprouver certaines difficultés à rendre le tout actif, surtout en période de cours. C'est pour ça que nous nous en remettons à vous, membres.
    Sun City n'est pas régi par une histoire linéaire et déjà toute tracée par le Staff. Sun City, c'est plus une projection du monde réel, dans un contexte bien particulier. Ici, vos personnages sont dans une situation assez délicate. En conséquence, ils doivent s'organiser entre eux, bâtir une communauté. Ils sont sujets aux pétages de plombs, et plein d'autres trucs joyeux. Ils sont qui plus est contraints de vivre ensemble dans un espace assez réduit et ne sont pas obligés de tous s'apprécier. C'est là que vous intervenez.
    Si vous avez une idée pour faire bouger les choses... alors n'ayez pas peur et mettez-la en oeuvre ! Il serait préférable que vous envoyiez un petit mp aux admins où que vous en fassiez la suggestion dans la boîte à idées avant de vous lancer, mais il y a peu de chances pour que vous vous fassiez refouler.

    Exemple ?

    Certaines têtes brûlées peuvent ne pas apprécier d'avoir à se plier en quatre pour le bon plaisir de Lorentz et risquent donc de vouloir contester son autorité. Ils peuvent alors souhaiter rallier d'autres gens à leur cause et se lancer dans une guéguerre contre le grand patron.
    La communauté des survivants peut se scinder en groupes. Un groupe peut même décider d'aller trouver refuge dans une autre partie du magasin - nous pouvons toujours aménager de nouveaux lieux - s'il le souhaite.
    Enfin, vous voyez le genre ? Ce ne sont que des idées en vrac, mais sachez que nous sommes prêts à vous écouter et que toute aide pour faire bouger le forum sera réellement appréciée.

    Voilà. En espérant que ce sujet soit susceptible de vous donner des idées sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Ombry
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

Events internes. Empty
MessageSujet: Re: Events internes.   Events internes. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:58

Heyy, je me disais que se serait p'têtre drole que les zombies pénètrent dans le dortoirs pendant la nuit, y à la limite une " bataille " et les perso's se font piéger dans la salle des casiers. : )
Revenir en haut Aller en bas
Krystopher
Newbie
Krystopher


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: shadow_daaichi
Relationship:
Cash: 2

Events internes. Empty
MessageSujet: Re: Events internes.   Events internes. Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:40

    J'essaie de planifier quelque chose...

    Toutefois, Krystopher n'est pas du genre à détruire l'autorité, mais s'y opposer. Il reste fort d'aller s'établir ailleurs avec David et peut-être d'autres survivants qui seront intéresser.

    Toutefois, je voulais savoir à quel point nous sommes libre d'agir à notre bon vouloir ? Dans le sens que, est-il possible, justement, de décider par nous même que l'on se fasse attaquer par une Horde ? Et à quel point nous est-il possible de RP à l'extérieur du Centre Commercial ? Je sais que les Zombies entourent, forcément, la bâtisse au complet, mais qui dit que quelqu'un ne trouverait pas des Tunnels souterrain et un Passage quelconque ? Peut-être que l'Armée avait préparer quelque chose ou le Gouvernement, on ne sait pas... (Je tiens à dire que si cette idée est approuvée, je me la réserve, hein .w.)

    Enfin, je dis ça, je dis rien, je veux savoir le niveau de liberté :3 Je sais qui faut consulter un Admin, mais par mes question j'imagine que vous voyez bien où je veux en venir ~
Revenir en haut Aller en bas
Arlen
Poutreur amateur
Arlen


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

Events internes. Empty
MessageSujet: Re: Events internes.   Events internes. Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:45

moi je suis pour aussi, et Arlen pourrait rejoindre ceux qui se barreront (appeler peut-être les rapiats, ou un truc du genre 8D) si jamais Lorentz l'envoie trop se faire tuer, elle risque de le prendre pour une menace et ce barrer :3

Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Events internes. Empty
MessageSujet: Re: Events internes.   Events internes. Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:50

    Ombry : idée intéressante ^^
    On la garde sous le coude pour vous occuper. Si tu veux la développer, tu peux =)

    Krystopher : Concernant la liberté de déplacement : au maximum, vous pouvez aller sur les parkings extérieurs qui entourent Sun City mais c'est du pur suicide - je sais pas si vous avez vu Dawn of the Dead / L'Armée des morts mais en gros ça donne ça donc c'est blindé de chez blindé.

    Néanmoins, rien ne dit que vous n'aurez pas à trouver un passage menant vers l'extérieur plus tard, pour un event quelconque... (:

    Concernant l'assaut d'une horde, le mieux serait que vous ne faisiez pas ça tout seul. Soumettez avant l'idée à un admin, histoire qu'on garde un minimum de contrôle sur ce qui se passe, enfin, que ça vire pas en gros bordel.

    Arlen : d'accord : D
    Je pense que ça va bien finir par se faire à un moment ou à un autre, de toute façon. Ca mettra un peu de piment. Faudrait juste que le RP soit un peu plus actif avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Events internes. Empty
MessageSujet: Re: Events internes.   Events internes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Events internes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Animation. :: In Game.-
Sauter vers: