*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hiro Reid

Aller en bas 
+3
Jacob
Arlen
Hiro
7 participants
AuteurMessage
Hiro
Poutreur amateur
Hiro


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere smashing some living dead o/

Feuille de personnage
P.U.F.: Shadow-Mimi
Relationship:
Cash: 10

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:32

*CLANG* Take that you bastard!!

    Nom : Reid
    Prénom : Hiro.
    Sexe : Féminin sans aucun doute.
    Âge : 24 années.
    Origines : Américaines.
    Emploi : Doc' dans un Hôpital Militaire.
    Taille : 1 mètre 62
    Anniversaire : Le 23 Juillet
    Groupe sanguin : O négatif
    Matricule : S 1038461
    Escouade : Nurse Squad
    Orientation : Hétéro'
    Corpulence : Svelte et plutôt mince, beaucoup ont peine à croire qu'elle ai pu faire son service militaire. Elle cache cependant des muscles bien développés.
    Hiro Reid Hironoshadesfinal
    vieilles images:

    Signe(s) Particulier(s) :
    - Son albinisme bien entendu.
    - Un problème respiratoire non diagnostiqué qui semble vouloir empirer depuis la conquête des Zombies.
    - Elle fume quand elle angoisse, son frère et le reste de la famille n'en savent rien.
    - Hiro apprécie beaucoup son rôle de model pour Kai bien que cela ne soit inefficace
    - Elle a longtemps pris des cours de chant.
    - L'albinos s'es convertie dans la médecine de guerre car elle était trop stressée pour faire de grandes opérations.
    - Insomniaque, elle ne dort que très peu.
    - Hiro à la phobie des éclair et veux mourrir de peur pendant les orages.
    - Elle a constament froid.

    " Je me croyai immortelle, loin de tout dangers, aujourd'hui, je me sens plus mortelle que jamais."


    Histoire : " Une drôle de tête, forcément, une drôle de vie... Mes parents (Qui ne sont aujourd'hui plus ensemble depuis mes 12 ans) furent les heureux parents surpris d'hériter d'une fille albinos, un pourcentage si faible mais qui a eut bon de tomber sur moi... Bref, j'aime tout de même ma différence, petite j'étais la cible facile mais à l'adolescence ça c'est placé bien que qu'"Hiro" n'étais pas connue, l'albinos l'était... L'école m'était facile, je n'étudiait pas réelment, c'était plus interessant de faire des eperiences dans le dos des parents, et pourtant j'arrivais sur la moyenne, par la peau des fesses mais quand même, bref c'était le bon temps quoi! Sinon, je suis la première de deux, j'ai un petit frère et un cousin, Lex, que l'ont pourrait diagnostiquer attardé mais que j'aime quand même éttonament, Kai il a 7 ans de moins que moi et il est resté vivre avec mon père quand mes parents ont cessé de s'aimer, allez savoir pourquoi ma mère ne l'a pas ammené.... J'ai passé mon école secondaire au Canada, à Toronto précisément, ma mère l'a toujours aimé cet endroit mais nous y sommes resté pendant 4 ans seulment, ensuite ce fut le retour au États-Unis... J'ai toujours été sage à ce que disai M'man, et ce, jusqu'à ce que je m'enrôle... Elle est bizzare, ça a créé un froid, faut avouer qu'elle s'y attendait pas... Bref, en revenant au pays, j'ai choisi d'intègrer l'armée afin de payer mes études de médecine, c'est pas comme si elle avait les moyens de me les payer après tout, bref ce fut deux bonnes années ou j'ai alternée entre les études et mon service envers le pays, j'amais tout de même m'habiller en J.I.Joe! ♥ Et puis une fois tout ça finit, devenue Toubib et tout, j'y suis retourner pour soigner des petits soldats cribblés de plomb, j'allais enfin être envoyée sur le front avant que cette apocalypse de morts-vivants arrive, bref ça m'a coupé les ailes et je frappe des zombie à coup de bois 3 plutôt que de m'occuper de bels Hommes, qu'elle merde..."

    " Ta gueule c'est moi le toubib ici! "


    Caractère : Ne vous laissez pas avoir par ses airs de douce brebis, zombie ou pas, si vous la saoulez, vous goutterez à son Bois#3. C'est à croire que c'est dans le sang des Reid s'avoir un de ces tempérament...Bref, si vous êtes sur sa longueur d'onde, elle ne vous posera aucun problème et pourrait même s'avèrer être une agréable compagnie. Cependant, contrairement à son petit frère, Hiro est brillante, c'est un fin stratège et pense avant d'agir lorsqu'elle en a l'occasion. Comme pour ses études par exemple, faute d'argent, Hiro a choisi d'investir en 5 années dans l'armée qui par la suite financera ses études de médecine et la mènera à nouveau dans l'industrie de la guerre en tant que toubib et tout ça sans y dépenser un sous. Bref, pour ce qui est de son cas, il est important de dire que depuis l'arrivée des cadavres embulant, Hiro est devenue non selment énormément stressée, comme nimporte qui, mais aussi atrocement paranoïaque, brandissant son club de golf au premier bruit venu, cependant depuis son arrivé au refuge son état semble s'améliorer mais une fois à l'exterieur elle panique à nouveau. Souvent sarcastique, Hiro cache sa timidité en lançant des épines à qui daigne lui parler, puis pour la plus part du temps, ses blagues sont blessantes ou bien de mauvais goût, cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas la compagnie, elle craint seulement de s'attacher, et puis, l'espèrance de vie à franchement diminué depuis l'apocalypse, il ne serait pas rare que l'ami de la veille tente de vous dévorer à la première occasion... Sinon, pour ce qui est de sa famillle, elle y est très attachée, à ce qui en reste cela dit, bien qu'Hiro fut séparée de son petit frère Kai lorsqu'elle était petite elle n'en est pas moins sa grande soeur, elle ferait tout pour ce pauvre junky malgré tout les mauvais chemins qu'il emprunte... bref, Et puis, côté relation, Hiro n'est pas des plus fidèles et n'hésite que très peu à poser les yeux sur les nouveaux model, il faut simplement la garder loin de la routine et de la monotonie! Bref, c'est plutôt une drôle de dame, pour son physique tout comme sa personnalité...

    " Fuck you i'm not gonna die here!"


    Inventaire :

    Vêtements :

    -Une paire de Rangers.
    -Veste de militaire qui date du début de son service.
    -Ensemble de sous vêtements assortis (Zèbré).
    -Une paire de jeans noire.
    -Une ceinture noire.
    -Des bas.
    -Ses plaques d'immatriculation accrochées à une chaine, elle ne les quitte jamais.

    Inventaire :
    -Un club de golf qui appartenait à sa mère.
    -Des bandages.
    -Pas mal de morphine et de seringues qu'elle à volé avant de partir pour le refuge.
    -De l'alcohol à friction pour désinfecter
    -Son porte-feuille avec ses cartes.
    -Les clés d'un véhicule maintenant à sec.
    -Une dizaine de cigarettes éparpillées dans son veston et elle en ignore l'existence.
    -Un briquet à l'esthetique semblable aux anciens qu'utilisaient les soldats.

    Argent possédé à l'arrivée : Un 10 $ à demi déchiré.


Rwar \o/

    Votre PUF : Shadow-Mimi
    Votre âge : 17 longues années o/

    Codes : Okay'

    Une dernière chose à dire ? :
    Si il y a des gens qui ont le Online pour Xbox, faites moi signe, je veux faire du Left 4 Dead avec quelqun !♥ \o/


Dernière édition par Hiro le Mer 11 Juil - 1:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlen
Poutreur amateur
Arlen


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:09

welc' à toi et bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:25

    Bienvenue !

    Classe ! Les codes sont bons, déjà ^^
    Hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Lyschko
Expert en conserves
Lyschko


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : A Sun City !

Feuille de personnage
P.U.F.: Vashtoures
Relationship:
Cash: 0

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:09

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lhexee
Newbie



Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Sur mon clavier

Feuille de personnage
P.U.F.: Chaimy
Relationship:
Cash: 20

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:09

Well'come (:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Poutreur amateur
Hiro


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere smashing some living dead o/

Feuille de personnage
P.U.F.: Shadow-Mimi
Relationship:
Cash: 10

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:53

  • Merci tout le monde ! =D ♥

    Sinon, la fiche en tant que telle devrai être finie si tout est bon, me reste à corriger mes sublimes fautes de frappe et de refaire l'image sur l'ordi
    Et j'ai hâte rp *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kizia
Dealer de caddies
Kizia


Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
P.U.F.: Saraw
Relationship:
Cash: 20

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:07

Tu peux jouer Smile
Je déplace ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s-cliic.deviantart.com
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:43

    Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Poutreur amateur
Hiro


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere smashing some living dead o/

Feuille de personnage
P.U.F.: Shadow-Mimi
Relationship:
Cash: 10

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:03

  • Mise à Jour! Quelques ajouts par-ci par là, révisé et "relooké", le reste a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

    Superbe ! Bon ben c'est reparti pour les validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hiro Reid Empty
MessageSujet: Re: Hiro Reid   Hiro Reid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: