*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Foire aux Questions.

Aller en bas 
+11
Nethael
Ryu
Max
Kankû'
Morgan
Pietro
Parséis
Sascha
Jacob
Kizia
Le Narrateur.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Pot d'fleur.
Max


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:27

Hey !

Oui bien-sûr ! =) En gros tu peux faire à peu près tout type de personnage qu'on pourrait trouver sur la planète, donc pas de limites sur la religion de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingchia
Newbie



Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 30

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:43

Bonjour =)
Je réfléchis actuellement à la fiche de mon perso, et quelques questions me taraudent X3 Notamment : l'accès au centre commercial est-il facile ? J'imaginais que les survivants auraient pu barricader les portes, afin d'éviter que les zombies ne rentre, par exemple... Ensuite, si c'est le cas, peut-on s'arranger avec un joueur pour que son personnage ait fait rentrer le notre ? Et enfin, les survivants se sont-ils assemblés en une communauté (autrement dit, se connaissent-ils tous ? Survivent-ils ensemble ?) dans Sun city ? =) Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:14


    Hey, et bienvenue sur le forum : D

    Au vu de la masse de zombies et le nombre de porte/entrée -fenêtre, etc, c'est un immense mall-, toutes les entrées ne sont pas parfaitement fermée, il est donc possible de rentrer. On peut dire que certaines sont verrouillés de l'intérieure, les entrées principales bloqués avec une planche/des chaines, mais les fenêtres peuvent céder et permettre une entrée.
    C'est pour ça que les survivants se mettent à l'abri dans le Refuge.

    Yep, tu peux t'arranger avec un joueur, ça c'est déjà fait à plusieurs reprises, que ça soit directement écrit dans la fiche ou via RP (:

    Les survivants se sont assemblés en une communauté principale, ayant pour abri le Refuge. Ils ne se connaissent pas forcément tous, surtout ceux qui viennent d'arriver, mais si ton perso passe son temps au refuge on peut admettre qu'il finira par connaitre la majorité des rescapés de vue au moins, s'il n'a pas entendu d'une quelconque façon leur nom aussi ^^ L'intégration se fait vite :v
    Ils survivent ensemble dans Sun City, en exécutant les missions de Lorentz -que l'on peut considérer comme le leader de la communauté, c'est lui qui dirige et surveille un peu tout-. Ainsi, ils maintiennent le stock de nourriture pour ne pas crever de faim -NB:les produits frais sont pourris, ça fait 3mois que l'invasion zombie a commencé-, emménagent des coins spéciaux comme pour le jardinage ou les animaux, etc. D'ailleurs, ils ne peuvent pas quitter Sun City, ils sont pour l'instant enfermés dans le mall (qui subvient assez à leur besoin).

    J'espère avoir été assez claire, hésite pas si tu as encore des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Kingchia
Newbie



Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 30

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:22

Oui, c'est exactement ce que je voulais savoir, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuka
Invité




Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:08

akdhskjgh JE VOUS AI RETROUVÉ

ha-hem, bonjour o/ comme vous avez dû le comprendre, j'étais déjà tombée sur le forum y'a un millénaire et j'avais paumé l'adresse, et je viens de la retrouver par hasard, du coup c'est party hard dans ma caboche. (je m'excuse au préalable de mon manque de retenue mais vous n'imaginez pas la joie que j'ai ressenti en voyant le nom du forum)

Je pense devoir me retaper tous les sujets explicatifs (je voudrais pas passer à côté de quelque chose que j'aurais oublié, depuis le temps (je crois que c'était l'été passé, peut-être même avant, donc voilà)), mais je pense bien venir m'inscrire ! Ma seule question est de savoir si le forum est encore actif, ou comment ça se passe niveau activité =o Je me méfie ces derniers temps, étant donné que j'ai tendance à m'inscrire sur des forums qui ferment très peu de temps après mon arrivée, du coup je n'aimerais pas risquer encore le coup (ce serait la déprime, surtout pour un forum avec un concept aussi funky quoi ;; )

Enfin bref, ça fait beaucoup de texte pour une toute petite question. En espérant vous rejoindre sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:41

    Wow, ravie de voir un tel enthousiasme XD

    Eh bien pour le moment le forum rame. Disons que le staff n'a pas vraiment le temps de s'en occuper pour cause d'IRL chargé mais il ne va pas fermer faut pas s'en faire pour ca ^^

    Quand bien même on y va à petits pas, on est en train de prévoir des trucs pour le rendre de nouveau actif dès qu'on aura le temps - de mon côté, je serai de nouveau dispo, je pense, cet été, avant ca va être tendu ou en tout cas ca sera pas trop possible de RP. Néanmoins on a de l'activité au niveau du Zombus grâce à notre formidable modogé, Morgan, qui elle reste très investie ! : D
    On n'a pas réussi à se faire une grosse réunion commune depuis des mois parce qu'on n'est jamais dispo en même temps, ca n'aide pas, mais dans tous les cas on compte bien remettre tout ca sur pieds =)
    On préfère juste pas y aller à l'arrache pour que ca retombe ensuite comme un soufflé malfoutu juste parce qu'on était pressés =)

    Quoi qu'il en soit, dans la mesure où SC se veut un forum " réaliste " - ok, y a des zombies dedans mais c'est un détail -, y a pas besoin du Staff, théoriquement, pour qu'il tourne tout seul et que les choses avancent. C'est aux personnages de s'organiser entre eux. Les membres peuvent très bien faire bouger drastiquement les choses via le RP ^^
    Nous on est là pour vérifier qu'y a pas de débordements et pour donner des coups de pouce scénaristiques pour continuer à apporter du renouveau dans le jeu.
    D'ailleurs si y a des membres motivés - j'ai vu qu'y avait quelques tentatives récemment - pour aider à la relance n'hésitez pas à vous manifester. C'est très loin de ne dépendre que de nous, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nuka
Invité




Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:53

Ce serait chouette si vous arrivez à le relancer cette été, parce que je trouve le principe vraiment sympa !

Par contre, à propos du zombus, c'est toujours possible de faire un perso pour ? Car j'ai vu sur un topic que le bus allait bientôt arriver à Sun City, et que du coup fallait se remuer les miches si on voulait un perso pour là-bas =o (à moins que ce ne soit plus d'actualité).
Enfin, je dis ça, mais je risque de toute manière de ne pas avoir le temps de réfléchir et dessiner mon perso avant les vacances d'été, donc je pense que je verrais en temps et en heure (même s'il n'est pas impossible que je me pointe entre deux). Mais c'est vrai que cette histoire avec le zombus me stresse un peu xD

Merci pour la réponse rapide en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Apprenti boucher
Lily-Rose


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:58

Pour te donner une idée, le Zombus était à New York il y a deux mois. Il sera effectivement bientôt à Sun City où ils rejoindront les survivants du Mall. Je ne sais pas dans combien de temps par contre. Je te conseille d'envoyer un petit MP à Morgan, je suis sûre qu'elle saura répondre à ta question. Si tu as peur de ne pas pouvoir dessiner à temps, tu peux introduire une demande de dessin de référence dans la partie "Graphisme". Si un(e) motivé(e) passe par là, tu pourras avoir un dessin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Poutreur amateur
Felix


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Quelque part dans le mall.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phibula
Relationship:
Cash: 19

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:28

Hello ,

J'avais oublié ce forum. Mais quand je suis retombée dessus, après m'être dit "Aaaarg, il est trop bien", je me suis souvenue que j'avais joué - il y a assez longtemps - un personnage, Felix. Et, franchement, je l'aimais bien. Seulement, étant donné que j'ai disparu il y a... Longtemps disons, je ne sais pas si je peux le reprendre. o/ Vu que c'est quand même relativement difficile de disparaître dans un lieu clos, je voulais quand même savoir si c'était possible que je le reprenne - en enrichissant évidemment son histoire pour que ça colle. Je n'sais pas, mais il peut être reparti un peu, parce que la vie collective ça ne lui collait pas ou il a eu un signe de vie de quelqu'un qu'il connaissait, et finalement revenu ?
Siouplait ? *yeux de chat potté* Sinon, évidemment, je me replongerai dans un nouveau personnage. ^^
Vraiment, faites comme il vous semble le mieux, ça ne me gêne pas d'avoir un nouveau perso. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:04

    Hey !

    Pas de souci =)
    Tu peux faire comme Ethan, qui est genre allé voir ailleurs et vient de revenir, ou même faire comme s'il n'était pas parti, ce n'est pas très important, de toute facon le temps passe lentement ici, on est genre deux mois après Guernica =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Nuke
Invité




Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:56

HEY !

Je suis la même Nuka qu'au dernier message ! (mais il ne me laisse pas reprendre mon pseudo, le vilain) Je vois que ça rebouge pas mal dans le coin, et vu que je suis presque libérée du boulot, j'me dit que j'ai meilleur temps de commencer à réfléchir toute de suite.
J'ai aussi vu que ça bougeait côté intrigue (apparemment ?), du coup je me posais encore une question: vous pensez que je devrais faire un perso déjà à Sun City, ou pour le Zombus ? Une fois de plus, j'ai de la peine à suivre exactement où ça en est, mais vu que justement ça semble bouger de ce côté, je me demandais s'il ne serait pas trop tard =o Je vais aussi être absente le début de la semaine prochaine, et je ne suis pas sûre de pouvoir faire un perso + commencer à rp avant ça. Du coup, vous pensez que ce serait quoi, le mieux ? (si c'est égal, je pense partir sur le Zombus, parce que ça m'a toujours l'air aussi funky town)

Et pas de problème niveau graphisme, le dessin, ça me connait ! (et j'adore dessiner mes perso de Rp. C'est vrai qu'on en a pas forcément l'occasion ou le courage, alors je trouve le principe de rendre cela obligatoire très motivant)

Je serais ravie de vous aider à relancer le tout (ou en tout cas à faire continuer de tourner la machine, vu que ça a l'air sur la bonne voie !), il ne restait que ce petit doute pour me lancer dans l'aventure ! (car ma première question date pas mal, alors autant aller reprendre la température avant de se lancer dans la mauvaise direction)

Bonne soirée à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:07


    Hey !

    Personnellement, je te conseillerais le Zombus : leur aventure est bientôt terminé, qui plus est un gros Event est axé sur eux en ce moment. Tu rateras rien comme ça, sachant qu'il tardera pas à arriver et à rester à Sun City, je pense d'ici la fin des vacances (:
    Il est vraiment pas trop tard pour y participer, t'inquiète pas pour ça ! Là, tu commenceras le RP en répondant dans un des deux groupes (l'un dans le Zombus et l'un à l'Extérieur), même si y a eu plusieurs réponses avant toi (: Ton personnage aurait pu être discret/pas d'interaction avec les autres jusqu'à ce moment là Wink *qui plus est y a des figurants pour meubler un peu aussi, à la limite être resté avec eux, bref je te laisse improviser*

    Et on sera ravie de te compter parmi nous, plus on est de fous plus on ris, et plus l'Event avance /0/
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:32

    Question ! Je ne sais pas si elle a été posée avant ;n;
    Peut-on demander deux missions en même temps ? (Qui ne seront pas fait au même moment chronologiquement parlant, dans deux topics différents en somme !) Une mission en solo et une mission duo ?

    Voilà, merci ! o3o
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:53

    Je pense qu'il vaut mieux se contenter d'une à la fois, par souci de réalisme ^^
    Vu qu'on essaye d'avoir un jeu se rapprochant au possible de " la vraie vie " - enfin... avec des zombies -, je pense qu'une personne normale irait demander qu'une seule mission à la fois dans une situation comme celle des survivants de SC, entre le stress, et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

C'était une économie de message simple et bête, pas Sergen qui demande en même temps deux missions en fait !
Mais pas de soucis, j'attendrais d'avoir fait la première pour aller en demander une autre, merci pour la réponse c:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:19

    Ouais, je m'en doute ^^
    Après, les missions évoluent en fonction de ce qui se passe au mall - et de l'inspiration de Lolo... x) - donc ca peut être plus intéressant de demander à chaque fois, d'autant plus qu'elles peuvent être utilisées pour lancer un event en douce :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Foire aux Questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions.   Foire aux Questions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux Questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Questions & Suggestions & Partenariats.-
Sauter vers: